Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération visite chez l anesthesiste
Sujet: [url=t4964] 

visite chez l anesthesiste

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet visite chez l anesthesiste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Messagevisite chez l anesthesiste

(p31262)
Posté le: 15. Sep 2005, 18:58
Répondre en citant

voila aujourd hui g ete chez l anesthesiste il ma pris ma tension et kan il ma dit combien j avai g fait un bon j avai 13/7 au lieu de 9/6 en temps normal il ne ma rien dit la dessus juste k il me ferai un bilan kan je rentrerai a l hopital je c pas se ke je doit penser de ma tension car il ne ma rien dit
derniere prise de sang il y a 1 mois
TSH a 0.68
T4 a 1.12
tou ds les norme mais la je sen ke je commence a avoir mal du cote gauche de la thyroide l anesthesistet ma dit ke c t normale ke c t du a l arret brutal du lugol doit je appeler le chir pour lui en parler ou attendre le jour de l hospitalisation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45 visite chez l anesthesiste
chris59
 (p31273)
Posté le: 15. Sep 2005, 19:51
Répondre en citant

kikoo

c'est tout simple.

Il est pouvé qu'une tension prise à un malade quand il est resté chez lui au repos tranquillement, sa tension sera assez basse.

En revanche un patient qui attend dans une salle d'attente, le stress de l'attente, si il y a du mouvement, des bruits,.... peut entrainer une augmentation de la pression artérielle.

Donc ne t'inquiète pas à ce sujet c'est tout à fait normal. Tu a dû te stresser.
Ta tension sera reprise lors de l'hospitalisation alors que tu seras au repos, même si tu stress un peu (vu l'attente de l'opération) tu seras au repos et c'est ce qui compte.

A bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
contehors ligne
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
Messagetension avant opération

(p31364)
Posté le: 16. Sep 2005, 13:07
Répondre en citant

Bonjour,

exactement ! Meme réponse, j'étais dans le même cas que vous. Après l'opération tout est rentré dans l'ordre..
bon courage
Gys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte tension avant opération
jos
 (p31381)
Posté le: 16. Sep 2005, 14:46
Répondre en citant

Eh bien, il me semble que 13/7 est une tension à peu près normale, alors que 9/6 me semble une tension un peu basse ! non, vous croyez pas ? Embarassed
Josiane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
chris59
 (p31384)
Posté le: 16. Sep 2005, 14:53
Répondre en citant

kikoo jos,

Tout à fait mais si c'est la tension qu'elle a habituellement il est normal qu'une tension à 13 est excessive pour elle.

Pendant très longtemps j'ai fait de l'hypotension et j'étais toujours dans les mêmes eaux que celle de Cindy.

Maintenant je tourne toujours autour de 12/7 depuis mon hystérectomie en 92.
Même un jour avec un gros soucis que j'ai eu, mon médecin avait dit à ma mère : "heureusement qu'elle fait de l'hypotension autrement elle y passerait". Oui il faut dire que cette fois là j'étais descendue à 7/2.
Quelqu'un qui aurait eu une tension à 13 aurait pu ne pas surmonter.

Bisous
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
jos
 (p31389)
Posté le: 16. Sep 2005, 15:55
Répondre en citant

Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des tensions aussi basses et aller bien.
J'ai encore appris quelque chose Laughing
Merci,
Josiane (qui commence à devenir presque savante Razz )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p31415)
Posté le: 16. Sep 2005, 20:25
Répondre en citant

oui l avantage d avoir une petite tension c ke l on peu tomber bas san etre trop malade je sui deja tomber a 5 mais la g t ds un semi coma et hopital d urgence en pompier
avan ma maladie de basedow je fesai beaucoup de crise de spasmophilie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: visite chez l anesthesiste
Sujet: 

visite chez l anesthesiste

dans le forum: 

Répondre au sujet visite chez l anesthesiste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération visite chez l anesthesiste

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com