Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ma TSH est trop basse
Sujet: [url=t50212] 

ma TSH est trop basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma TSH est trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nicole08bleuhors ligne
Inscrit le: 20.12.09
Messages: 65
Abblation totale de ...
Ardennes
féminin
Message:

Messagema TSH est trop basse

 (p421740)
Posté le: 04. Mar 2016, 12:16
Répondre en citant

bonjour,

je viens de refaire des analyses :

- T3L = 3.70 ng/1 le 03/03/16 ; 3.00 ng/1 le 01/09/15 v d ref 2.50 à 3.90
5.68 pmol/1 4.61 pmol/1 3.84 à 5.99
- T4L = 0.90 ng/dl 0.60 ng/dl 0.61 à 1.12
11.58 pmol/1 7.72 pmol/1 7.85 à 14.42

- TSH = 0.220 mUI/1 le 03/03/16 - nouvelles valeurs de référence à compter du 01/10/15 : 0.400 à 4000
- TSH = 2.04 mUI/1 le 01/09/15 - val de ref 0.34 à 5.60

je ne prenais qu' 1/2 euthyral le matin

depuis le 01/09/15 je prends en plus 1/2 lévothyrox 25 en même temps
je prends aussi 1 triatec 5 au cas où ça aurait une incidence, mais je le prends depuis quelques années

merci pour vos réponses et comme d'habitude, j'attends vos avis avant d'aller revoir mon médecin Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicole08bleu ma TSH est trop basse
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
Message:

Message

 (p421745)
Posté le: 04. Mar 2016, 13:45
Répondre en citant

Bonjour

C'est normal d'avoir une TSH très basse quand on prend de l'Euthyral.
En effet, ce traitement contient de la T3 en plus de la T4.
Or la T3 est l'hormone active et elle fait chuter la TSH.
Je prends aussi ce traitement (pour moi c'est du Novothyral mais c'est pareil que Euthyral) et ma TSH est supprimée (non mesurable car presque nulle).

Pourquoi t'a-ton prescrit de l'Euthyral ? Ta T3 était trop basse avec du Lévothyrox ?

Je ne connais pas le triatec.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
nicole08bleuhors ligne
Inscrit le: 20.12.09
Messages: 65
Abblation totale de ...
Ardennes
féminin
Message:

Messagema TSH EST TROP BASSE

 (p421762)
Posté le: 04. Mar 2016, 18:34
Répondre en citant

merci josyk

mon médecin n'a jamais réussi à doser mon lévothyrox et c'est en venant sur ce forum que l'on m'avait conseillé euthyral
mais au vue des résultats de 09/2015, il m'avait été conseillé sur ce même forum d'ajouter 1/2 lévothyrox 25 au 1/2 euthyral, voilà
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicole08bleu ma TSH EST TROP BASSE
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p421776)
Posté le: 05. Mar 2016, 08:41
Répondre en citant

Bonjour
sous euthyral on se moque du niveau de la tsh.

comment te sent tu actuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
nicole08bleuhors ligne
Inscrit le: 20.12.09
Messages: 65
Abblation totale de ...
Ardennes
féminin
Message:

Messagema TSH est trop basse

 (p421784)
Posté le: 05. Mar 2016, 11:02
Répondre en citant

bonjour wynnie

ça peut aller, un peu fatiguée tout de même et surtout manque d'entrain avec tendance à ne pas vouloir sortir; je me dis que c'est peut une petite déprime saisonnière, fait pas particulièrement beau dans nos Ardennes en ce moment, mais c'est général
cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicole08bleu ma TSH est trop basse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ma TSH est trop basse
Sujet: 

ma TSH est trop basse

dans le forum: 

Répondre au sujet ma TSH est trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ma TSH est trop basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com