Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération petites questions d'une opérée!
Sujet: [url=t5096] 

petites questions d'une opérée!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet petites questions d'une opérée! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
choupinettehors ligne
non spécifié
Messagepetites questions d'une opérée!

(p32203)
Posté le: 23. Sep 2005, 16:19
Répondre en citant

bonjour je sui nouvelle sur le forum, voila j'ai 18 ans et cela fait 4 jour que je me suis faite opérée de la thyroide, j'avais un nedule froid sur le lobe droit qui etait benin, je n'avais pas du tout de problemes hormonaux mais juste un nedule assez gros (4centimetre de diamétre!!) donc voila je n'ai plus q'une cicatrice pas cicratrisé encore dailleur! bref! et je prend du levo 50 depuis donc 4 jours mai je me sens assez fatigué...pas assez en forme pour reprendre mes cours et je remarque aussi que ma tete me tourne toute la journée...c'est pas la mort mais assez embetant...alors je viens a vous pour trouver une reponse! merci d'avance... Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choupinette petites questions d'une opérée!
johors ligne
Basedow
MEUSE
non spécifié
 (p32258)
Posté le: 23. Sep 2005, 22:39
Répondre en citant

C'est normal tu dois avoir le contre coup de l'opération, surtout si ça fait que 4 jours .
Si tu as la tête qui tourne reste chez toi pour te reposer quelques jours, jusqu'à ce que tu te sentes mieux et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Est ce que tu pourrais me faire par du récit de ton opération ? Quelle est la taille de ta cicatrice ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo
choupinettehors ligne
non spécifié
 (p32290)
Posté le: 24. Sep 2005, 10:40
Répondre en citant

et bien ecoute j'avais tres peur de l'operation et enfaite tous c'est tres bien deroulé, je suis rentré la veille, jai manger normalement aprés minuit biensure je ne devais rien avalé, ensuite j'ai u de la chance j'ai relativement bien dormi, ils m'ont reveillé tot le matin pour que je prene une douche, il faut se doucher avec un produit special desinfectant...et ensuite re dodo pendant 1 ou 2 heure le temps qu'ils viennent me chercher pour le bloc, ils te donnent une medicament histoire de te chouter un peu...ensuite tout va tres vite...il te font respirer dans un peti t masque..et puis plus rien pendant 2 ou 3 heures!!! tu te reveille un peu grogui...tu est perfuser avc un peu d'anti douleur et tu a un drain, 'est a dire un petit tuyau qui part de ton cou et qui transporte tout le movais sang dans une petite bouteille...c pour drainer ton sang, il te l'enleve 24h aprés...et pui tu sor 48h apré si tout va bien! donc en gros pas de stress si tu va te faire operé!! ok??? tu as aussi un nodule? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choupinette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petites questions d'une opérée!
Sujet: 

petites questions d'une opérée!

dans le forum: 

Répondre au sujet petites questions d'une opérée! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération petites questions d'une opérée!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com