Auteur |
Message |
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 30. Sep 2005, 16:34
|
|
|
Bouhhhhh là là,
Ce soir alors que je disais à un copain que c'était pour mardi, il me dit
" le 4 ? Mais c'est le jour de la grosse grêve de la fonction public et tuttu quanti, si ça se trouve tu ne seras pas opérée ce jour là"
Oh nonnnnnnnnnn
Maman, maman, j'ai peur
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 30. Sep 2005, 17:02
|
|
|
Citation: | Maman, maman, j'ai peur
Qu'en pensez-vous ? | [/quote]
ben justement, moi je fais ma valise... je pars !! |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 30. Sep 2005, 18:58
|
|
|
Ma première réaction :
Et puis :
Je ne sais te dire.
Je viens justement de recevoir un mail de la SNCF qui me prévient des perturbations possibles entre le lundi 3 octobre à 20 h jusqu'au jeudi 5 octobre à 8h à cause des "mouvements sociaux" (surtout pas "grève" !). Ils doivent avoir déjà les neurones en grève (ou est-ce que les neurones peuvent faire des mouvements sociaux ???) : il n'y a pas de jeudi 5 octobre !!!
Bon, ça n'a rien à voir avec toi Clara...
Ca va aller vite les filles (toi et Karine, et si y'en a d'autres) ! Essayez de vous changer les idées ce week-end !!!
Gros bisous
A+
Caroline |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 30. Sep 2005, 19:06
|
|
|
Et ma jumelle t'as décidé de me faire des frayeurs toi aussi.
Déc.... pas hein ,vont pas nous faire ça quand même : promesse que je te fais à toi et au reste du forum : si mardi ils me disent :
"ma p'tite dame (parenthèse il parait que tout le personnel nous appelle comme ça ????) désolée, va falloir revenir car là le chir est en grève, l'anesthésiste aussi et les infirmières aussi ..."
Je jure que je ne bouge pas de l'hopital tant qu'on m'a pas fait sauter ce foutu papillon!!!
Hors de question que pour un soit disant droit de grève on me recule mon opération alors que cliniquement et médicalement je suis déclarée apte !!!
Pas question de me gâcher mon WE non plus : promis je n'y penserais pas du WE De toute façon ça va être plus que chaud pour moi : ménage de fond, remplir le frigo et annoncer la nouvelle aux enfants : oui je sais vous allez dire "c'est pas encore fait ???"
et ben non car leur notion du temps n'étant pas la même que nous il m'a semblé que d'en parler demain serait bien suffisant !!!
Alors oups, partie les idées noires !!!!!
Bisous à tous! |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
|
|
|
|
Clara
Posté le: 01. Oct 2005, 08:51
|
|
|
Merci les filles
Althéa je vais aller voir ton lien et Garnier, j'te dis le mot de Cambrone, je croise les doigts pour ton concours
Clara qui a une chape de plomb sur le crâne ce matin |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 01. Oct 2005, 10:32
|
|
|
Coucou les filles,
le mieux sera certainement d'appeler l'hôpital, pour savoir s'il y a le moindre problème - mais je ne pense pas, car ce n'est pas pareil que quand ce sont "les hôpitaux" en grève, ou "les cliniques" (j'en ai fait l'expérience il y a quelques années, je devais passer une coloscopie un jour de grève, j'avais bien fait mes 3 jours de régime sans résidu et tout, puis on m'appèle au dernier moment pour me dire que c'était reporté ... )
Et comme vous rentrerez la veille, vous aurez en plus l'avantage d'échapper totalement à cette grève, aux bouchons etc, vous serez bien tranquilles dans votre lit ... (faut juste croiser les doigts pour que le chirurgien, lui, ne soit pas coincé dans un bouchon ...)
Gros bisou et bon weekend malgré tout ! Projetez-vous au WE prochain, où vous serez déjà revenues chez vous, enfin débarrassées de ce vilain papillon qui vous en fait voir de toutes les couleurs !
Beate |
|
|
|
|
Clara
Posté le: 01. Oct 2005, 12:32
|
|
|
Heu..........Moi je rentre le jour même, mais très tôt le matin, alors les bouchons, ça devraient aller.
Pourvu qu'on est un vrai anesthesiste !!! et pas un interne qui ne connait que la methode radicale pour endormir les gens
OH...........non.......................................
Cla rage |
|
|
|
|
|