Auteur |
Message |
cecile972 Inscrit le: 17.11.11 Messages: 176Hashimoto / Carcinom... Lyon 50+ |
Posté le: 30. Jan 2018, 00:12
|
|
|
Quelqu'un aurait-il un modèle d'attestation de non délivrance à faire remplir par la pharmacie ?
Il en a été question dans la réunion de vendredi soir à Paris, du coup j'ai tenté de chercher un modèle sur internet mais je n'ai rien trouvé |
|
|
|
|
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Posté le: 30. Jan 2018, 00:58
|
|
|
Dans ce cas, il faut l'inventer.
Par exemple :
Nom de la pharmacie :
(Prévoir le tampon aussi)
Nom de la personne :
Date :
Heure :
Nom du produit demandé :
Dosage demandé :
Une case large pour les remarques diverses : exemple ---> le produit est manquant chez le grossiste depuis telle date, ou bien le produit est manquant dans ce dosage, mais existe dans tel autre dosage, nom du grossiste.....Bref, toute remarque que toi et le pharmacien jugeront pertinentes
Puis une phrase :
J'atteste par la présente, que le produit sus-mentionné est absent de mes stocks et que le grossiste déclare ne pas l'avoir en stock actuellement non plus..
Fait ce jour, date (de nouveau).............signature
------------------------------------------
C'est un exemple de formulaire et donc perfectible, bien sûr.
Je pense que le plus important est d'avoir des attestations . Si elles ont toute la même forme, tant mieux (plus pratique quand il faut éplucher les infos) , mais sinon ce n'est pas grave, je pense.
Ce qui est important c'est que les mentions essentielles y soient (et dans l'ordre que tu voudras). |
|
|
|
|
shannon
|
|
|
|
|
josyk Inscrit le: 09.02.14 Messages: 3583Thyroïdite Hashimoto Bas-Rhin (Alsace) 70+ |
Posté le: 30. Jan 2018, 13:46
|
|
|
Il faut leur demander de signer et insister car je pense qu'ils sont quand même dans l'obligation de fournir ce qui est marqué sur l'ordonnance, non ??
D'autant plus qu'à présent le médicament (L-Thyroxin Henning) a reçu l'AMM. _________________ Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg |
|
|
|
|
Valériane Inscrit le: 05.06.15 Messages: 251Carcinome papillaire... 70+ |
Posté le: 30. Jan 2018, 14:04
|
|
|
Bonjour à tous
OK, l'ANSM a accordé une AMM à la L-Thyroxin Henning de Sanofi. Mais nous le savons par un biais: Sanofi. Ce n'est pas la voix officielle. Et le temps administratif n'est pas le nôtre, hélas. Tout ça va peut-être encore prendre des semaines. Espérons que je me trompe.
Tant que les pharmaciens n'ont pas reçu l'avis officiel de l'ANSM et tant que cette spécialité n'est pas inscrite sur la liste des médicaments remboursables, cela signifie que les grossistes vont encore faire la sourde oreille et les pharmaciens prendre ce prétexte.
Mais vous avez raison, il faut aller les titiller.
Valériane |
|
|
|
|
|