Auteur |
Message |
Framboisine1
|
Posté le: 01. Juin 2019, 00:25
|
|
|
Bonjour Ktrin',
Samedi... Nous y sommes !
... Souffle très, très fort... Une véritable prouesse d'éteindre toutes les flammes d'un coup !
J'espère que ta jambe va mieux... vues toutes les activités, elle est obligée de suivre !
Excellente journée.
|
|
|
|
|
Ktrin'
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 02. Juin 2019, 18:56
|
|
|
Avec un peu de retard mais très sincèrement bon anniversaire ! Tu es toujours jeune!
J'espère que l'eresypele ne sera très vite plus qu'un mauvais souvenir.
Je t'embrasse
_________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 02. Juin 2019, 21:37
|
|
|
Coucou,
Merci pour ton très grand merci !
Super... et la photo... et la forme... et le vacherin !!!
Tu sais, ce sont, je crois, plus ton énergie et ton état d'esprit qui comptent, plus que le nombre de bougies !
J'ai connu deux dames du «grand âge» (comme dirait Jossie), plus de 90 et 96 ans, super jeunes de caractère, qui se préoccupaient de leurs toilettes, de leur crème... pour les jambes, de leur coiffure, de leur parfum,... de compagnie super agréable.... la forme dont on peut rêver si on vient à atteindre ce bel âge !
Bonne continuation et bonjour au chocolat suisse !
Merci de nous avoir fait participer à ce beau moment.
Bises amicales.
|
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 02. Juin 2019, 23:11
|
|
|
Merci Wynnie, Framboisine et Aude 79 !
Vos messages me touchent et ces 70 ans m'auront apportés bcp de Bonheur et d'Amitié !
Et je laisse un message positif pour ceux qui sont "à la rame" comme on dit.
Pas de chance pour les chocolats suisses (j'espère en trouver quand même ...), car c'est ... Gruyère que nous allons visiter ainsi qu'une fromagerie !!!
Et pour les copines suisses qui passent par là, notre concert du samedi 8/6 est à la salle des Fêtes de Dompierre, près d'Estavayer le Lac.
Bises d'amitié
Ktrin' ( ce soir en bonne forme !)
_________________ Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ ! |
|
|
|
|
|