Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Après l'opération
Sujet: [url=t59971] 

Après l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Max83260hors ligne
MessageAprès l'opération

(p513436)
Posté le: 03. Sep 2019, 20:44
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous pour peut-être obtenir de l'aide.
J'ai rencontré une femme très intelligente de 46ans ayant été opérée.
Nous avons passé des moments extraordinaires, d'amour, de joie d'éclats de rires, je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
MAIS au bout de quelques temps lorsque nous nous sommes restés plusieurs jours ensemble et ainsi partagés le quotidien et les voyages les échanges sont devenus très compliqués.
Mon amour est devenue au fil des jours très irritable, la moindre contrariété sera vécue avec agressivité surtout sur la nourriture et a un esprit de contradiction, elle pouvait être amoureuse, câline, joyeuse, même hilarante et d'un coup agressive et blessante.
Suite à une soirée ou elle a dérapé dans l'agressivité et après une petite mise au point le surlendemain nous avons décidé avec beaucoup de peine de stopper notre relation.
Je précise que nous avons jamais abordé son opération , j'ai découvert les suites possibles en consultant Internet.
Je viens vers vous pour si possible obtenir des informations comment essayer de l'aider et pouvoir l'aimer à nouveau.
Merci de tout coeur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Max83260 Après l'opération
kihors ligne

Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
 (p513480)
Posté le: 04. Sep 2019, 15:14
Répondre en citant

Aww c'est trop beau 💕
Pourquoi ne pas revenir vers elle pour, du mieux possible, partager vos doutes, vos sentiments, vous entraider et vous aimer à nouveau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Après l'opération
Sujet: 

Après l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Après l'opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com