Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Urgent Help CALCITONINE INDOSABLE
Sujet: [url=t60352] 

Urgent Help CALCITONINE INDOSABLE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Urgent Help CALCITONINE INDOSABLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lolo2016hors ligne
MessageUrgent Help CALCITONINE INDOSABLE

(p518339)
Posté le: 10. Nov 2019, 20:25
Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.

Je suis très inquiète et ultra angoissée ce soir, je viens de recevoir la dernière analyse de calcitonine celle-ci est revenue indosable.
Je ne comprends pas celle de juillet était inférieur à 1 dans la norme labo <10. Glycémie normale et TSH aussi. Je rentre demain soir pour mon opération de mardi matin, je suis en panique déjà, quelqu'un a déjà eu cela svp?
Merci d'avance.
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo2016 Urgent Help CALCITONINE INDOSABLE
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p518342)
Posté le: 10. Nov 2019, 20:38
Répondre en citant

Bonjour
Ce qui serait inquiétant ce serait une calcitonine élevée...

Pas d'inquiétude sur calcitonine très basse ou indosable

Je te souhaite que tout se passe bien mardi

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lolo2016hors ligne
 (p518344)
Posté le: 10. Nov 2019, 21:10
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
Ce qui serait inquiétant ce serait une calcitonine élevée...

Pas d'inquiétude sur calcitonine très basse ou indosable

Je te souhaite que tout se passe bien mardi

Bonsoir Wynnie,

Merci pour votre réponse ultra rapide. Je savais que l'inverse était plus inquiétant.
J'imagine tellement de choses que je me dis que ca pourrait être quelque chose aussi de grave. Je suis bien stressée.

Merci en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo2016

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Urgent Help CALCITONINE INDOSABLE
Sujet: 

Urgent Help CALCITONINE INDOSABLE

dans le forum: 

Répondre au sujet Urgent Help CALCITONINE INDOSABLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Urgent Help CALCITONINE INDOSABLE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com