Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Conversation avec ma fille...
Sujet: [url=t6440] 

Conversation avec ma fille...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conversation avec ma fille... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageConversation avec ma fille...

 (p44059)
Posté le: 27. Nov 2005, 11:43
Répondre en citant

Bonjour !

Je relate la conversation que j'ai eu hier avec ma fille. Grippée, je me suis rendue auprès d'elle. Après l'avoir soignée, nous avons profité de notre temps libre à toutes les deux pour parler. Je la mets souvent en garde sur son alimentation déséquilibrée et j'en ai profité pour lui parler de la réunion à laquelle j'ai assisté à Paris dans le cadre de la semaine de la thyroide et de l'importance de l'iode dans nos maladies (plusieurs hypo et Hashimoto dans la famille). Elle ne m'écoute généralement jamais et ne comprends rien à mes troubles. Mais là, son visage s'est éclairé et a paru très intéressée. Elle m'a dit : en fait, si tu ne te soignes pas, ta maladie ressemble à celle du "crétin des Alpes" ! Elle a passé plusieurs hivers dans des stations d'altitude et m'a raconté avoir rencontré des gens qui vivent en altitude et qui prennent régulièrement des cachets d'iode pour éviter cette maladie (çà, je l'ignorait !)...

Résultat des courses, son regard sur moi a complètement changé (pour combien de temps, çà ???) et elle a parfaitement intégré le principe de vigilance quant à son mode de vie !

J'espère n'avoir choqué personne en relatant cette conversation. Rolling Eyes

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Conversation avec ma fille...
florence-ide
Message:

MessageRe: Conversation avec ma fille...

 (p44084)
Posté le: 27. Nov 2005, 14:30
Répondre en citant

Bonjour biba,
en fait ta fille étant elle même malade de la grippe, ça l'a fait peut-être réfléchir sur le fait que d'autres personnes peuvent être malade mais que cette maladie, au contraire d'elle, dure?
En résumé, ce moment a favorisé une discussion constructif puisqu'elle était en position de malade?
En tout cas tant mieux!!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Conversation avec ma fille...
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p44124)
Posté le: 27. Nov 2005, 19:28
Répondre en citant

Bonjour Biba,

Tu ne me choques pas ! Embarassed Keine Ahnung C'est si compliqué, tout ce qui concerne les enfants. Je suis même un peu jalouse : par moments avec les miennes, concernant ma tendance "crétine des Alpes", quelques petites choses passent, puis le soufflé retombe. Et elles voudraient de nouveau une mère nickel-chrome. Ben non.

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Conversation avec ma fille...
Sujet: 

Conversation avec ma fille...

dans le forum: 

Répondre au sujet Conversation avec ma fille... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Conversation avec ma fille...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com