Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Symptômes Hashimoto
Sujet: [url=t65241] 

Symptômes Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Symptômes Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
IcareDeNimrodyhors ligne
Inscrit le: 15.07.23
Messages: 19
Thyroïdite chronique...
Orléans
masculin
60+
Message:

MessageSymptômes Hashimoto

 (p557431)
Posté le: 17. Juil 2023, 17:01
Répondre en citant

Bonjour

Une thyroïdite d hashimoto avec une TSH dans la norme labo donne t elle des symptômes ? si oui lesquels ?

Merci de m éclairer car je suis perdu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IcareDeNimrody Symptômes Hashimoto
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 675
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p557432)
Posté le: 17. Juil 2023, 19:39
Répondre en citant

Bonjour,
Comme symptôme, une inflamation, une sensation de ganglion au niveau de la gorge, une inflamation de la thyroïde. Au début les taux de tsh sont normaux. Il faut faire le dosage des anti tpo. Sur le forum, vous trouverez une rubrique "hashimoto" qui détaille cette maladie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1564
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p557436)
Posté le: 17. Juil 2023, 20:34
Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,


Le sujet de la FAQ Lien à l'intérieur du forum FAQ : La maladie d'Hashimoto, c'est quoi ?

Lien à l'intérieur du forum Dysthyroïdies : nouvelles recommandations de la HAS

Les symptômes de l'hypothyroidie : https://www.has-sante.fr/jcms/pprd_.....nique-tsh-sont-essentielsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Symptômes Hashimoto
Sujet: 

Symptômes Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptômes Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Symptômes Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com