Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bowling for Colombine
Sujet: [url=t6536] 

Bowling for Colombine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bowling for Colombine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

MessageBowling for Colombine

 (p45143)
Posté le: 01. Déc 2005, 17:38
Répondre en citant

Coucou tout le monde

J'ai regardé ce film-documentaire et encore une fois M.Moore m'épate.
J'avais déjà vu Faraneight 911(je sais je fais les choses à l'envers macht mich irre )et j'avais été aussi soufflée.
Il fait preuve d'une certaine subtilité et de beaucoup d'intelligence Daumen hoch pour montrer à quel point les médias peuvent influencer les gens.
Ca fait peur Sad .
Quand on pense qu'au Canada,ils sont aussi très armés mais qu'il y a bien moins de morts qu'aux USA...Et tout ça parce qu'aux Etats-Unis ils ne cessent de passer des emissions qui alimentent la peur:courses poursuite,terroristes etc.
J'avais une amie qui avait voulu faire sa terminale aux USA,en Alabama précisement.Elle était effarée,le niveau scolaire est extrêmement bas,beaucoup d'ado n'ont aucune connaissance de leur corps donc pas de contraception(les ado mère/fille présentées dans les téléfilms c'est tout à fait réaliste) et les armes présentent partout ,ça l'a traumatisée...C'est peut être un grand pays mais les problèmes le sont tout autant Rolling Eyes Exclamation

Et vous qu'en avez-vous pensé Question

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina Bowling for Colombine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bowling for Colombine
Sujet: 

Bowling for Colombine

dans le forum: 

Répondre au sujet Bowling for Colombine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bowling for Colombine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com