Auteur |
Message |
lele
Inscrit le: 21.12.05 Messages: 987Basedow (opérée) BELGIQUE 60+ |
Posté le: 31. Déc 2005, 18:39
|
|
|
ex d insister j'ai fait basedowet j'ai une paupiére qui reste tres gonflée et la vue qui bouge tout le temp!!ça me rend malade c'est fort génant! et le docteur qui m a opérée ma dit que sa pouvais partir dans 85 pour cent des cas!!mais je suis poérée depuis septembre et rien n a changer!je me demande si il n a pas dit cela juste pour me calmer!!est çe vraie? y a t il quelqu un qui puisse me dire si c'est vraie! ou si non quoi faire??je ne supporte plus de me regarder ainsi de plus je sent quelque des jours ou il gonfle des jours ou ça passe mieu !est çe normal??svp!que puis je faire??merçi acelles qui voudrons bien me faire part de leurs réponses!! car je ne sait plus qui croire ni que faire? merçi! passer de bonnes fétes mreçi lea |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 31. Déc 2005, 19:00
|
|
|
kikoo lea
Apparement il s'agit bien d'un problème d'exophtalmie. As-tu vu un ophtalmologiste ?
Difficile et un peu juste aujourd'hui de faire le point mais je te met un lien qui pourra peut être t'éclairer sur L'exophtalmie
En ce qui conerne ta demande en e-mail, je ne peux malheureusement t'aider mais j'avais donné ce lien à Chantille http://www.self-help.be/fr/4.cfm il s'agit les adresses des centre locaux de promotion de la santé : Liège, Huy, Charleroi, Mons, Tournai,... Je pense qu'eux seront à même de t'aider et de répondre à ton interrogation.
Je n'habite plus en Belgique depuis très longtemps maintenant, j'y ai encore de la famille, mais il m'est très difficile de dire ce qu'il en est exactement maintenant au sujet des droits des assurés, les lois changent tellement.
A bientôt
Bonjour à la bonne ville de Liège !!!! _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Sandy
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 310Maladie de Basedow Strasbourg |
Posté le: 01. Jan 2006, 13:34
|
|
|
Bonjour, Léa!
Il faut absolument te faire suivre par un ophtalmologiste, sans tarder. N'attends pas, prends RV par téléphone, insiste, dis que c'est urgent (sinon, tu devras attendre plusieurs mois). Lui seul pourra t'expliquer clairement ce qu'il en est.
Paupières gonflées par intermittence, vue trouble par moments : il s'agira de mesurer l'exophtalmie et de vérifier la vue.
Ne tarde pas à prendre RV. Dès demain, si possible en faisant du "forcing" auprès de la secrétaire... L'exophtalmie et les problèmes de vue, pris tôt, peuvent se rectifier plus facilement.
Bon courage!
Sandy - qui doit retourner chez l'ophtalmo bientôt pour un chek-up, comme chaque année (maladie de Basedow maîtrisée mais anticorps encore présents qui agissent sur les yeux) |
|
|
|
|
|