Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultats PDS et ras le bol...
Sujet: [url=t7270] 

résultats PDS et ras le bol...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats PDS et ras le bol... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.05
Messages: 130
Cancer de la thyroide
Seine maritime
féminin
40+
Message:

Messagerésultats PDS et ras le bol...

 (p51717)
Posté le: 10. Jan 2006, 20:54
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il y a un petit bout de temps que je suis venue laisser un mesage sur le forum.
Ca fait un peu plus d'un an que j'ia été opérée et un an la semaine prochaine que j'ai fait ma cure.

Je viens de faire ma PDS de conrole des 3 mois et elle n'ai toujours pas bonne.

TSH <0,005
T4libre 19.2 (norme 9 à 17).

Sue ma précédente ma TSH était la même et ma T4 à 17. L'endo avait trouvé que j'était déjà un peu trop en hyper et m'a baisser le traitement et du coup pas de changement et même un moins bien.

J'en ai un peu marre de ne pas réussir à etre dosée alors que quand j'était en hypo on m'a dosé en moins de deux et qu'on m'avait dit que sans thyroide s'était encore plus facile.

Et évidemment le fait d'etre en tel hyper depuis un ans commence à faire ressentir les effets indésirable (insomnie, perte cheveux, froid....)

Enfin voilà, je commence à en avoir un peu marre de cette petite glande qui sème le paguaille quand elle déraille et que j'ai plus d'ailleur.

Bonne soirée à tous
MImie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie résultats PDS et ras le bol...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats PDS et ras le bol...
Sujet: 

résultats PDS et ras le bol...

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats PDS et ras le bol... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer résultats PDS et ras le bol...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com