Auteur |
Message |
oursonbleu Inscrit le: 05.02.06 Messages: 21 |
Posté le: 13. Fév 2006, 11:11
|
|
|
coucou les filles,
ça y est j'ai mes dates, prisede sang le 15 fev, injection le 21, et synthy le 21, puis je rentre le 27 à Val d'Aurelle jusqu'au 2 mars.
je n'ai pas eu de réponse à mon message de la semaine passée, bientôt l'iode, je n'ai peut être pas bien fait, car c'est la première fois que je viens sur un forum et je ne connais pas... je ne peux pas répondre par e;mail a vos premières réponses car "mon adresse est érronée" d'après le message, et cela me bloque.
je suis à 20 jours après l'opération, la fatigue, ça va pour le moment, je gère, je ne monte plus sur la balance, car je n'ai pas ce qu'elle me dit, et je sais que c'est provisoire, aujourd'hui, je commence le régime sans sel et iode, car je suis a 15 jours avant l'iode.. mais déjà depuis l'opération, j'ai supprimé le poisson et fruits de mer..
j'aimerai que vous me parliez du thyrogen est ce un complément du lévo ?
impatiente de vous lire!! |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50370Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 13. Fév 2006, 11:21
|
|
|
Coucou Muriel,
ca va arriver très vite maintenant ! Et tu verras, ensuite, dès que le lévothyrox fera de l'effet, ca ira vite mieux, beaucoup mieux !
Le Thyrogen, non, cela n'a rien à voir avec le lévothyrox, ce n'est pas une hormone thyroidienne ! C'est un médicament qui peut remplacer l'arrêt des hormones, pour faire une cure d'iode (rarement) et surtout pour les scintigraphies de contrôle : au lieu d'attendre que la TSH augmente "naturellement" en restant plusieurs semaines en hypo, on injecte de la TSH "recombinante", on n'arrête pas les hormones (ou seulement quelques jours), et on n'est pas en hypo. J'ai récemment donné une explication assez complète à Gaudouin : Sujet
Pour ton adresse email, il a dû y avoir un problème : un message qui t'était adressé via le forum (email ou message privé, PM) a dû revenir avec un message d'erreur, cela te met automatiquement en "adresse erronnée". Peut-être que ta boite de réception était pleine, ou tu as fait une faute de frappe en indiquant ton adresse email ? Vérifie dans ton "Profil-Home" - et si tu es sure que ton adresse est correcte, envoie un petit mail à Harald, pour qu'il enlève ce message d'erreur !
Bon courage pour cette dernière "ligne droite", gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
bernard juliette
Inscrit le: 10.11.05 Messages: 289Cancer : Carcinome P... Ales 70+ |
Posté le: 13. Fév 2006, 21:18
|
|
|
bonsoir !
Je viens de lire que tu vas à Val d'Aurelle ! tu verras ils sont vraiment trés bien ! j'y suis allée le 23 janvier . Les chambres sont super confortables et le personnel mème si on ne voit pas grand monde est trés gentil .( tout te serra expliqué en détail par le médecin nucléaire à ton admission )
Profite de ces 3 jours pour te reposer , d'ailleur tu n'as que ça à faire ! et ça passera trés vite ! Pour les repas , c'est trés copieux , je te conseille de manger les purées de pruneaux qu'ils vont te donner en plus des desserts , ça aide bien pour la constipation .
Un petit conseil , comme les repas sont copieux qu'on ne fait rien , on a tendance à tout manger mème sans faim , l'histoire de passer le temps , attention au kg superflus , on a vite fait de prendre 1kg par jour ! c'est un petit conseil , c'est vraiment trés trés copieux
Allez bon courage , bonne cure et a bientot
bisous |
|
|
|
|
|