Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyrogen
Sujet: [url=t8266] 

thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanou2003hors ligne
Inscrit le: 22.02.06
Messages: 2
Carcinome papillaire
Rhone Alpes
féminin
Message:

Messagethyrogen

 (p60191)
Posté le: 22. Fév 2006, 11:38
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai subi des injections de thyrogen au mois de décembre 05. Depuis, je suis fatiguée, je prends du poids, un peu les mêmes symptomes que pour une hypothyroïdie. Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont eu des effets secondaires suite à ces injections. Il semblerai que la liste des effets secondaire est longue, et que ceux-ci ne deisparaissent qu'après 8 mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou2003 thyrogen
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p60194)
Posté le: 22. Fév 2006, 11:44
Répondre en citant

Salut,

Honnêtement, j'avais eu 2 gros sevrages soit l'un de 8 semaines et un dernier de presque 12 semaines alors pour moi, le Thyrogène a été une bénédiction. J'ai eu un peu mal au dos et de la fatigue mais tout est redevenue normal en bien moins de temps qu'il ne m'en faut pour récupérer d'un sevrage.

L'hiver, c'Est toujours plus difficile de bien se sentir. Tu as peut-être accumulé de la fatigue et ce n'est que là que tu n'en rends compte. Ça ne se voit pas mais c'est stressant voir même épuisant de passer des examens et d'avoir un peu peur des résultats.

Prends ça molle, tout va vite rentrer dans l'ordre. Pour ce qui est du poid, l'hypo peut le faire augmenter mais l'hyper aussi puisqu'en hyper ... tout est augmenté en y incluant l'appétit.

Salutations du Québec,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyrogen
Sujet: 

thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyrogen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com