Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Le bonhomme "Michelin" en...
Sujet: [url=t8352] 

Le bonhomme "Michelin" en ce moment c'est moi !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le bonhomme "Michelin" en ce moment c'est moi !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie62
Avatar

60+
Message:

MessageLe bonhomme "Michelin" en ce moment c'est moi !!

 
Posté le: 25. Fév 2006, 22:08
Répondre en citant

J'ignore ce qu'il m'arrive, mais j'ai pris 4 kg en 3 semaines, sans manger plus. Même la kiné m'a dit que j'avais grossi !!!
J'ai déjà eu ce phénomène l'année dernière et j'ai perdu mes kilos pris comme ils étaient venus. Mes derniers résultas d'analyse qui datent du 23/01/2006 étaient :

FT4 : 0.67 ng/ml (N. : 0.58 - 1.07)

FT3 : 5.03 pmol/l (N. : 3.8 - 6.0)

TSH : 0.09 uU/ml (N. : 0.15 - 3.7)

De plus, je suis épuisée et je suis obligée d'aller me coucher.

Je suis sous EUTHYRAL 1/2 comprimé matin et soir.

Sylvie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie62 Le bonhomme "Michelin" en ce moment c'est moi !!
beezhors ligne
Inscrit le: 21.06.11
Messages: 14
Message:

Message

 (p61024)
Posté le: 26. Fév 2006, 12:41
Répondre en citant

Bonjour Sylvie,
je ne peux pas te répondre sur les questions que tu poses mais par contre je vois que tu es de Béthune. Eh bien, j'ai habité Beuvry pendant plus de 20 ans et je connais bien le coin....
On se dirait si on se voyait : "J't'ar conno ti, t'es d'min coin".

Bon dimanche
Laurent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p61056)
Posté le: 26. Fév 2006, 15:46
Répondre en citant

Bonjour Sylvie !

Tes résultats ne sont pas mauvais mais ils datent d'il y a un mois. La T4 n'était pas très haute mais ce n'est pas rare avec Euthyral. Je dirais même que ce sont LES résultats sous Euthyral. Tu devrais effectivement être bien mais ça a pu changer depuis... Et quand tu as fait cette prise de sang, tu étais sous Euthyral depuis combien de temps ?

Prendre Euthyral ne t'empêche pas de dormir ???
C'est le midi que tu dois le prendre et pas le soir ! Tu n'as pas besoin d'être en forme pour dormir mais dans la journée oui !
Si tu as peur de l'oublier le midi, prends tout le matin. Mais pas le soir !
(Perso, j'ai toujours pris mon Euthyral en 1 seule fois le matin)
Essaye ça déjà !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

MessageMoi aussi Bibendum

 (p61077)
Posté le: 26. Fév 2006, 17:32
Répondre en citant

Bonjour Sylvie

Je suis comme toi, j'ai pris euh.... 7kilos en 5 semaines (depuis mon opération),malgré un manque d'appétit constant. Je suis en hypo avec une TSH = 22,1 !! Parait il que je vais les perdre dès que mon dosage Levothyrox sera mieux.

Je pense également que l'hiver est propice à grossir : on "hiberne" plus et on dépense moins d'énergie !! Ceci explique peut être cela.

Bisous et bon courage

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Moi aussi Bibendum
Sylvie62
Avatar

60+
Message:

Message

 (p61129)
Posté le: 26. Fév 2006, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir à tout le petit monde sur ce forum.

Pour répondre à Caro, je prends l'EUTHYRAL à cette dose depuis MARS 2000, prescript à 1/2 comprimé matin et 1/2 comprimé le soir, comme me l'a indiqué le GRAND PROFESSEUR LILLOIS, si tu vois de qui je veux parler.Tiens, il va falloir que j'essaye de téléphoner au cabinet car le bruit court qu'il va partir en retraite.

Je suis toujours sous traitement antidépresseur et anxyolitique, au même dose, depuis mars 2000 également. Quand au traitement gynéco, "LA SURGESTONE" est arrêtée depuis deux mois.

Voilà un petit compte rendu des traitements que je prends

Sylvie.

P.S. : mon généraliste ne veut rien entendre. J'ai beau lui dire que je suis épuisée, rien n'y fait. On m'injecterait un produit anesthésiant, cela ne serait pas pire !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie62

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le bonhomme "Michelin" en ce moment c'est moi !!
Sujet: 

Le bonhomme "Michelin" en ce moment c'est moi !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Le bonhomme "Michelin" en ce moment c'est moi !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Le bonhomme "Michelin" en...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com