Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution léger diabète, va-t-il bouger après...
Sujet: [url=t8472] 

léger diabète, va-t-il bouger après l'opération,

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet léger diabète, va-t-il bouger après l'opération, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brijouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.02.06
Messages: 31
Goitre multinodulaire
region parisienne
féminin
60+
Message:

Messageléger diabète, va-t-il bouger après l'opération,

 (p62305)
Posté le: 02. Mar 2006, 19:55
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un léger diabète depuis plusieurs années (naissance de mon petit dernier) que j'arrive à équilibrer grace à un régime et un contrôle continu.
je voudrais savoir si l' ablation de ma thyroide et la prise de lévothyrox risque de le faire bouger.
merci Exclamation
brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brijou léger diabète, va-t-il bouger après l'opération,
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p64286)
Posté le: 09. Mar 2006, 16:53
Répondre en citant

Up
Avis de diabetique demandé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: léger diabète, va-t-il bouger après l'opération,
Sujet: 

léger diabète, va-t-il bouger après l'opération,

dans le forum: 

Répondre au sujet léger diabète, va-t-il bouger après l'opération, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution léger diabète, va-t-il bouger après...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com