Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Une revenante
Sujet: [url=t8625] 

Une revenante

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une revenante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Michèlehors ligne

Basedow
La Garenne Colombes
féminin
60+
MessageUne revenante

(p63624)
Posté le: 07. Mar 2006, 16:27
Répondre en citant

Bonjour à toutes les amies du forum Béate, flo, altéa .........

Il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le site mais je compte bien participer à nouveau.

Côté thyroide : toujours pas été opérée et pas vraiment traitée. Seulement Avlocardyl. Et surtout plus du tout envie de me faire opérer.

Biz

Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michèle Une revenante
florence-ide
MessageRe: Une revenante

(p63626)
Posté le: 07. Mar 2006, 16:37
Répondre en citant

Bonjour michéle,
Depuis le temps! Je suis heureuse de te lire et d'avoir de tes nouvelles.Comment vas-tu depuis tout ce temps?
Gros bisous et à trés bientôt j'espere
florence( ça me rapelle tant de souvenirs sur le forum.............je parle comme une vieille)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Une revenante
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p63674)
Posté le: 07. Mar 2006, 18:49
Répondre en citant

Coucou Michèle,

je suis vraiment contente de te revoir - ça fait un sacré bail !!

Ca tombe bien - je ne sais pas si tu as vu qu'on organise une rencontre du forum à Paris, la semaine prochaine ? Samedi 18, tu trouveras tous les renseignements dans la rubrique "RDV et rencontres" !

Je viendrai à Paris tout ce WE-là, pour une conférence (le vendredi), ainsi j'espère avoir le temps de voir plein de gens, anciens et nouveaux !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Michèlehors ligne

Basedow
La Garenne Colombes
féminin
60+
 (p63770)
Posté le: 08. Mar 2006, 09:33
Répondre en citant

Bonjour Flo , bonjour Béate

Et oui ca fait un bail... C'est vraiment dommage pour le 18 mars mais nous ne serons pas à Paris . Nous passons le week-end à tours chez des amis. Mais la prochaine rencontre je viendrai.

Bonne journée

Michèle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michèle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une revenante
Sujet: 

Une revenante

dans le forum: 

Répondre au sujet Une revenante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Une revenante

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com