Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle Endo : Arrêt total de tous...
Sujet: [url=t9167] 

Nouvelle Endo : Arrêt total de tous les Médics

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle Endo : Arrêt total de tous les Médics Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie-T
Message:

MessageNouvelle Endo : Arrêt total de tous les Médics

 (p68753)
Posté le: 28. Mar 2006, 13:10
Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai été voir hier l'endo de David75 sur Paris : elle est vraiment très bien!!! Malheureusement elle sera en congé maternité dès ce vendredi, mais elle reprend le boulot en juillet. Donc si quelqu'un veut la consulter à ce moment : je la conseille -tout comme David- vivement Very Happy

Pour ce qui est de mon cas, apparemment je suis assez atypique. Elle a revu tous mes exams (scinty /echo/ Pds etc...) et d'après elle je ne suis pas bien diagnostiquée... Je pensais que j'étais basedow, mais elle ne peut pas le confirmer car d'après ma scinty il y aurait un adénome toxique -dont personne ne s'est préoccupé à ce jour- qui pourrait être la cause de mon hyper... Et donc le traitement serait différent...

Enfin voilà, j'arrête tous les médicaments, et dans 15 jours : écho, une batterie d'analyses et retour chez une nouvelle endo (qu'elle m'a conseillée pendant son absence)...

Donc je repars à zéro... Mais je préfère de loin ça car je sentais que je n'allais nulle part avec mon traitement actuel et mon ressenti qui n'était pas terrible du tout...

Quelqu'un pourrait-il me dire quand les médicaments ne feront plus aucun effet (cynomel 3/4, lévo 100, néo 5)????

Je vous tiendrai au courant pour la suite. Comme vous pouvez le constater, ce papillon n'est pas évident du tout à cerner. Mon conseil : si vous sentez que ça ne va pas n'hésitez pas trop longtemps pour demander un second voire un troisièeme avis... Les problèmes de la thyro sont trop écrasants pour accepter de vivre avec si on peut faire autrement...

Grosses bises
Marie-T
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Nouvelle Endo : Arrêt total de tous les Médics
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p68776)
Posté le: 28. Mar 2006, 14:43
Répondre en citant

Comme je l'ai dit, je suis content que tu aies apprécié.

Mais la relation medecin-patient est toujours très différente Wink

En espérant que vous finissiez par trouver les solutions à mettre en place pour améliorer ta qualité de vie Wink

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle Endo : Arrêt total de tous les Médics
Sujet: 

Nouvelle Endo : Arrêt total de tous les Médics

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle Endo : Arrêt total de tous les Médics Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle Endo : Arrêt total de tous...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com