Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités règles irrégulières
Sujet: [url=t9221] 

règles irrégulières

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet règles irrégulières Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nada23
Message:

Messagerègles irrégulières

 (p69270)
Posté le: 30. Mar 2006, 11:12
Répondre en citant

Bonjour,
J'étais sous levotyrox 50 depuis 1998, et je suis passée au 25 depuis 2003, maintenant, mon médecin m'a prescis de l'arrêter car mon TSH est devenu normal.
Mes règles ont toujours été irrégulière avec un cycle pouvant varier de 20 jours à 2 mois. ces derniers mois, j'ai eu des règles très peu abondante avec une couleur foncée, et ce mois, mon cycle était de 2 mois et mes règlent durent depuis plus de 15 jours!! ca me fait peur!
mon médecin m'a toujours dit que cette irrégularité était dûe au stress, et que c'était normal, j'ai pris la pilule pour régulariser mais ça n'a qu'un effet ponctuel en plus, elle me fait prendre du poids, et dès que je l'arrête j'ai le même problème.
j'ai essayé du duphaston, mais ca a perturbé plus mon cycle!!
Est ce que qlq a eu le même prob que moi, pourriez vous me renseigner?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité règles irrégulières
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p69271)
Posté le: 30. Mar 2006, 11:16
Répondre en citant

Bonjour,
La TSH influe sur les règles, en hypo les cycles sont plus courts et les règles plus abondantes et c'est le contraire pour l'hyper.
Par contre, il n'y a pas que la TSH qui joue, il y a aussi les hormones féminines, et il faut donc trouver ce qui se passe et avoir une contraception adaptée.
Il faut essayer d'autres pillules ou alors changer complètement de contraception.

Bon courage et à bientôt
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

MessageRe: règles irrégulières

 (p69282)
Posté le: 30. Mar 2006, 11:57
Répondre en citant

Bonjour nada,
comme le dit lucile, les problémes de thyroide joue sur le cycle , beaucoup d'endocrinologues le nient mais celle qui me suit me l'a toujours dit.Ensuite effectivement il y a aussi peut-être problémes d'hormones féminines.As-tu consulter un gyencologue pour savoir ce quil en pense?
Pour ma part mon cycle est anarchique depuis mes problémes de thyroide .
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: règles irrégulières
nada23
Message:

MessageRe: règles irrégulières

 (p69286)
Posté le: 30. Mar 2006, 12:22
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos conseils, en fait, j'ai pensé bien évidemment aussi à voir un gynéco, j'ai fait des échographies qui ont montré que j'ai des ovaires et un utérus normaux et il m'a prescit du duphaston, qui n'a pas marché!!
le gynéco dit aussi que c'est dû au stress, et au déséquilibre thyroidien qui rend les gens plus nerveux et plus stressés.
j'ai peur de pas pouvoir avoir des enfants après!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: règles irrégulières

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: règles irrégulières
Sujet: 

règles irrégulières

dans le forum: 

Répondre au sujet règles irrégulières Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités règles irrégulières


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com