Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je cherche un bon endocrino près de...
Sujet: [url=t9947] 

Je cherche un bon endocrino près de St Nazaire (44)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je cherche un bon endocrino près de St Nazaire (44) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katioucha
Message:

MessageJe cherche un bon endocrino près de St Nazaire (44)

 
Posté le: 08. Mai 2006, 20:45
Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une adresse d'un BON endocrinologue proche de Saint Nazaire (44), c'est-à-dire quelqu'un qui ne s'interesse pas qu'à la TSH, écoute la personne et ne regarde pas que les chiffres (surtout si ce sont les anciennes normes ...! Twisted Evil )
Merci !
Katioucha
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Je cherche un bon endocrino près de St Nazaire (44)
catsandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.12.04
Messages: 21
Basedow
Loire-Atlantique
féminin
40+
Message:

Message

 (p76523)
Posté le: 09. Mai 2006, 10:34
Répondre en citant

Salut Katioucha!

je t'envoie un PM pour te proposer mon endocrino sur Saint-Nazaire.
Il est vraiment très à l'écoute et très attentif à ses patients. Cela devrait t'intéresser.

à bientôt.
Catsandy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catsandy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je cherche un bon endocrino près de St Nazaire (44)
Sujet: 

Je cherche un bon endocrino près de St Nazaire (44)

dans le forum: 

Répondre au sujet Je cherche un bon endocrino près de St Nazaire (44) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je cherche un bon endocrino près de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com