Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, génétique, équilibre ?
Sujet: [url=t1015] 

hashimoto, génétique, équilibre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto, génétique, équilibre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jlg01hors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.05.04
Messages: 7
Hashimoto
jasseron 01
masculin
70+
Message:

Messagehashimoto, génétique, équilibre ?

 (p4632)
Posté le: 31. Mai 2004, 11:24
Répondre en citant

Bonjours chris59
Very Happy
Pour le sport, j'ai mis plusieurs années à galérer avant de réussir à y revenir.
La moindre balade se transformait en calvaire avec des douleurs dans les jambes à s'arrêter au bord du chemin.
Je pense qu'il faut persister en étant progressif pour réhabituer l'organisme et dépasser les petites misères au quotidien. Pour ma part, en dehors de la marche, j'avais abandonner les exercices volontaires depuis 25ans. La reprise a donc été douloureuse
je pense que je vais travailler la musculation des mains pour retrouver du confort en écriture.

Bisou
JLG 01
Very Happy

_________________
mais la vie continue avec entousiasme JLG01
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jlg01 hashimoto, génétique, équilibre ?
ombre
Message:

MessageArrêt du tabac et hypothyroïdie

 (p5451)
Posté le: 06. Juil 2004, 21:13
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis moi aussi intriguée par l'apparition de mon hypothyroïdie après l'arrêt de la cigarette. J'ai fumé durant 15 ans, en moyenne un bon paquet /jour et plus les derniers mois. J'ai arrêté d'un coup, sans traitement. Deux mois après j'étais en dépression sérieuse et 5 mois après découverte de l'hypothyroîdie.
A l'hôpital pour ma dépression, les médecins n'ont pas vraiment écouté quand je leur disais qu'intuitivement je sentais que ma dépression était liée à l'arret de la cigarette et mon endocrinologue actuel n'a pas vraiment d'avis quant à une relation entre l'arrêt de la cigarettet et l'hypo.

A bientôt
Ombre blöder PC
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Arrêt du tabac et hypothyroïdie
mifalalahors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 38
Hashimoto depuis 2003
avignon
féminin
70+
Message:

Messagehashimoto

 (p5505)
Posté le: 07. Juil 2004, 20:15
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis en train de traduire des articles passionnants, transmis par Fabi, concernant l'encéphalite de Hashimoto ( dans thyroide.about.com ). C'est a priori pour ma mère, qui a eu un épisode " neurologique" non expliqué, et qui pourrait bien avoir un pb de thyroide. J'ai moi-même une thyro de H. depuis + d'un an, et , en lisant les articles, je me rends compte que, parmi les symptomes de cette encéphalite de Hashimoto, il y a les pb de concentration, de mémoire à court et long terme, et des problèmes avec les petits gestes, la coordination des mains .. Les malades de cette maladie ont AUSSI la thyroidite de Hashimoto. On y dit, dans l'aide au diagnostic, que s'il y a soupçon, on peut voir si le médoc spécifique ( prednisolone ) fait effet sur le malade, on peut émettre le diagnostic. Et justement, avant de revenir sur le site, je disais à ma famille que, si jamais ma mère avait cela, ça m'intéresserait d'essayer son médoc, pour voir si mes pb intellectuels s'arrangent ( ce serait mieux pour mon boulot de prof !!). Il n'y a pas d'effets secondaires.
A part les neurones, mon état physique est beaucoup mieux depuis que je prends de la T3 en plus de la T4. Razz Razz Ma kiné, qui me traite en fasciathérapie depuis le début de Hash. a bien constaté une énorme différence dans mon état, ma décontraction, la capacité de mon corps à répondre à ses gestes. Et aujourd'hui, après qu'elle ait remis tout ça en place, je me sens légère.. bien dans ma peau. Very Happy Very Happy
Mais pas dans mes neurones !!! Sad Sad
J'envisage de poser qqs questions sur tout ça dans ce site américain, pour voir si ça ne pourrait pas nous aider. Seulement c'est une maladie rare, et TRES peu connue des médecins. Déjà qu'ils ne connaissent rien à Hashimoto ... Daumen runter
Est-ce que ça vous intéresse aussi ??
Bises Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifalala hashimoto
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: hashimoto, génétique, équilibre ?
Sujet: 

hashimoto, génétique, équilibre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto, génétique, équilibre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, génétique, équilibre ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com