Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un bonjour de gaspesie
Sujet: [url=t11958] 

un bonjour de gaspesie

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un bonjour de gaspesie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messageles photos

 (p94539)
Posté le: 23. Sep 2006, 14:28
Répondre en citant

Crying or Very sad Je suis jalouse, moi aussi je veux faire plein de photos du Canada Crying or Very sad

Bonne continuation Altéa et à bientôt pour les photos.

A plus tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka les photos
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p94606)
Posté le: 24. Sep 2006, 16:09
Répondre en citant

Altéa a écrit:
Demain nous descendons sur le Charlevoix apres avoir traverse les Laurentides : Jujub, si tu es dans le coin nous coucherons surement demain soir au gite du vacancier des Eboulements.

Nous passerons sans doute la derniere semaine sur Quebec et Ottawa.



Salut Altéa!

Petite note au babillard: je t'avais dit que nous irions dans Charlevoix ce WE...mais juste à regarder dehors, tu comprendras qu'on reste à la maison!

Je viens juste d'avoir mon beau-frère au téléphone. Dans les Laurentides (Ste-Agathe-des Monts, un peu au sud de Tremblant) ils ont 20 degrés avec du soleil...pas juste.

Et vous avez aimé le zoo de St-Félicien? Ça doit être très beau en automne. Et la réserve amérindienne que tu as visité, c'était Mashteuiash ?

Gros bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p94782)
Posté le: 25. Sep 2006, 21:30
Répondre en citant

hello de la routarde qui commence a etre sur les rotules.... bon, je n ai pas fait les 3400 kms a pied mais quand meme... et le routard lui est un peu bloque... le nerf sciatique (ou le rein , hum.... Rolling Eyes )

Oui, Jujub, c est bien cela ( ou est l apostrophe sur ce fichu clavier, et le point d interrogation Rolling Eyes )

Je me suis bien doutee pour le week end en Charlevoix, grosse pluie hier, nous avons quand meme bien visite Baie St Paul, et ns etions dans l un de nos gites preferes.

Beau soleil aujourd hui, et 13 degres

La ns venons d arriver a Quebec et logeons pres de la place Laurier a Ste Foy, (Gite Maison Leclerc) histoire de magasiner un peu...

d ailleurs on va faire un peu jaser le prix ( ns venons juste d apprendre l expression Wink )

Ce soir petit tour de Quebec by night, c est trop beau Wink

bisous, a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p94792)
Posté le: 25. Sep 2006, 22:20
Répondre en citant

J<ai oubliè de vs dire que le gite ou ns arrivons ce soir est juste a cote d un grand hopital Laughing je vois le panneau URGENCES depuis la fenetre, trop fort non Wink et encore mieux ... notre hotesse est infirmière Very Happy

le hasard .... mais j ai dit a mom chum que c etait l organisation Rolling Eyes
bon ceci dit j espere ne pas en avoir besoin !

Doktor
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
Message:

Message

 (p94862)
Posté le: 27. Sep 2006, 16:26
Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles altéa!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messageflûte alors

 (p94869)
Posté le: 27. Sep 2006, 16:50
Répondre en citant

Bonjour Altéa,

J'avais répondu à ton message dans la nuit du 25 au 26 et je viens de voir qu'il fait partie des messages partis en fumée.

Je ne sais pas si tu avais réussi à le lire.
En tout je me souviens que je te disais que tout comme toi j'espérais que tu n'aurai pas à faire connaissance du service des urgences.

Profite bien du reste de ton séjour et j'attends vraiment tes photos avec impatience.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka flûte alors
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p95111)
Posté le: 29. Sep 2006, 05:20
Répondre en citant

J'trouve que tu pognes l'accent vite Altéa. Entécas...j'espère que le magasinage a été bon et pas trop cher.

Daumen hoch Et j'ai trouvé des vestes en tricot doublées de polar chez Atmosphère. Laughing C'est une boutique de sports, il y en a partout au Québec. T'avais déjà trouvé? Laughing

Citation:
Ce soir petit tour de Quebec by night, c est trop beau

You bet !!!

gros bisous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p95115)
Posté le: 29. Sep 2006, 06:32
Répondre en citant

Et surtout ne pas oublier les condoms en laine canadienne Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p95343)
Posté le: 01. Oct 2006, 01:30
Répondre en citant

wouah, Daniel !
Very Happy
bon revoila la routarde ! Apres le magasinage a Quebec et un bonjour au souvenir de Montcalm, ns sommes partis en Estrie (jai de la suite dans les idees hein, Jujub !) J ai adorè ! superbe region et Knowlton etait un bon tuyau... nous sommes alles dan le Vermont, aux States, très beau, d adorables petites collines vertes et dorees, des villages coquets, des fermes rondes, pour que le diable ne se cache pas dans les coins.... voui voui Twisted Evil

Puis les Laurentides, coucher pres du Mont Tremblant, et ce soir face a OTTAWA, a Gatineau. Nous couchons tout pres du parc de Gatineau, parait qu il y a des ours.... Rolling Eyes

Mom Chum est toujours bloquè du côtè gauche...

Merci pour le tuyau Jujub concernant le tricot polaire, je n avais pas trouve a Ste Foy, je vais essayer de trouver a Ottawa.

Mercredi soir retour pour la France
Gros bisous a tous,

(Je viens de rencontrer une Haschimoto a Gatineau)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p95383)
Posté le: 01. Oct 2006, 16:14
Répondre en citant

Citation:
wouah, Daniel !


On dit: "wouah, David !" mais c'est pas grave... Laughing

Je suis heureuse que tu aies aimé Knowlton. C'est charmant, particulièrement l'automne.

Et déjà le retour cette semaine...mais je crois que vous en avez profité au maximum. J'espère que vous ne serez pas surtaxés au retour avec tous ces bons souvenirs dans vos bagages!

gros bisous à toi et à ton chum!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p95404)
Posté le: 01. Oct 2006, 17:37
Répondre en citant

David75 a écrit:
Et surtout ne pas oublier les condoms en laine canadienne Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing


Euh, je cite David pour que tout le monde remarque ce qu'il écrit parfois...
D'ailleurs Blondine, entre nous, c'est doux ou ça pique Laughing Laughing

Bonne fin de vacances Altéa et gros bisous ainsi qu'à Jujube.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Blondinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 73
non spécifié
Message:

Message

 (p95444)
Posté le: 02. Oct 2006, 07:07
Répondre en citant

Quel blagueur ce David ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p95471)
Posté le: 02. Oct 2006, 13:59
Répondre en citant

Blondine a écrit:
Quel blagueur ce David ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy


Bonjour vous habitez chez vos parents? Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p95783)
Posté le: 04. Oct 2006, 15:26
Répondre en citant

Bateau voila, dernier jour a Montrèal, dans l ile Bizard (voui !)
le vol est a 21 h 30 ce soir, nuit au dessus de l atlantique.
Mom chum est de plus en plus bloque... il peut a peine marcher, il va avoir du mal a arriver au terminal, il n a pas voulu voir de medecin ici, et d ailleurs c est tres compliique, il n y a pas de consult sans RV
Ns avons eu la chance de trouver un gite avec bain bouillonnant et cela lui a fait du bien.
5100 kms au compteur et plus de 400 photos... les ors et les rouges des erables sont une merveille dont je ne me lasse pas !

a bientot en France, bisous a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagephotos

 (p95810)
Posté le: 04. Oct 2006, 17:52
Répondre en citant

Altéa a écrit:
... Mom chum est de plus en plus bloque... il peut a peine marcher, il va avoir du mal a arriver au terminal, ...

Je souhaite que votre voyage se déroule le mieux possible, mais passer une nuit sans être vraiment couché quand on a des PB de dos, aie aie aie .... j'espère que ton chum a des antalgiques puissants et/ou un myorelaxant pour l'aider à passer cette épreuve, surtout que tu ne l'as pas ménagé, plus de 5 000 km en moins d'un mois !!!

Altéa a écrit:
... plus de 400 photos... les ors et les rouges des erables sont une merveille dont je ne me lasse pas !

autrement dit une photo tous les 12,5 km on va pouvoir vous suivre à la trace lorsque tu auras ouvert ton site (cartes, photos et commentaires) consacré à ton voyage car avec ce que tu nous en a dit, ça vaut largement un site, non ?

Bon, je vous souhaite de nouveau un très bon retour dans notre belle et vieille France.

A plus.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka photos
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: un bonjour de gaspesie
Sujet: 

un bonjour de gaspesie

dans le forum: 

Répondre au sujet un bonjour de gaspesie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un bonjour de gaspesie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com