Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à paris en novembre ?
Sujet: [url=t12231] 

rencontre à paris en novembre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. rencontre à paris en novembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Blondinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 73
non spécifié
Message:

Message

 (p99813)
Posté le: 08. Nov 2006, 09:00
Répondre en citant

pourquoi ??

le sondage que tu as mis en place ne fonctionne pas ?? car je crois voir qu'il y a eu beaucoup de votant.

Je vois que la date du 18 novembre est majoritaire, non ?

Blondine Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
Blondinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 73
non spécifié
Message:

Message

 (p99815)
Posté le: 08. Nov 2006, 09:03
Répondre en citant

Oups ! je me suis trompée ! Confused

C'est le 25 novembre plutot la bonne date Wink

Blondine Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p99817)
Posté le: 08. Nov 2006, 09:08
Répondre en citant

Il serait peut être bon Danie de ne faire qu'un seul message, 4 différents (dates, rencontre à Paris et celui dans lequel tu parles de dimanche midi sans oublier celui du départ pour octobre), ça fait beaucoup et je pense que les gens qui on répondu à l'un attendent et n'ayant plus de nouvelles se demandent si tout est annulé, surtout que beaucoup sont nouveaux sur ce site...



Suite : Lien à l'intérieur du forumRencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: rencontre à paris en novembre ?
Sujet: 

rencontre à paris en novembre ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. rencontre à paris en novembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à paris en novembre ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com