Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Sondage: à quel âge avez-vous eu un...
Sujet: [url=t12505] 

Sondage: à quel âge avez-vous eu un cancer de la thyroïde?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Sondage: à quel âge avez-vous eu un cancer de la thyroïde? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quel âge avez-vous eu un cancer de la thyroïde (cancer après 1996)? (vote secret)
- de 16 ans
2%
 2%  [ 2 ]
16-22 ans
10%
 10%  [ 10 ]
23-28 ans
16%
 16%  [ 15 ]
29-33 ans
19%
 19%  [ 18 ]
34-40 ans
21%
 21%  [ 20 ]
41-45 ans
9%
 9%  [ 9 ]
+ de 46 ans
19%
 19%  [ 18 ]
Voté : 92
Total des votes : 92
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Hélène13hors ligne
Cancer thyroïde
féminin
 (p99093)
Posté le: 02. Nov 2006, 17:16
Répondre en citant

C'est une très bonne idée sev08!
Personnellement, j'avais 4 ans au moment de Tchernobyl et j'habitais en Saône-et-Loire, à la frontière du Jura, tout près de Lons-le-Saunier. Apparemment, il nous a juste été recommandé à ce moment-là de ne pas manger de salades du jardin...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène13
francoise 69hors ligne
Carcinome papillaire...
69
féminin
60+
Messagesondage

(p99147)
Posté le: 02. Nov 2006, 21:49
Répondre en citant

Pour moi, cancer papillaire découvert en 2003, j'avais alors 44 ans....
J'habitais en région parisienne proche de Paris à l'époque de Tchernobyl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: francoise 69 sondage
drinou31hors ligne

Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
 (p100552)
Posté le: 13. Nov 2006, 17:04
Répondre en citant

Bonjour!! Laughing

Cancer papillaire opéré le 13 janvier 2006 à 34 ans ; cure d'iode en mai ... Depuis, fatigue récurrente, la pente est très dure à remonter même si je pensais pouvoir me remettre rapidement.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je suis originaire des environs de Toulouse et m'y trouvait à la date de l'explosion du réacteur nucléaire de Tchernobyl.

bisous

Chantalehors ligne
MessageBonjour à toutes

(p100560)
Posté le: 13. Nov 2006, 18:12
Répondre en citant

Mon nodule a été découvert par hasard en janvier 2003, l'endocrinogue m'a dit que ce n'était pas urgent d'opérer que cela pouvait attendre .. mais j'ai préféré règler le problème rapidement ...alors opération en avril, heureusement que je n'ai pas attendu car il a été découvert un cancer papillonaire, un petit choc au réveil, et puis un mois après iode radioactif - isolée pendant 3 jours! depuis Lévothyrox dosé à 175 mg, pas trop de problèmes sinon de temps en temps difficultés à dormir ...et je trouve que mon caractère a un peu changé je me sens quelquefois très fatiguée sans raison .. Courage à toutes celles qui vont être opérées tout va bien ensuite, si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrai!

Amicalement

Chantal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chantale Bonjour à toutes
delfgala
 (p100951)
Posté le: 15. Nov 2006, 22:13
Répondre en citant

J'avais 22 ans.
imprimer le message de: Invité
celia91hors ligne
Cancer thyroide
essonne
féminin
 (p101325)
Posté le: 18. Nov 2006, 11:37
Répondre en citant

Bonjour,

On m'a diagnotiqué un cancer de la thyroide en janvier 2005 et opéré en février, j'avais 25 ans.
J'ai consulté un dermatologue à l'hopital saint louis pour ma cicatrice et il m'a dit qu'il avait vu une augmentation des cancers de la thyroide chez les jeunes de mon age ces dernières années. Selon lui, ce serait du à Tchernobyl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celia91
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p101346)
Posté le: 18. Nov 2006, 13:39
Répondre en citant

Comme Chantale, mon nodule a été découvert par hasard début 2006 et j'ai été opérée le 1er juin 2006 à l'âge de 45 ans pour apprendre, tout comme Chantale que c'était un carcinome papillaire.
Mon endocrinologue m'a parlé de Tchernobyl mais a aussi mis cela sur de gros stress que j'avais subi cette année.
Restress la semaine prochaine puisque je saurai si ce vilain crabe peut être maintenu hors d'était de nuire tout au moins pour un petit moment. En effet, scinti générale jeudi matin à 8h15.
Gloups, pas rassurée la gamine sick
Bisous à toutes et tous
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
feliciennehors ligne
Cancer papillaire
chamonix
féminin
50+
 (p101355)
Posté le: 18. Nov 2006, 14:10
Répondre en citant

Cancer papillaire opéré en novembre 2005 à l'age de 39 ans. Originaire de Savoie et sur Lyon la semaine à l'époque de tchernobyl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: felicienne
Danielle71hors ligne
Cancer papillaire
Québec
féminin
 (p102330)
Posté le: 26. Nov 2006, 15:25
Répondre en citant

J'avais 34 ans lorsqu'on a découvert mon nodule qui s'est avéré être un cancer papillaire.
J'habite au Québec, Canada donc c'est pas Tchernobyl la cause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Danielle71
nathyehors ligne
non spécifié
 (p103045)
Posté le: 30. Nov 2006, 21:00
Répondre en citant

en ce qui me concerne je l'ai decouvert cette annee l'annee de mes 29 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathye
LILI49hors ligne

THYROIDECTOMIE
MAINE ET LOIRE
féminin
70+
MessageSONDAGE SUR AGE

(p103197)
Posté le: 01. Déc 2006, 20:49
Répondre en citant

Bonsoir,
J'avais 44 ans quand j'ai été opérée d'un cancer de la thyroide (févr.1997). Je vis dans le maine et loire ; lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais en Angleterre pour qques jours.
C'est un docteur de la médecine professionnelle qui avait découvert une grosseur sur la thyroide et m'a conseillé de voir mon docteur en urgence, j'ai été en traitement pendant 4 ans avant l'opération (=hypothyroidie).
L'opération a été décidée suite à de mauvais résultats d'analyses.
et le nodule avait grossi. J'ai subi une première opération pour ablation partielle de la thyroide où il y avait le nodule, qui a été analysé de suite et qui avait des cellules cancéreuses ; donc 2 jours après réopérée pour ablation totale de la thyroide, il y avait soi disant des petits nodules sur l'autre partie mais sans cancer.
Je n'ai aucun rapport sur mon opération, et donc je ne sais pas ce que j'ai eu exactement , sinon ce qu'on m'a dit : cancer de la thyroide.
donc levothyrox à vie, surveillance médicale avec analyses régulièrement...comme beaucoup d'autres !
Il faut faire avec, s'adapter aux conséquences, malgré les hauts et les bas, mais je me dis souvent y a pire ma fille !
Allez courage à tous et à toutes. profiter des bons de la vie qd ils sont là , la famille, les amis, un bon resto, un bon film....
Bises à tous
LILI49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LILI49 SONDAGE SUR AGE
juro1715
 (p103542)
Posté le: 04. Déc 2006, 23:03
Répondre en citant

Bonsoir,

C'est une grande première pour moi de participer à ce genre de forum. Mais c'est tellement rassurant de voir que plein d'autres gens sont dans le même cas que vous.

Pour ma part, carcinome papillaire découvert en septembre 2006 ; donc à 37 ans !
Lilybleu
Messagesondage sur âge

(p103544)
Posté le: 04. Déc 2006, 23:45
Répondre en citant

Je suis nouveau sur le forum, et j'essaie de rentrer depuis pas mal de temps sans résultats, pour cela c'est possible de recevoir ce message deux fois.... par contre je remercie Beate pour les infos précis qu'elle fournit, ainsi pour le soutient que je ressents de tous les autres.

On a découvert un cancer lors de ma première opération - la subtotale le 20 septembre 05, j'avais juste 53 ans, le chirurgien m'a opéré une deuxième fois le 23/9. Je n'adviserai ça à personne de faire. Les narcoses consécutives ne sont pas sans conséquences.
Soit, c'est passé
.
imprimer le message de: Invité sondage sur âge
carobleuehors ligne
non spécifié
 (p104886)
Posté le: 18. Déc 2006, 19:58
Répondre en citant

"dites 33! "
Pour moi c'était à 33 ans post acouchement aussi !
Bises
carobleue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carobleue
cachou
 (p105161)
Posté le: 21. Déc 2006, 13:35
Répondre en citant

pour moi 44 ans
Page 2 sur 4
imprimer le sujet: Sondage: à quel âge avez-vous eu un cancer de la thyroïde?
Sujet: 

Sondage: à quel âge avez-vous eu un cancer de la thyroïde?

dans le forum: 

Répondre au sujet Sondage: à quel âge avez-vous eu un cancer de la thyroïde? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Sondage: à quel âge avez-vous eu un...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com