Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde
Sujet: [url=t12599] 

nodule sur thiroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 27 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 43, 44, 45  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p130953)
Posté le: 12. Juil 2007, 15:10
Répondre en citant

Salut Stéphy,

Oui, ça va bien, mais j'ai souvent des migraines !!!

Tu sais chaque enfant est différent, ta fille est peut-être en avance sur autre chose. Mais il est vrai que cela doit être un grand soulagement pour toi, cela diminuera un peu les portées.

Et toi comment vas-tu, au niveau de ta forme vois-tu une différence ? tes problèmes de digestion se sont résolus ?

Je viens de rentrer, j'ai été amener mon grand garçon chez sa mamie, il souhaitait passer deux journées avec ses cousines qui y sont pour les vacances, mais cela fait une trote, c'est à castres près d'hazebrouck au dessus de lille tu connais ?

Je suis un peu fatiguée de la route, bizarre !!

Bon sinon t'as vu ce temps !!! vive l'été !!!!!

Allez @ bientôt, passes une bonne journée, repose toi bien et ménage toi, point trop n'en faut !!! @ + cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Stephyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.07
Messages: 288
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p130958)
Posté le: 12. Juil 2007, 16:42
Répondre en citant

Coucou cris,

Tu as raison pour ma fille, elle est en avance sur autre chose car elle parle très bien pour son âge.
C'est vrai que c'est un soulagement, mais je ne suis pas sauvée pour autant car elle très curieuse et touche à tout!
Pour ce qui est de ma forme, ça va mais j'ai l'impression que plus je me repose et plus je me sens fatiguée.
En ce moment j'ai la fleime en fait je crois que c'est le temps qui me rend comme ça.
Mais à part ça, je peux dire que ça peut aller et le moral est bon.
Pour la digestion ce n'est pas ça, moi qui est très amatrice de glace, chaque fois que j'en mange je peux te dire que c'est terrible.
C'est vrai que le temps n'est pas terrible, mais le beau temps revient à partir de demain (paraît il!).

Aller je te laisse, bises, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJe le savais...

 (p130970)
Posté le: 12. Juil 2007, 19:21
Répondre en citant

Stephy a écrit:
Tu as raison pour ma fille, elle est en avance sur autre chose car elle parle très bien pour son âge.


Salut Stephy,

En lisant ton message annonçant k'elle marchait enfin, j'ai failli te dire : et je parie k'elle parle depuis un bon moment... Alors t'as po de bol paske ça va être une chieuse de première... T'as po fini d'entendre : dis Maman c koi ça, comment ça marche pourkoi ke...? Je sais de koi je cause je suis une tardive sur mes pattes de derrière mais po de la langue... Pour te montrer ce ki t'attends je vais te répéter une des kestions ke j'as posée à ma mère à l'âge de 2 ans : dis Maman pourkoi tu mets des couches? Et oui on peut po être tardive sur tout Wink

Citation:
C'est vrai que c'est un soulagement, mais je ne suis pas sauvée pour autant car elle très curieuse et touche à tout!


Opération on réhausse tout ce ki est fragile et on trouve une planque au chat ou au chien Wink....

Citation:
Pour ce qui est de ma forme, ça va mais j'ai l'impression que plus je me repose et plus je me sens fatiguée.
En ce moment j'ai la fleime en fait je crois que c'est le temps qui me rend comme ça.


Alors les filles po de panique c zactement ça, la météo joue contre nous (le manque de soleil réduit l'assimilation des vitamines... Dixit mon endo vue ce matin, tout le monde est caput en ce moment...

Citation:
Pour la digestion ce n'est pas ça, moi qui est très amatrice de glace, chaque fois que j'en mange je peux te dire que c'est terrible.


Bon vu ke je suis passée par là (il mé arrivé de mettre 3 jours à digérer un seul repas!!!), je peux te donner kkes conseils... Le premier : si ta po faim mange po ou très peu (perso je mangeais une tomate juste pour être à table avec mon homme). Ensuite : choisis les aliments ke tu semble digérer et repousse temporairement les ot' (j'ai du supprimer tous les légumes secs et les plats en sauce, sauf faits par moi même)... Le dernier (donné par mon accupunctrice et testé par moi même) : s'il ne fait po chaud tu dois manger chaud (je te dis po ma goule kan elle m'a dis k'on mange po de tomate en salade en plein hiver... Chu une bouffeuse de tomates crue!!!). C très logique car le temps ke ton corps passe à réchauffer les aliments avant d'entamer la digestion est plus long et en plus le réchauffage interne se fait avec des hormones thyro!!!!

Citation:
C'est vrai que le temps n'est pas terrible, mais le beau temps revient à partir de demain (paraît il!).


Voué voué il me chauffe enfin la couenne là manant ke je vous écris...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je le savais...
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p130973)
Posté le: 12. Juil 2007, 20:07
Répondre en citant

Coucou!

Ma fille a aussi 20 mois Smile
C'est gai cet âge là Hein Smile

Biz

JU
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
Stephyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.07
Messages: 288
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p130995)
Posté le: 13. Juil 2007, 08:38
Répondre en citant

Coucou caranell,

Et oui elle parle depuis l'âge de 12 mois et je sais ce qui m'attend car je suis passée par là avec mon fils.
Il a commencé aussi à parler à 12 mois et j'en ai entendu des questions!
Maintenant qu'il a 4 ans 1/2 je peux te dire qu'il n'arrête pas de parler, une vraie machine à parole.
Pour ce qui est des animaux c'est simple, j'en ai pas!

je te souhaite une bonne journée, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
Stephyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.07
Messages: 288
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p130997)
Posté le: 13. Juil 2007, 08:39
Répondre en citant

Coucou enya,

Oui c'est super cet âge là, j'ai de la chance de ne pas travailler et de pouvoir rester avec elle pour profiter de tout ça.

Bonne journée, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p131004)
Posté le: 13. Juil 2007, 09:04
Répondre en citant

Coucou Stéphy,


Je viens de lire tes messages et cela m'a fait sourire, mon fils a commencé à parler à 10 mois parlait parfaitement à 2 ans et il n'a marché qu'à partir de 17 mois. Il posait des tas de questions, ne touchait pas à tout mais était très curieux. Ca me rappelle de merveilleux souvenir.......

Je vois que tu as écouté "la voix des sages", tu te reposes mais c'est un peu normal de te sentir encore fatiguée, ton corps récupère tout doucement le fait que tu étais en hypo. Et puis ce temps comme dis Carannell (petit coucou) ne fait rien pour arranger les choses, j'ai des petits coups de fatigue en ce moment, rien de méchant mais je le remarque à chaque variation de tempé. Le principal c'est que le moral soit bon, tu verras je croise les doigts mais je pense que tes taux seront bons (tu as entre 100 et 125 je crois en dose), y'a po de raison.

Grrrrrr..... le temps n'est pas beau..... il est ou le soleil......Grrrrr......

Bon attention au glace quand même !!!!!

Aller je te laisse, j'attends de tes nouvelles, reposes toi au maximum, prends soin de toi, @ bientôt, bonne journée, cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Stephyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.07
Messages: 288
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p131473)
Posté le: 18. Juil 2007, 19:54
Répondre en citant

Coucou cris,

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end?
Moi je suis crevée et j'ai passé un week end de dingue.
Dimanche on est allée à Demlys park avec les enfants et des membres de la famille, c'était super, on s'est tous bien amusé.
Ensuite on s'est retrouvé a Dunkerque, chez la cousine de mon mari (ils étaient venu avec nous au parc) et on a dormi là bas (ce n'était pas prévu), alors je n'avais pas pris mon lévo (pas sérieux! Embarassed ).
On est reparti vers 10H30 et malheur, on est tombé en panne sur l'autoroute.
Je ne te raconte pas, on a vécu une journée de cauchemar, on est rentré chez nous à 19H mais sans la voiture, on l'a récupérer le lendemain avec une facture de 250 euros.
Et pour le lévo je ne l'ai pris qu'a 20h, alors je ne sais pas si ça a joué mais je me sens hyper fatigué.
Et mes problème digestif qui ne s'arrange pas, j'ai l'impression que c'est pire, je dois faire attention à ce que je mange.
Bon enfin bref, je parle trop, j'avais envie de te raconter un peu mon week end.

Je te souhaite une bonne soirée, bises, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
dalidahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.07
Messages: 50
Thyroïdectomie le 25...
PAS DE CALAIS
féminin
50+
Message:

Message

 (p131474)
Posté le: 18. Juil 2007, 20:01
Répondre en citant

Bonsoir à toutes Laughing
Je viens de lire vos messages car je n'arrivais plus à me connecter Crying or Very sad

Contente de voir que tout va bien pour vous Wink
Moi çà remonte petit à petit!
Je reprend le boulot le 02 Août et j'espère que tout ira bien! Rolling Eyes

A la médecine du travail, le médecin m'a dit que je devrais demander à mon endo de me prescrire des Béta-bloquant, pourriez vous m'en dire un peu plus (à quoi çà sert ? les effets secondaires ? etc....) Question

Bonne soirée à toutes Wink
Dalida
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dalida
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p131523)
Posté le: 19. Juil 2007, 10:30
Répondre en citant

Bonjour Stéphy,


Bein écoute, oui je vais bien, je me repose jour après jour, j'avais accumulé pas mal de fatigue car je me couche à 22h30 et réveil de 8h30 à 9h30, mais je me réveille 2 fois par nuit.

Tout va bien en tout cas, je planifie des petites sorties pour mon fils et j'organise des plages horaires pour le boulot.

Je vois que pour toi tu as passé un week-end de "dingue" !!!! Tout s'est arrangé depuis ?

Penses-tu que ça a une grande importance d'oublier une seule fois la prise du lévo ? je ne sais pas , mais ne culpabilise pas. Comment te sents-tu maintenant, ta pds est pour bientôt ? tiens moi au courant, je souhaiterai que ça aille pour toi aussi, mais il faut encore un certain temps après pour que le corps retrouve son énergie avec tous ses passages d'hypo, d'hyper pour toi !!!!

Ménage toi, car on ne se remet pas de la même façon lorsqu'on se couche plus tard, fait de la route, mange un peu plus etc..... tu vois de quoi je parle !!!!

Pour tes problèmes digestifs ne doit-tu pas revoir le chirurgien pour ton opé de la visicule ? (hypo y est pour quelque chose aussi)

Ah! la la !! allez courage, j'espère t'avoir remonté le moral un peu, tiens bon le bou du tunnel est proche !!!

je te souhaite une exellente journée ensoleillée pour le coup, @ + cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p131524)
Posté le: 19. Juil 2007, 10:39
Répondre en citant

Coucou Dalida,

Contente de voir que tu te remets un petit peu à la fois, as-tu refais une pds depuis et ça donne quoi ?

Oui pour moi ça va, ma pds était bonne et je retrouve la forme alors tu vois tout est possible il ne faut pas désespérer. De temps en temps j'ai des pics d'humeur et le changement de tempé me met à plat mais ça va.

Pour quel raison devrais-tu prendre des béta-bloquant, moi j'en prends depuis des années,( je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom ), car j'ai la maladie de bouveret, des crises de palpitations pouvant aller jusqu'à 200 voir plus, il a été adapté pour un traitement de fond pour mes migraines, j'en prend 1/4 matin midi et soir, je me sent bien avec, je n'ai pas d'effets secondaires, ils peuvent détendre aussi. Je ne me souviens plus pour les premières prises donc ça ne devait pas être dramatique.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question, j'attends de tes news, courage à toi, repose toi bien, @ + cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBijour...

 (p131525)
Posté le: 19. Juil 2007, 10:40
Répondre en citant

dalida a écrit:
Je reprend le boulot le 02 Août et j'espère que tout ira bien! Rolling Eyes


Bijour,

dis t'avais po un pb avec la vitamine D toi? S'en est où?

Citation:
A la médecine du travail, le médecin m'a dit que je devrais demander à mon endo de me prescrire des Béta-bloquant, pourriez vous m'en dire un peu plus (à quoi çà sert ? les effets secondaires ? etc....) Question


Bé ça sert à limiter les palpitations... Tu as des pb de ce coté là? Ton coeur ne bat pas régulièrement?

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bijour...
dalidahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.07
Messages: 50
Thyroïdectomie le 25...
PAS DE CALAIS
féminin
50+
Message:

Message

 (p131592)
Posté le: 20. Juil 2007, 13:14
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses Surprised
J'ai fais une prise de sang 7 semaines aprés l'opération (vers le 10 juin) ma TSH était entre 0,300 et 0,400, j'avais un manque de vitamine D (mon médecin m'a prescrit 1 ampoule et dans 6 mois je pourrais en reprendre 1 si mon taux est toujours bas)Je dois faire un deuxième contrôle début septembre Rolling Eyes
Par moment j'ai le coeur qui s'emballe, à d'autre moment j'ai l'impression qu'il bat au ralenti et que les battements sont trés marqués. Le soir, je me sens bizarre c'est un peu comme si le fait de m'assoir et de décompresser me provoquait des petites angoisses. Crying or Very sad
Je suis stressée depuis des années, et lorsque je vais reprendre mon travail ce sera encore pire.
En période scolaire le matin : levé à 7h, ma fille part au collège à 7h30 ensuite je prépare son petit frère, je le dépose à 8h30 à l'école et je file au travail jusque 11h30 puis je récupère les enfants je fais le dîner la vaisselle puis je vais les conduire à l'école et je file chez mes grands-parents (je fais leur courses, leurs comptes, je les emmènes à leurs rendez-vous etc...) puis je récupère les enfants, je les aide pour les devoirs puis je fais le souper et entre deux un peu de ménage à 8h30 ils vont au lit et je m'installe pour la télé ou je fais le repassage et je me couche vers 11h mais je m'endort 1/2 heure aprés. Et le lendemain tout recommence.
Je reprend le 2 Août, ce sera encore les vacances donc je me lèverai à 7h45, mais j'ai peur de ne pas tenir la cadence. Je suis fatiguée et il y a des jours où c'est carrément l'épuisement.
Voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyé, cela fait du bien de se confier car l'entourage ne comprend pas trop notre état et c'est dur!

Gros bisous à toutes
Dalida
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dalida
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p131594)
Posté le: 20. Juil 2007, 13:31
Répondre en citant

Bonjour Dalida,

Dis-moi, c'est un rythme de fou que tu as là ! Tu n'arrêtes pas un instant !!!! Ne pourrais-tu pas inscrire tes enfants à la cantine à midi, histoire de te décharger un peu ..... (je ne sais pas si c'est possible ...)
Quant au ménage, Cara t'expliquera mieux que moi de mettre la pédale douce Wink

Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
dalidahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.07
Messages: 50
Thyroïdectomie le 25...
PAS DE CALAIS
féminin
50+
Message:

Message

 (p131639)
Posté le: 21. Juil 2007, 10:43
Répondre en citant

Merci pour ton message Laughing

J'ai essayé la cantine, mais ils ont detestés en plus l'école primaire est à 5mn de chez moi et le collège 20mn à pied alors je me sens coupable et c'est encore pire! Lorsque mes enfants vont mal, je ne peux pas être bien. Confused

Quelque fois j'en ai tellement marre de courir que je donnerai ma démission surtout lorsque les douleurs se font plus fortes (hernie, discopathie qui évolue,et descente d'organe) , mais aprés je me raisonne et çà passe. Crying or Very sad

Voilà toute mon histoire bisous à toutes et bon week end Wink

Dalida
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dalida
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 43, 44, 45  Suivant
Page 27 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 43, 44, 45  Suivant
imprimer le sujet: nodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com