Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde
Sujet: [url=t12599] 

nodule sur thiroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 29 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 43, 44, 45  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageGrrr...

 (p132542)
Posté le: 02. Aoû 2007, 10:06
Répondre en citant

cris a écrit:
Sinon hier j'ai été scotché, je racontai mes "déboires" avec les symptomes de l'hypo et on m'a répondu "et bien c'est bizarre je connais quelqu'un qui a eut un cancer de la thyro et pour qui les taux étaient au plus haut et qui n'avait aucun symptômes !!!!" bon et bien quand c'est comme ça tu te tasses et tu te demandes si on te crois !!! peut-être jouait-on la commédie !!! qu'en penses-tu ? Bah !!!! c'est pas grave mais sur le coup ça te rend "triste".


Bonjour Cris...

Perso à ce genre de choses je réponds... Parfois même très violemment (récemment j'ai mis une grosse bramée à ma mère sur ce sujet paske devant po mal de monde elle m'a dis haut et fort d'arrêter la comédie k'elle n'avait po été aussi mal ke je le dis donc j'exagère!!!)

C vrai k'au début je la fermais, mais manant je mors...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Grrr...
Stephyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.07
Messages: 288
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p132657)
Posté le: 03. Aoû 2007, 09:46
Répondre en citant

Coucou cris,

Pour le boulot, non, je n'ai pas encore de nouvelles, j'attend!
Hier nous avons visité une maison mais c'était en viagé, on ne le savais pas! On va en visité une autre aujourd'hui, on verra!
Citation:
Sinon hier j'ai été scotché, je racontai mes "déboires" avec les symptomes de l'hypo et on m'a répondu "et bien c'est bizarre je connais quelqu'un qui a eut un cancer de la thyro et pour qui les taux étaient au plus haut et qui n'avait aucun symptômes !!!!" bon et bien quand c'est comme ça tu te tasses et tu te demandes si on te crois !!! peut-être jouait-on la commédie !!! qu'en penses-tu ? Bah !!!! c'est pas grave mais sur le coup ça te rend "triste".

J'en pense que c'est triste de voir que personne ne nous comprend, ils devraient se mettre à notre place et ils verront!
Moi je suis comme caranell, je mords!

On va avoir un super week end, le soleil sera de la partie, on va certainement partir à la mer dimanche.

Aller je te souhaite un bon week end, @bientot, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p132678)
Posté le: 03. Aoû 2007, 11:02
Répondre en citant

Coucou Stéphy,


Merci pour ton soutien, enfin quelqu'un qui comprend, c'est dur d'être incompris, j'ai l'impression qu'il ne faut plus se plaindre. J'ai posé rdv chez le toubib ce soir, car cela fait quelques jours que je me sent plus nerveuse avec des insomnies la nuit, mal à la tête, et palpitations, fourmis dans la main droite !!! je me pose des questions, je ne me sents pas comme d'habitude !!!! du coup je fatigue.

Le week-end va être beau, nous on envisage de partir à bellewaerde avec les enfants dimanche !!!! j'espère pouvoir assumer !!! (misère)

Pour les maisons , c'est difficile de trouver une maison pour laquelle on a un coup de coeur !!!! cela fait maintenant 3 ans que j'ai fait construire.

Je te souhaite de trouver rapidement la maison de tes rèves.

Voilà pour les news, je te souhaite également un bon week-end, profite bien bonne bronzette !!!! (attention à la cicatrice !!!)

@ bientôt cris,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p132679)
Posté le: 03. Aoû 2007, 11:07
Répondre en citant

Bonjour Carannell,


Merci pour ton message, quelqu'un qui comprend ouf !!!! (ici tout le monde comprend)

C'est pas facile de faire passer le message des fois à certaines personnes qui n'y passent pas !!!!

J'ai bonne mine, toujours le sourire, bien portante, donc tout va bien !!! les gens se basent sur les apparences !!!!

Et toi comment vas-tu ?

Je te souhaite une bonne journée, @+ cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageFaire le tri...

 (p132689)
Posté le: 03. Aoû 2007, 12:06
Répondre en citant

Bonjour Cris,

Au début j'ai souffert de cette situation (je fais bonne figure même devant le médecin Wink)...

Manant j'ai résolu le pb en faisant le tri... D'un côté ceux ki font l'effort de comprendre (la plupart me fréquentent assez pour voir... mais encore faut-il vouloir voir) et de l'ot' les autres... Et autant te dire ke y a une des catégories (je te laisse deviner laquelle Laughing) ke j'emmerde royalement... Pour eux je fais po le moindre effort et chu à peine aimable parfois (ce ki est contre ma nature).

Au bilan je trouve ke ce tri a eu du bon, je ne suis entourée ke de ges vraiment bien... Ok y en a peu mais c de la qualité!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Faire le tri...
Stephyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.07
Messages: 288
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p132792)
Posté le: 04. Aoû 2007, 10:51
Répondre en citant

Coucou cris,

Je suis allée visité la maison hier et comme par hasard c'est à Maing!
En plus elle nous plaît vraiment cette maison, il y a quelques travaux mais au final se sera une jolie maison.
C'est dans un quartier apparamment calme, rue des violettes.
On va faire une offre et on verra, mais j'espère l'avoir.
Demain c'est direction la plage avec une bonne couche de crème solaire sur la cicatrice.

Bon week end, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p132851)
Posté le: 05. Aoû 2007, 16:08
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Ah ah ah !!!! à Maing !!!! j'espère que ça sera la bonne !!!

Alors comment s'est passé ta journée à la plage ? Nous, nous sommes allés à Bellewaerde, oh ! la chaleur !!! les jeux d'eau font du bien !!! Nous sommes déjà rentés, mon mari a supporté toute la journée pour nous faire plaisir avec un lymbago !!! les gamins sont crevés, ils sont allés 'eux mêmes à la sieste (faut le faire), moi aussi je suis chao. Je suis allée voir le toubib, j'avais 10 de tension, et le poul plus rapide, j'ai du magnésium à prendre et un anxiolytique pour être moins nerveuse et éviter les insomnies mais je n'aime pas trop ça.

Voilà pour les news, ah oui, le toubib m'a prescrit une crème pour le cicatrice.

allez bye @ bientôt cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Stephyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.07
Messages: 288
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p132898)
Posté le: 06. Aoû 2007, 10:30
Répondre en citant

Coucou cris,

Ma journée à la plage s'est super bien passée, on vient de rentré (on a de la chance d'avoir de la famille qui habite près de la mer).
J'avais acheté un bateau gonflabe pour les enfants, ils se sont éclatés, mais c'est vrai qu'il faisait trop chaud.
Là mon mari est allé voir le notaire pour faire une offre, on verra!
Essaie de te ménager et te reposer un max!

Aller je te souhaite une bonne journée, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p133165)
Posté le: 09. Aoû 2007, 11:21
Répondre en citant

coucou,

je t'ai envoyé un message privé, cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p134128)
Posté le: 26. Aoû 2007, 12:38
Répondre en citant

Bonjour Stéphy,


Je suis rentrée hier de mes vacances. Le temps à été médiocre pour les 15 jours !!!! (pluie, vent, nuages) super !!!! Ce n''est pas grave.

Sinon tu vas bien depuis cette longue abscence ?

J'avais été faire une pds de controle avant mon départ et j'aimerai savoir ce que tu en pense :

t4 libre 1.22 , 1.23 le 14/05/07
t.s.h 1.760, 0.984 le 26/06/07 (pourquoi ça bouge ?)

Voilà , les vacances sont terminés, on en a bien profité malgrè le temps, on a fait quelques visites du coup !!!! Mon mari reprend le boulot demain et c'est bientôt la rentrée (ça passe).

A bientôt de tes nouvelles, bises cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Stephyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.07
Messages: 288
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p134411)
Posté le: 30. Aoû 2007, 11:52
Répondre en citant

coucou cris,

Désolé de ne pas avoir répondu avant, je suis débordé, je travaille!
Eh oui, j'ai trouvé du travail, j'ai commencé le 20 aout en tant qu'employé commercial caisse chez ED à Petite Forêt.
Initialement pour un 26h mais la première semaine j'ai fait plus de 40h et cette semaine 35, alors imagine avec les enfants, l'organisation et tout le reste, c'est épuisant. J'ai dû prendre une assistante maternelle pour ma fille.Je n'ai plus de temps pour moi, cette après midi je suis de repos, ouf! ça fait du bien!Le matin je commence à 7h et je termine à 19h45.
Concernant ta pds, ta TSH est bonne.
C'est dommage pour le temps que tu as eu pendant tes vacances, c'est vraiment navrant ce temps et ça joue sur le moral.

Aller @bientot, bises, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p134566)
Posté le: 01. Sep 2007, 11:22
Répondre en citant

Coucou Stéphy,



Félicitation pour ton job, mais dis moi tu fais énormément d'heures !!!! Arrives-tu à tenir à ce rythme ? 7h 19h45 !!!! c'est clair qu'il ne te reste plus beaucoup de temps pour toi et ta famille.

Au niveau de ta santé, te sents-tu mieux ?

En tout cas profite bien de ce week-end pour te reposer.

Je te souhaite une bonne journée, @ bientôt cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Stephyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.07
Messages: 288
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p134659)
Posté le: 03. Sep 2007, 08:53
Répondre en citant

Coucou cris,

Oui en effet, je fais beaucoup d'heure, il y a des jours où c'est dur de tenir mais bon en général on peut dire que ça va, en fait le plus dur c'est que je ne vois pas beaucoup mes enfants, quand je rentre le soir il est presque l'heure de les mettre couchers.
Au niveau de ma santé ça va, j'ai la forme, mais je vais quand même faire une prise de sang pour contrôler au cas où.
Par contre aujourd'hui, je suis dégoûter, ils m'ont mit à ed Cambrai pour une semaine en remplacement, ça fait une trotte quand même, je commence à 12H aujourd'hui car ils sont fermés le lundi matin et en plus je travaille samedi et dimanche, j'aurai que mon vendredi.
Et sinon toi, ta santé ça va?

Aller je te souhaite une bonne journée, bises, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p134765)
Posté le: 04. Sep 2007, 12:42
Répondre en citant

Coucou Stéphy,


C'est un rythme de folie que tu as là !!!! Dure semaine !!!! Heureusement que tu n'as plus les problèmes d'hypo ou d'hyper !!! Tu es en CDI ? Cela te plais-t-il ? il y a une bonne ambiance ?

C'était la rentrée aujourd'hui, pour ton bonhomme tout s'est bien passé ?

Continues-tu encore à rechercer une maison ?

Pour moi la santé ça va, mais j'ai une baisse de morale en ce moment, je ne sais pas ce qui m'arrive Rolling Eyes ça va passer avec le temps !!!!

Je te souhaite bon courage pour ta semaine, bises cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
crishors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.07
Messages: 314
Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
Message:

Message

 (p134766)
Posté le: 04. Sep 2007, 12:44
Répondre en citant

Coucou Pétrouchka,


Bonne rentrée, si ce n'est pas déjà fait !!!!

Comment vas-tu, les vacances ont-t-elles été bénéfiques ?

T'adaptes-tu à ton nouveau poste ?


Bonne journée, @ bientôt de tes nouvelles , cris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 43, 44, 45  Suivant
Page 29 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 43, 44, 45  Suivant
imprimer le sujet: nodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com