Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le 25 novembre, P...
Sujet: [url=t12705] 

Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagequi peut lle 25 novembre au paradis du fruit à paris

 
Posté le: 08. Nov 2006, 21:50
Répondre en citant

bonsoir, comme me l'a suggéré, biba, louloute, je remets donc ce post pour dire que j'attends vos réponses pour le 25 novembre à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie qui peut lle 25 novembre au paradis du fruit  à paris
Biba
Message:

Message

 (p99944)
Posté le: 09. Nov 2006, 09:13
Répondre en citant

Coucou Danie ! Very Happy

Donc si on commencer à compter, nous avons :

Danie
Blondine
et david 75
Michèle V V
Glycine ?
okko
khira
biba


Tous OK pour le 25 novembre ? Où ? A quelle heure ?

Danie as-tu une idée pour le resto ?

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
danie
Message:

Message

 (p99946)
Posté le: 09. Nov 2006, 09:40
Répondre en citant

coucou, il y a un an, nous nous sommes rendues au paradis du fruits, c'était très bien, c'est au champs elysées, c'est grand, et il y a plein de bonnes choses vitaminées!!!!!!!!! donc je réserve pour au moins 8 non fumeurs!!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
danie
Message:

Messagele 25 novembre a paris

 (p99947)
Posté le: 09. Nov 2006, 09:41
Répondre en citant

je remonte le post au cas ou , je vais vous trouver l'adresse bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie le 25 novembre a paris
Biba
Message:

Message

 (p99978)
Posté le: 09. Nov 2006, 13:01
Répondre en citant

Paradis du Fruit ? Bonne idée.... Very Happy

Qui sera là ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: le 25 novembre a paris

 (p99987)
Posté le: 09. Nov 2006, 14:07
Répondre en citant

danie a écrit:
je remonte le post au cas ou , je vais vous trouver l'adresse bises


C'est celui qui est juste à côté du métro/rer porte maillot? sur l'avenu de la grande armée?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: le 25 novembre a paris
khirahors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.06
Messages: 20
Hypothyroidie
paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p100028)
Posté le: 09. Nov 2006, 19:50
Répondre en citant

Je suis partante !! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: khira
Biba
Message:

Message

 (p100055)
Posté le: 09. Nov 2006, 21:15
Répondre en citant

Super khira !!! Very Happy

A bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p100080)
Posté le: 09. Nov 2006, 22:30
Répondre en citant

Nan, David, c'était av Georges V, je crois...

L'avenue ou il y a Vuitton qui fait le coin...

Comment va Blondine, je n'ai pas de nouvelles

Bises

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
danie
Message:

Message

 (p100097)
Posté le: 10. Nov 2006, 00:02
Répondre en citant

bon je téléphone demain , et je réserve pour 12 personnes on ne sait jamais!!!!!! oui michèle c'est bien là,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p100102)
Posté le: 10. Nov 2006, 06:56
Répondre en citant

danie a écrit:
bon je téléphone demain , et je réserve pour 12 personnes on ne sait jamais!!!!!! oui michèle c'est bien là,


OK 47 avenue Georges V
Proche Métro Georges V
Et un peu moins Charles de Gaule et Alma Marceau

Plan Google

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Glycinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.06
Messages: 68
Carcinomes papillaires
93
féminin
Message:

Messagerencontre à Paris le 25 novembre

 (p100127)
Posté le: 10. Nov 2006, 10:44
Répondre en citant

Désolée de ne pouvoir être des vôtres ce soir là: je ne suis pas motorisée.
une autre fois si c'est l'après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine rencontre à Paris le 25 novembre
Biba
Message:

Message

 (p100132)
Posté le: 10. Nov 2006, 10:55
Répondre en citant

Coucou Glycine ! Very Happy

Zut alors, t'habites dans quel coin ?

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Biba
Message:

Message

 (p100141)
Posté le: 10. Nov 2006, 11:33
Répondre en citant

Coucou Danie et les "parisiens" ! Very Happy

L'heure du rendez-vous pour le repas n'a toujours pas été vraiment précisé...

Midi ou soir ? J'ai cru comprendre que Blondine préférait le midi. Glycine aussi.

C'est sans doute un meilleur plan pour les "parisiens" qui habitent un peu loin de Paris.

Bisous à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
danie
Message:

Messagele 25 MIDI OU SOIR

 (p100166)
Posté le: 10. Nov 2006, 12:32
Répondre en citant

bien vous choisissez , si c'est le soir, il faut y être avant 19H30, car le week end ils ne prennent pas de réservation
par contre si c'est l'après-midi, je pense qu'il faut y être vers 11H30, j'y suis déjà allée grace à lou il y a un an, il y a plein de bonnes choses vitaminées!!!!!!!!!!!!! et c'est très grand. et pas trop cher, effectivement c'est celui qui se trouve rue georges 5 au 47 à côté de chez louis vuiton, (je tiens à préciser que ce n'est pas là que nous devons nous rendre!!!!!!!!!!) mais juste à côté, car la facture serait salée!!!!!!!!! donc le téléphone est le 01 47 20 74 00 je vous donne mon numéro c'est le 06 33 85 72 39 voilà, j'attends vos inscriptions
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie le 25 MIDI OU SOIR
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits
Sujet: 

Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le 25 novembre, P...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com