Auteur |
Message |
crichine
Posté le: 01. Oct 2004, 07:56
|
|
|
bonjour à tous,
quand j'ai vu cette proposition de rencontre, j'ai été tentée. Ancienne parisienne, je serais allée voir mon fils par la même occasion. J'ai attendu un peu pour voir si ça pourrait se faire. Mais je suis trop fatiguée. Et j'ai en plus des problèmes d'audition qui me font redouter toutes les réunions. Pour couronner le tout, ma polyarthrite est en pleine évolution et me pose trop de problèmes.
Donc c'est non, je ne viendrai pas. Surtout, ne me plaignez pas, je vous dis ça seulement pour expliquer que je ne me désintéresse pas.
Bises à tous |
|
|
|
|
MartineH
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 87Hashimoto sans goître Courbevoie (92) 60+ |
Posté le: 03. Oct 2004, 10:56
|
|
|
Bonjour à Toutes,
je serais en province et je regrette beaucoup de ne pouvoir participer ce WE là.
A une autre fois j'espère.
bises
Martine |
|
|
|
|
Christine C Inscrit le: 13.09.04 Messages: 383Basedow et Hashimoto... Paris 70+ |
Posté le: 06. Oct 2004, 19:19
|
|
|
Bonjour,
On fait comment pour participer à ce repas.Je suis sur paris et j'aimerai bien me joindre à votre invitation. Merci et à Bientôt. |
|
|
|
|
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 265Ablation (Goitre Mul... Munich 50+ |
Posté le: 06. Oct 2004, 19:23
|
|
|
Christine C a écrit: | Bonjour,
On fait comment pour participer à ce repas.Je suis sur paris et j'aimerai bien me joindre à votre invitation. Merci et à Bientôt. |
Bonjour Christine, tu seras la bienvenue, il y a un sondage en cours pour savoir si chacun préfère le midi ou le soir et les personnes qui viennent. Tu peux y donner ton avis et y déposer un p'tit mot
Bises,
Anne |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50650Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 12. Oct 2004, 23:26
|
|
|
Bonjour les Parisiens,
pour l'instant, malheureusement, je ne suis pas du tout sure de pouvoir venir à la rencontre du 30 octobre ! Quand la réunion a été décidée, j'étais toute enthousiaste, et j'avais dit que je ferai le "saut" depuis Toulouse, mais plus ça approche et plus je doûte, je crains que ça va me faire un peu "trop" !
D'une part, je n'ai pas encore recupéré de la fatigue d'Istanbul, et puis je continue à voyager : le WE prochain, je serai à Hambourg, pour voir ma soeur et pour participer à une rencontre du forum allemand de Harald (je profite du fait que pour une fois, leur réunion annuelle se tient dans "ma" ville !).
D'autre part, le WE de la Toussaint sera à peu près le seul WE, depuis presque 3 mois, où je serai libre en même temps que mon mari (qui fait des horaires de fou en ce moment, travaillant pratiquement tous les samedis et dimanches), et on n'a pas encore reflechi à ce qu'on voudra faire - cela fait une éternité qu'on doit voir sa famille, à Perpignan ...
A moins qu'on fasse une virée à Paris tous les deux, mais bon, comme je le connais, il sera très fatigué et pas tellement motivé pour voyager, faire de la ville ... Et si on venait, il faudrait encore trouver à se loger, et tout ça ...
Donc, pour l'instant, c'est un peu compromis, car ce n'est qu'hier que j'ai appris que Génis aura tous ces jours de libre (et sera donc certainement déçu si je m'en allais une fois de plus), et puis en ce moment je suis plutôt crevée (et aussi un peu fauchée) ...
Je pense que je le saurai d'ici la fin de la semaine !
Je vous tiendrai au courant, bien sûr - j'espère que si je ne peux pas venir, vous ne serez pas trop décus ? (remarquez, moi aussi je serai déçue, j'aimerais beaucoup vous voir ! J'ai énormement apprécié la rencontre de l'année dernière, je trouve toujours génial de se rencontrer pour de vrai ! Dommage que ça me fasse si loin !)
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 265Ablation (Goitre Mul... Munich 50+ |
Posté le: 13. Oct 2004, 08:58
|
|
|
Beate,
Je comprends, comme je le disais récemment la famille c'est le plus important. Profites bien de ton mari et de ta famille. Ca fait du bien de ne rien faire après avoir enchaîné les déplacements. On en fera d'autres des rencontres, et p'tet qu'un jour je me déplacerai jusqu'à Toulouse quand les jours seront un peu plus chaud
Bisous,
Anne |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 15. Oct 2004, 14:04
|
|
|
Bonjour Anne et toutes les autres.
Une rencontre familiale etant remise le 30 au soir.je ne pourrai donc etre avec vous.Vraiment desolee.
..chattez bien et gardez le moral.ce que je n ai pas trop en ce moment ..
Bisous.
Nicole51. |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 15. Oct 2004, 16:15
|
|
|
Bein...on va faire dans la série...
Je suis moins sûre de venir et je préfère que vous ne me comptiez pas des votres.
Ma fille se fait retirer les 4 dents de sagesse la veille. Je ne sais dans quel état elle sera et si je peux la laisser seule pour le WE (Oui, venant de loin, je pensais venir pour le WE avec mon mari).
Je préfère vous prévenir...
A+
Caroline |
|
|
|
|
marie92
Inscrit le: 06.10.04 Messages: 30Hashimoto Montreal QC Canada |
|
|
|