Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p116399)
Posté le: 13. Mar 2007, 21:37
Répondre en citant

Coucou Jimmy,

c'est vrai que je pense qu'il va falloir clôturer les inscriptions pour le samedi, maintenant - tout au moins, pour les REPAS, puisqu'on est limité par les places disponibles au restaurant.

Par contre, je viens de me rendre compte de ce que dans ta liste, tu as listé tous ceux qui viennent le samedi midi, le samedi soir et le dimanche midi ... mais pas ceux qui ne viendraient QUE pour la réunion du samedi après-midi, sans assister à aucun repas ?

Il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a - entre autres, Matyro (qui vient de s'inscrire). Penses-tu que tu pourras les lister, aussi ? Soit dans la même liste, soit en-dessous - histoire d'avoir une idée du nombre de personnes (pour discuter, l'après-midi, je pense qu'on pourra être un peu plus de 30, on se serrera les coudes ...)

Pfff, pas évident d'organiser tout ça, hein ?

Et j'espère qu'on trouvera d'autres volontaires pour le dimanche ? Va-t-on vraiment être QUE cinq personnes ??? Bon, tant pis, mais c'est dommage quand-même !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p116597)
Posté le: 14. Mar 2007, 22:00
Répondre en citant

Euh question stupide..... mais quels sont les horaires de rv aux différents restaurants?
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
Message:

Message

 (p116600)
Posté le: 14. Mar 2007, 22:06
Répondre en citant

C'est vrai louloute! à quelle heure?
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
danie
Message:

Messagerendez-vous du midi

 (p116602)
Posté le: 14. Mar 2007, 22:29
Répondre en citant

bonsoir, je viens de lire votre question, j'ai dit à nicolas le patron du 27 gourmand à midi, mais en ce qui me concerne, je ne serai là que vers midi et demie, bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie rendez-vous du midi
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p116683)
Posté le: 15. Mar 2007, 13:43
Répondre en citant

Un petit mot pour vous dire que je penserai bien à vous ce week-end. Je vous souhaite de passer de bons moments ensemble et de bien avancer le projet.
clap eat drink cheers cook Bateau cheers Freunde



Je vous embrasse tous et toutes. Blume

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p116693)
Posté le: 15. Mar 2007, 14:39
Répondre en citant

Merci Danie !!! Donc rv à partir de 12h au restaurant samedi midi !!!!

Merci christine, on pensera à tous ceux qui auraient voulu être là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
Message:

Message

 (p116726)
Posté le: 15. Mar 2007, 16:51
Répondre en citant

Merci christine!
gros bisous Blume kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p116731)
Posté le: 15. Mar 2007, 17:45
Répondre en citant

Bises à toi, Christine
Very Happy

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p116741)
Posté le: 15. Mar 2007, 18:52
Répondre en citant

Merci Christine!
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messagema fille GABRIELLE ME FAIT LA BONNE SURPRISE DE VENIR AVEC

 
Posté le: 15. Mar 2007, 21:14
Répondre en citant

MA FILLE GABRIELLE ,SE JOINDRA A NOUS LE SAMEDI A MIDI ET JE CROIS QU'elle aimeta manger ,une assiette minceur ,je voulais savoir ou l'ont se retrouve ,car je pense que c 'est au restaurant....je vous embrasse toute et au plaisir de se voir aprés toute nos souffrances
bises a toute Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset ma fille GABRIELLE ME FAIT LA BONNE SURPRISE DE VENIR AVEC
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p116761)
Posté le: 15. Mar 2007, 22:26
Répondre en citant

pensez à prendre le n° de portable de Beate (dans contact) en cas de soucis, ça peut être utile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116762)
Posté le: 15. Mar 2007, 23:33
Répondre en citant

Citation:
Pour le repas du samedi midi (17/03/2007), dans un autre message, merci de m'informer de votre choix ! Je l'ajouterai ci-dessous.
A++
Caroline

Je fais donc la liste. D'après les réponses ci-dessous, nous serons 27 à table !

Les entrées :

- 19 Pas d'entrée (Caro59, Danie, Nicole51, Ania, Crichine, Florence-Ide, Biba, Luciole, Michèle VV, Beate, Fouine, Virnini, Micha, Delfgala, Violette 27, Misset, Louloute, Salmanazar, Gabrielle)

Plat principal :

- 12 Grandes Assiettes Marine (Caro59, Nicole51, Ania, Crichine, Biba, Fouine, Virnini, Micha, Violette 27, Misset, Louloute, Salmanazar, )
- 4 Grandes Assiettes Minceur (Danie, Michèle VV, Beate, Rahel, Gabrielle, )
- 4 Grandes Assiettes Terroir (Florence-Ide, Luciole, Delfaga, Lele, )

Dessert :

- 3 Gratin de fruits rouges (Ania, Lele, Rahel, )
- 18 Pas de dessert (Caro59, Danie, Nicole51, Crichine, Florence-Ide, Biba, Luciole, Michèle VV, Beate, Fouine, Virnini, Micha, Delfgala, Violette 27, Misset, Louloute, Salmanazar, Gabrielle )

Soit,
- 6 Menus Liberté (Lydies, Turtule, Laurence 51, CV, Nath55, Zouille, )
- 1 Menus Tendance (Blondine, )
- 0 Menus Passion

LE MENU :


Rendez-vous à 12H00 sur place !
Le 27 Gourmand, 27 bd Batignolles, Paris 17ème, entre métro Rome et place de Clichy : http://perso.orange.fr/le27gourmand/index.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Caro59 le 16. Mar 2007, 10:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

Messagenuméro de portable danie

 (p116791)
Posté le: 16. Mar 2007, 09:53
Répondre en citant

bonjour, donc je viens d'avoir nicolas, nous pouvons être 30 pas plus, donc jusqu'à ce soir, sinon, je vous donne mon numéro 06 33 85 72 39 pour me joindre au cas ou !!!!!!!!!! à demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie numéro de portable danie
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p116794)
Posté le: 16. Mar 2007, 10:01
Répondre en citant

Coucou Caro!
Il me semble que nous serons 28 au repas de midi Wink
A demain.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

Message

 (p116797)
Posté le: 16. Mar 2007, 10:15
Répondre en citant

Exact nicole! on est 28 à table! Wink
Je décolle dans 3 h pour paris, alors je vous dis à trés bientôt!
Je penserai à toutes celles et ceux qui ne peuvent venir! Blume Blume Freunde
Dans mes bagages, je vais essayer de mettre des degrés de plus pour la température , le soleil de madrid et son ciel si bleu! Wink
gros bisous
florence( michéle, si tu vois une femme avec djean , doudoune beige, écharpe noire et valise noire à roulettes, c'est moi! Wink Laughing )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Page 19 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com