Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 52 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p257149)
Posté le: 19. Juil 2010, 07:35
Répondre en citant

Bonjour Cara
... et bon anniv !
un poil en retard mais le coeur y est Wink

Gros biZoux 'tite sorcière
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMarshi...

 (p257325)
Posté le: 20. Juil 2010, 10:01
Répondre en citant

Merci les filles pour les prolongations.

Petit complément... mon endo refuse CATEGORIQUEMENT de prescrire LES génériques choquée de lire ke la biodispo n'est pas identique... pour elle des variations possibles de + ou -10% sont totalement inadmissible... On a k'à faire pareil avec l'insuline pour s'amuser!!!!

Dernière chose : à force d'observer elle pense de plus en plus ke l'hypothèse ke nous avions (elle et moi, un jour de grande réflexion... nous aimons comprendre le pourkoi du comment... et elle aime bien kan je débroussaille pour elle) émise sur l'explication de la TSH TRES basse sous T3, se confirme...
La TSH met au moins 48h (po eu le temps de chercher les chiffres validés) à répondre, voir plus kan l'hypophyse n'a po eu à fabriquer de TSH depuis longtemps (comme coute glande mise au repos) comme on le constate chez les gens en hyper depuis un moment...
Donc la prise journalière de T3 ne peut ke donner une TSH effondrée.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Marshi...
lonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.08
Messages: 657
Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p257777)
Posté le: 24. Juil 2010, 09:59
Répondre en citant

Bonjour cara,

Très intéressant tout ça !! Et elle n'envisagerait pas d'écrire un article là dessus ? Si elle a besoin de cobaye et de récupérer des analyses, j'en suis !!

J'ai l'impression que j'ai sauté ton anniversaire.... Alors très bon anniversaire ma grande !! Gâteau

Bisous
LoN

_________________
un peu de musique guitare : http://www.myspace.com/tehesmerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de douceurs cook : http://www.noldenol.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de lectures angel : http://leslecturesdenol.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHum...

 (p257883)
Posté le: 25. Juil 2010, 09:30
Répondre en citant

lon a écrit:
Bonjour cara,


Kikooo LoNette,

Citation:
Très intéressant tout ça !! Et elle n'envisagerait pas d'écrire un article là dessus ? Si elle a besoin de cobaye et de récupérer des analyses, j'en suis !!


Po vraiment... elle s'en tient à l'application de son métier du mieux k'elle peut... et ça demande du temps (d'autant plus k'elle a des gosses... une famille ça occupe aussi)... k'elle préfère nous accorder... C ce manque de temps ki la pousse à choisir d'apprendre de nous plus ke de la lecture. Je pense aussi ke son expérience du milieu médical lui a fait comprendre depuis longtemps ke c un dinosaure po simple à faire évoluer... encore plus kan on est une jeunette sans appui (elle est la plus 'récente' dans le métier ici)... Elle a déjà eu à se frotter à ça... d'où son choix d'exercer en ville kan la clinik attendait d'elle du rendement...

Tu es déjà kke peu un des cobayes de son observation sur le sujet... car elle ajoute à ses siennes propres sur ses patients, les miennes sur mes lectures...

Bon si kk'un trouve le temps de réaction de l'hypophyse, ça pourrait aider...

Citation:
J'ai l'impression que j'ai sauté ton anniversaire.... Alors très bon anniversaire ma grande !! Gâteau


Po graffe, ça prolonge le plaisir (aujourd'hui c l'anniv de notre rencontre...)... Marshi.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p258377)
Posté le: 30. Juil 2010, 15:20
Répondre en citant

Coucou,

T'es pas encore partie en vacances ??? C'est pour bientôt ou déjà partie ???

Moi je pars du 17 au 24 août !!!

Gros bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageJuste de passage...

 (p320392)
Posté le: 26. Mai 2012, 12:02
Répondre en citant

Wink Blume kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Juste de passage...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
Page 52 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com