Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous super rencontre de limoges!!!
Sujet: [url=t14543] 

super rencontre de limoges!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet super rencontre de limoges!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p115158)
Posté le: 05. Mar 2007, 21:03
Répondre en citant

Bon, ben je n'ai plus d'excuses, vu que vous vous y êtes mises à 2, et en détail Laughing
Si vous le permettez, je reprendrai tout cela demain à tête reposée (et avec un peu de T3 pour que le cerveau imprime bien) Wink
En attendant, je pense que cela pourra aider pas mal de monde ici.

Merci les filles ! Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAyéééé....

 (p115170)
Posté le: 05. Mar 2007, 21:31
Répondre en citant

Beate a écrit:
Tu sais qu'avec le bouton "Code", ça te permet de MONTRER exactement comment faire (sans qu'un lien se transforme automatiquement en autre chose) ?


Et bé voilà je sais à koi il sert celui là manant!!!!

Vé me coucher moins bête ce soir...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ayéééé....
didinebzzhors ligne
Inscrit le: 25.12.06
Messages: 78
Kyste à la thyroide
saint priest sous aixe (87)
féminin
50+
Message:

Messageptdr

 (p115188)
Posté le: 05. Mar 2007, 23:31
Répondre en citant

merci caranell... pour la reprise du boulot il s'etait donne tout rendez vous aujourdhui je suppose que c'etait pour feter ma rentrée
boudiou la vraie ecoliere ai prepare mes sabots tout neufs stylos et chaussettes toute propre


bein vi j'ai les yeux tres bleus....................................................
c'est la seule chose que j'aime
et en plus je suis blonde je vous dis pas
ptdr

euh sinon je ne suis pas frapadingue la chienne labrador etait une espionne de ce forum mais qui se cachait derriere cette chienne
je vais mener mon enquete

caranell tu penses à qui?????

bon allez je vais aller me coucher
j'ai l'impression d'avoir fait un marathon tellement que je suis fatiguée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didinebzz ptdr
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: super rencontre de limoges!!!
Sujet: 

super rencontre de limoges!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet super rencontre de limoges!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous super rencontre de limoges!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com