Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Points de rencontre pour la rencont...
Sujet: [url=t14676] 

Points de rencontre pour la rencontre parisienne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Points de rencontre pour la rencontre parisienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

MessagePoints de rencontre pour la rencontre parisienne

 (p116083)
Posté le: 11. Mar 2007, 23:13
Répondre en citant

Suivant le conseil de Beate, j'ouvre un nouveau sujet, histoire que l'on s'y retrouve un peu mieux Wink

@Lele et caro: je peux passer vous prendre à la gare du nord samedi midi si vous voulez.
Et pour un point de RV dans la gare du nord, je pense que le plus simple est de se fixer un quai et de s'attendre au bout à une heure donnée.

Voilà!! Very Happy

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel Points de rencontre pour la rencontre parisienne
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p116085)
Posté le: 11. Mar 2007, 23:33
Répondre en citant

Bonsoir Rahel,

merci d'avoir ouvert cette discussion, c'est une excellente idée !

Pour tous ceux qui ne connaissent pas trop Paris et ont du mal à s'y répérer, voici un site qui devrait vous aider :

http://fr.parisinfo.com/plan_paris/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

(plans, transports, comment s'orienter ...)

A samedi !

Beate
(qui viendra toute seule en métro, depuis Malakoff ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p116183)
Posté le: 12. Mar 2007, 16:12
Répondre en citant

J'ai tenté de noter les arrivées des provinciaux afin d'essayer d'y voir plus clair. Ainsi des parisiens pourront venir vous chercher, parisiens qui soit dit en passant ne vous garantissent pas l'arrivée à bon port mais au moins ne stressent pas plus que ça Wink


Gare du Nord :
RV au Point Info Grandes-Lignes-TGV pour Caro et Lele. Danie passe les chercher en voiture.



Gare de l'est
Nath et zouille à 11h02 et Lydie à 11h16 ont leur "garde du corps" (dixit Lydie Wink )
Nicole sera attendu par Danie en voiture

Gare de Lyon
Lucile à 11h45 , grande habituée des changements de gares peut se déplacer seule mais ne refuse pas de compagnie

Gare Montparnasse
Ania à 9h45


Dernière édition par louloute le 14. Mar 2007, 07:12; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p116204)
Posté le: 12. Mar 2007, 18:11
Répondre en citant

Coucou,

je suis dans les starting blocs !!!! Mon appareil photo est près Wink
Je suis très impatiente de tous vous rencontrer !!!!
Va falloir que le TGV mette le turbo pour arriver à Paris..... Laughing Laughing
Normalement je suis capable de me diriger dans Paris, mais si quelqu'un a du temps à perdre en venant gare de Lyon, c'est avec plaisir qu'on fera le trajet ensemble....

A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p116217)
Posté le: 12. Mar 2007, 18:58
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci aux "gentils organisateurs "....
Nathalie ,Zouille et moi ont un garde du corps Laughing pour le trajet dans le métro ,riez pas, j'ai peur . Nous avons échangé nos numéros de portable .
Il y a aussi Laurence 51 ?? quand arrive-t-elle ?
J'ai déjà tout préparé: badge, appareil photo ,j'ai aussi retiré la paille de mes sabots Wink quelle épopée !!
A très bientôt . Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Virninihors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.06
Messages: 174
Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
Message:

Message

 (p116301)
Posté le: 13. Mar 2007, 09:19
Répondre en citant

Nicole51,

si tu le souhaites je peux t'accompagner de Gare du Nord au 27 Gourmand ; Fais moi signe Wink

_________________
@ +

Virginie schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116302)
Posté le: 13. Mar 2007, 09:27
Répondre en citant

Bonjour Virnini !
Si Danie ne vient pas nous chercher, Nicole et moi, comme prévu à la sortie de la gare, on pourra voir avec toi. Turtule s'est aussi proposé.
Merci !

Nicole arrive gare de l'Est et moi, 7mn après gare du Nord (les gares sont à côté l'une de l'autre).

Es-tu en voiture ?
A++ Very Happy
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p116328)
Posté le: 13. Mar 2007, 12:14
Répondre en citant

coucou Virnini!
D'accord pour ta proposition! je donnerai un coup de fil à Caro(j'ai son n° de portable)!Si cela ne te pose pas trop de problèmes et si Danie n'est plus disponible(je n'arrive toujours pas à la joindre!)
Merci et gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Je pourrai me rendre à la gare du Nord dés mon arrivée à 11h55 à la gare de l'est
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p116334)
Posté le: 13. Mar 2007, 13:06
Répondre en citant

Eh les filles Vous lisez le post ou pas.... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Virninihors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.06
Messages: 174
Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
Message:

Message

 (p116344)
Posté le: 13. Mar 2007, 14:37
Répondre en citant

Citation :
"Je pourrai me rendre à la gare du Nord dés mon arrivée à 11h55 à la gare de l'est"

Nicole,

Oops Embarassed , j'ai mélangé les gares !!
Je peux passer Gare de l'Est (c'est sur la même ligne pour moi)
puis si Danie ne passe pas prendre Caro, alors nous la rejoindrons Gare du Nord.

Citation :
"Bonjour Virnini !
Si Danie ne vient pas nous chercher, Nicole et moi, comme prévu à la sortie de la gare, on pourra voir avec toi. Turtule s'est aussi proposé.
Merci !"

Caro,

je retrouve Jimmy à St Michel, nous serons donc au moins 2 à vous accueillir, Mesdames carneval Blume

Citation :
"Es-tu en voiture ?"

En bons habitants de la région parisienne, nous viendrons en transport (c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus facile). Pour vos bagages, je pense que nous aurons le temps de les déposer là où vous logerez...

Bises les filles

PS : en hypo j'ai du mal avec la fonction "quote" Embarassed ....

_________________
@ +

Virginie schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

MessageRe: Points de rencontre pour la rencontre parisienne

 
Posté le: 13. Mar 2007, 19:51
Répondre en citant

Rahel a écrit:
Suivant le conseil de Beate, j'ouvre un nouveau sujet, histoire que l'on s'y retrouve un peu mieux Wink

@Lele et caro: je peux passer vous prendre à la gare du nord samedi midi si vous voulez.
Et pour un point de RV dans la gare du nord, je pense que le plus simple est de se fixer un quai et de s'attendre au bout à une heure donnée.

Voilà!! Very Happy
Very Happy merçi rahel Exclamation il parait qu il y a des travaux a la gare et donc qu il n y a plus qu une entree Exclamation je serais là a midi de toute façon j attendrais caro et je serais devant l entrée je prendrais un crton avec le papillion du cite pour que tu me reconnaisse Embarassed ça va comme cela Question c est bien tout gentil de ta part car ont flippe de se perdre Embarassed merçi encore a tres bientot je m en fait une vraie joi clap bisous Smile voiçi mon no de tel 0499369515 au cas ou!
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele Re: Points de rencontre pour la rencontre parisienne
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p116388)
Posté le: 13. Mar 2007, 19:58
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Bonjour Virnini !
Si Danie ne vient pas nous chercher, Nicole et moi, comme prévu à la sortie de la gare, on pourra voir avec toi. Turtule s'est aussi proposé.
Merci !

Nicole arrive gare de l'Est et moi, 7mn après gare du Nord (les gares sont à côté l'une de l'autre).

Es-tu en voiture ?
A++ Very Happy
Caroline
Idea caro tu ne m oublie pas Question voiçi mon no de portable 0499369515au cas ou !il y a rahel qui passerais nous prendre a la gare a midi j ai dit que j attendrais a midi devant l entree de la gare avec un petit carton avec le papillion du cite Very Happy tu est toujour d accord Question Question
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p116389)
Posté le: 13. Mar 2007, 20:08
Répondre en citant

Je viens d'avoir Danie au bout du fil.Elle me confirme qu'elle passe me prendre d'abord à la gare de l'est,puis ensuite nous irons récupérer Caro à la gare du Nord,donc Virnini,ce n'est pas nécessaire que tu te déplaces(merci pour ta gentille proposition)
Par contre,nous avons un gros problème pour dimanche aprés-midi:où pouvons-nous déposer nos bagages?(Danie reprenant son travail le dimanche après-midi) Naviguer dans Paris avec une valise,c'est pas trop "génial" Wink Rolling Eyes Crying or Very sad
Bonne soirée.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116390)
Posté le: 13. Mar 2007, 20:11
Répondre en citant

Bien vu Nicole !
Y aurait-il parmi vous quelqu'un avec une voiture ou chez qui l'on pourrait y déposer nos valises en attendant ?
Ce serait vraiment sympa ! D'autant que depuis mon opération, je n'arrive qu'à n'utiliser qu'un bras...
A++
Caroline

PS : Lele, j'ai bien pris note de ton portable. J'essaye de joindre Danie par sécurité mais il ne devrait pas y avoir de problème pour te prendre aussi. Je t'ai envoyé également mon n° par PM. Es-tu sûre que ton GSM fonctionne en France ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p116393)
Posté le: 13. Mar 2007, 20:25
Répondre en citant

oui normalement il devrais fonctionner Exclamation en+ont ne devrais pas etre loin une de l autre donc il doit fonctionner Exclamation ......donc buffet de la gare Exclamation avec mon papillion Exclamation mais il y a aussi rahel qui a dit qu elle passerait nous prendre a midi!!!!ont va etre plusieurs faud t il pas la prevenir Question
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Points de rencontre pour la rencontre parisienne
Sujet: 

Points de rencontre pour la rencontre parisienne

dans le forum: 

Répondre au sujet Points de rencontre pour la rencontre parisienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Points de rencontre pour la rencont...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com