Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50655Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 20. Mar 2007, 11:13
|
|
|
Coucou Karine,
c'est vrai que tu nous a sacrément manqué ! Et c'est bien dommage que je ne puisse pas venir à Reims le 14 avril ... mais je ne peux tout de même pas passer mon temps à voyager ... - je penserai bien à vous !
Voici le texte que tu avais fait passer à Jimmy !
Gros bisou et bon courage pour le déménagement !
Beate
Citation: | Thyroïdiens, Thyroïdiennes, Bonjour !
A l’heure où vous me lisez je suis perdue au milieu d’une masse de cartons, ou bien gaiement comme Cendrillon en train de passer le balai après le passage d’un 1er convoi de déménageur... en rêvant non pas au prince charmant mais à des jours plus calmes …
Alors en 2006 c’était ma grossesse qui m’avait principalement empêchée de venir à Paris, et en + panne de nounou, en 2007 c’est à cause de mon déménagement … Que me réserve 2008 ??? A nouveau un BB ??? qui sait ??? Allez les marraines, riez de bons cœurs, comme dit notre « Caranell », j’aurai fait la part de ceux qui veulent pas d’enfants !
En fait, pas besoin de venir ! Je vous vois bien, attablés devant des assiettes plus que copieuses, appétissantes avec
- pour certains dans la tête la calculette à calories qui fonctionne,
- pour d’autres peut être la calculette tout court,
- d’autres encore qui à force de découvrir des gens sympathiques réalisent que (hypo ou pas ?) sont en train d’oublier les ¾ des questions qu’ils s’étaient promis de poser,
- tient en voilà un qui rêve, mais à quoi ??,
- Florence, ça fait du bien d’entendre parler que Français ?
- Et puis tient certainement aussi un ou une qui disent rien mais qui en prennent plein les oreilles tellement ils sont heureux d’être là et de se découvrir autant d’amitiés du net !
- Lydie qui fait saliver tout le monde avec ses succulentes recettes…
- Nicole qui jure que non, non et non on sait boire autre chose que du champagne à Reims !
- Caro qui rayonne d’être aussi soulagée,
- Béate qui embrasse du regard ses petites ouailles en se demandant comment on fera en 2008 si le nombre de participants augmente encore !
- Vous avez vu au dessus de vos têtes y’a Caranell et Jujub qui vous regarde : elles sont allé en cuisine et au lieu de tenir la main du chirurgien cette fois elles ont tenu celle du cuistot !
- Etc …
Bon en tout cas, je regrette bien, je me morfonds, même là je pleure mais mon zom me dit d’arrêter parce que le carton que je suis en train de faire commence à être tout mouillé et qu’un carton mouillé c’est plus résistant du tout !
Ha les zoms, et leur côté toujours très « pratique » des choses … Z’avez bien compris vous autres qui êtes là aujourd’hui que le forum c’est une grande chaine de l’amitié. Et que finalement on vit tous un peu ensemble, on partage les bons et mauvais moments …, quelque part en fait on forme une grande famille ! En tout cas moi je vous considère comme tel, vous êtes une famille de cœur et d’amitié, les parrains et marraines de ma petite Cécile, les supporters de mes évènements,… et de tout ça je vous remercie.
Je vous souhaite de passer une excellente journée, mangez bien, travaillez bien à « notre » association, détendez vous aussi !
Moi je vous fais d’énormes bisous à tous et je vous dis à + sur le forum !
Karine, ou Karinette, ou Karine 51 |
|
|