Auteur |
Message |
Turtule
Posté le: 16. Avr 2007, 20:40
|
|
|
Surprise !!!
Non ? Alors... Bonjour !!!
Pfff ! J'ai essayé de me libérer hier pour pouvoir vous donner de mes nouvelles, mais j'ai été très occupé : Zouille qui refuse de m'envoyer ses photos m'a fait perdre un temps fou en diplomatie (en attendant, pas d'album, NA !) ! Arrange les choses 'tite Zouille !
Pour tout vous dire, hier j'assumais ma féminité . Cuisine de chef avec une blanquette de Lapin à la vanille et tarte tatin pour la matinée, repassage et couture l'après-midi... Je crois que l'opération à bien fonctionnée louloute ... Mais Agathe ne me plait pas tout à fait comme prénom (C'est pour rire Nath, Agathe est un très joli prénom ) !
Bref, je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles plus tôt, à contre-coeur soyez-en sûr ! Une chose est sûre, je ne suis pas rentré à pieds de Reims, ce n'est pas ça qui m'a empêché de vous écrire...
Bien ! J'attends donc, pour pouvoir faire mon album, les photos de Zouille, de Laurence et de Heilanie (toutes compromettantes, vous l'aurez compris) ! Si vous voulez tout voir, il faudra harceler ces personnes ! Mes 135 photos patientent gentillement sur mon poste !
Gros bisous à toutes, une poignée de main amicale à David _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Laurence 51
Inscrit le: 29.11.05 Messages: 151Thyroidectomie goîtr... Châlons En Champagne 50+ |
Posté le: 16. Avr 2007, 21:58
|
|
|
ça y est les photos sont envoyées à Jimmy, alors au boulot notre Turtule préféré, on compte sur toi !
Notre rencontre c'est super bien déroulée, bonne ambiance, temps magnifique, resto trés sympa, merci à notre Karinette de nous avoir fait découvrir cet endroit si chaleureux
Nous avons fêter comme il se doit l'anniversaire de Nicole, tu avais tout prévu y compris le champagne pour l'occasion, nous avons fait la connaissance de Manou toute impressionnée devant les bavards que nous sommes et de son gentil fiston, qui a été trés sage. Il y avait également David qui n'avait pas pu se libérer pour la rencontre de Paris et revu avec plaisir Blondine entousiasmée d'être avec nous. Karine, tu étais radieuse, tu maitrises parfaitement l'utilisation des marqueurs avec lesquels tu t'es beaucoup amusée sur tes cartons, enfin pour se qui n'a pas fini à la poubelle. Heilanie tu es toujours aussi chaleureuse et joyeuse, ça m'a fait super plaisir de te revoir . Miss Zouille bien remise de son arrachage de dents et soit disant assagie, mais c'est une petite cachotière , qui fait passer Jimmy pour sa soeur, bon tu es pardonnée car la surprise était bien gardée, n'est pas Nathalie , c'était Jimmy notre super journaliste en mission spéciale pour couvrir l'évènement . Et Madame Lydie toujours partante pour les rencontres et avec son sourire et la joie de vivre qui te caractérise, n'est ce pas ? Bon la prochaine fois, tu nous prépares un bon plan sur Chaumont, j'y retournerai avec grand plaisir, et un peu de nostalgie. Lydie tu te débrouilles comme un chef avec les photos, elles sont superbes, bravo, cela permet aux cops de patienter et avoir une première idée de notre chaleureuse rencontre.
Je vous bises toutes et tous
Lolo fifty one |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 16. Avr 2007, 22:16
|
|
|
David, je confirme que l'ambiance des rencontres ne fait que donner l'envie d'en faire d'autres !!!!
Ah Laurence , tu as récupéré ??
Jimmy , tu devrais peut être prevoir un serveur ftp pour les prochains albums des rencontres du forum ou des vacances persos de tous les forumeurs
bisous à tous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Laurence 51
Inscrit le: 29.11.05 Messages: 151Thyroidectomie goîtr... Châlons En Champagne 50+ |
Posté le: 17. Avr 2007, 16:34
|
|
|
Oui Louloute j'ai récupéré, mais je n'ai pas vu dame blanche neige pour lui transmettre ton message ... |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 17. Avr 2007, 17:33
|
|
|
Dommage Laurence.... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 17. Avr 2007, 17:40
|
|
|
louloute a écrit: | Jimmy , tu devrais peut être prevoir un serveur ftp pour les prochains albums |
Tu m'explique ? Le ftp, c'est quoi ? Sans dec', je suis ouvert à toute proposition pour simplifier l'accès aux albums...
Gros bisous ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 17. Avr 2007, 17:55
|
|
|
Merci pour les photos Lydie, elles sont très chouettes, et cela m'a permis de voir que la jolie Heilanie était toujours en forme et heureuse !
Cela avait l'air très sympa, et donne un peu de chaleur, car on se caille ici, dans le sud, avec nos 15°... pas moyen de quitter la petite laine !
Bises
Dernière édition par Altéa le 17. Avr 2007, 17:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 17. Avr 2007, 17:55
|
|
|
je te réponds ailleurs
bisous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 17. Avr 2007, 18:15
|
|
|
Citation: | je te réponds ailleurs |
je dirais même plus : hmmmmmmm ,ouais, ouais
bisous
florence |
|
|
|
|
zouille
Inscrit le: 06.01.06 Messages: 155Hashimoto Saint Mihiel, Meuse 30+ |
Posté le: 18. Avr 2007, 15:38
|
|
|
Aaaaaaaarghhhhh je maudis l'informatique et interneeeeeeeeeet !! Je maudis tout ça ! Je m'énerve depuis dimanche sur mon ordi pour pouvoir transmettre les photos à Jimmy ! Oui, j'en ai environ 80 à envoyer ! Alors franchement je craque là !!
Je suis en train de les héberger sur un site prévu à cet effet parce que Môôssieur Jimmy n'arrive pas à voir mes photos que j'avais mises sur une clé usb virtuelle ! Bien évidemment les envoyer par mail, c'est impossible vu le nombre et la taille des fichiers, d'autant plus que la boîte mail de Jimmy ne peut pas recevoir des mails trop lourds !!
Si qqn a une solution, qu'il me le dise par pitié ! J'avance à la vitesse d'un Turtle, alors bon ... à quand l'album avec cette fichue connexion internet ?!
Je suis désolée de vous faire attendre mais je vous promets que vous l'aurez cet album !
Mais bon, la rencontre était tellement merveilleuse que ça vaut bien le coup de vous faire saliver !lol.
Je m'y remets mes chers z'amis et je t'envoie le login et le mot de passe pour que tu puisses acceder à mes photos Jimmy. Encore désolée !
Bisous à tous _________________ Jl_l$TIN€
[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 18. Avr 2007, 16:19
|
|
|
Coucou Zouille,
Ben pour envoyer les photos à Jimmy, faut pas les mettre dans des chars à boeufs pour aller à Lutèce.......
Vive la Meuse et l'ADSL !!
Bon courage Zouille, je suis très impatiente de voir tes photos Nourris bien tes boeufs avant le départ....
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
David75
Posté le: 18. Avr 2007, 16:47
|
|
|
zouille a écrit: | Aaaaaaaarghhhhh je maudis l'informatique et interneeeeeeeeeet !! Je maudis tout ça ! Je m'énerve depuis dimanche sur mon ordi pour pouvoir transmettre les photos à Jimmy ! Oui, j'en ai environ 80 à envoyer ! Alors franchement je craque là !!
Je suis en train de les héberger sur un site prévu à cet effet parce que Môôssieur Jimmy n'arrive pas à voir mes photos que j'avais mises sur une clé usb virtuelle ! Bien évidemment les envoyer par mail, c'est impossible vu le nombre et la taille des fichiers, d'autant plus que la boîte mail de Jimmy ne peut pas recevoir des mails trop lourds !!
Si qqn a une solution, qu'il me le dise par pitié ! J'avance à la vitesse d'un Turtle, alors bon ... à quand l'album avec cette fichue connexion internet ?!
Je suis désolée de vous faire attendre mais je vous promets que vous l'aurez cet album !
Mais bon, la rencontre était tellement merveilleuse que ça vaut bien le coup de vous faire saliver !lol.
Je m'y remets mes chers z'amis et je t'envoie le login et le mot de passe pour que tu puisses acceder à mes photos Jimmy. Encore désolée !
Bisous à tous |
Salut.
Je te conseille de mettre toutes tes photos dans un zip (tu sais faire?) ça permet de gagner un peu de place, et de n'avoir qu'un seul fichier à gérer.
Ensuite tu utilises
http://neobebox.com/
Ca permet d'avoir 1Go de place (250mo par envoi)
Tu n'as pas besoin de t'inscrire, ça reconnait ton navigateur par un cookie.
(s'inscrire permet d'autres options, mais autant faire simple)
Une fois que c'est remonté sur le service, tu as un lien que tu peux transmettre par mail pour le téléchargement.
@+ |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 18. Avr 2007, 17:05
|
|
|
Zouille, zen!!!!
J'ai trouvé un truc et l'ai envoyé à jimmy et ai fait une doc explicative. Jimmy teste afin de voir si cela lui semble clair et te l'envoie, sinon il corrige et te l'envoie.
bisous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 18. Avr 2007, 18:03
|
|
|
Zouille, abandonne ta solution sur Photomania !
Ca ne fonctionne pas : encore un problème de cookies... Essaie la technique de David et aussi l'envoie pas mail, quitte à faire comme les copines plusieurs mails à la suite (Lydie m'en a envoyé 3, ça a très bien fonctionné).
J'ai franchement pas le temps de tester l'outil de louloute : je suis surmené en ce moment avec mon boulot et je n'aspire qu'à une chose... un peu de repos et de décontraction. Et ce problème, ça me stresse !!!!!
Que la force soit avec moi, pour changer un peu ! _________________ Jimmy alias Turtle.
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
|