Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la réunion de Reims...
Sujet: [url=t15275] 

Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p121666)
Posté le: 16. Avr 2007, 20:40
Répondre en citant

Surprise !!! Very Happy
Non ? Confused Alors... Bonjour !!! Very Happy

Pfff ! J'ai essayé de me libérer hier pour pouvoir vous donner de mes nouvelles, mais j'ai été très occupé : Zouille qui refuse de m'envoyer ses photos m'a fait perdre un temps fou en diplomatie (en attendant, pas d'album, NA !) ! Wink Arrange les choses 'tite Zouille Razz !

Pour tout vous dire, hier j'assumais ma féminité Very Happy . Cuisine de chef avec une blanquette de Lapin à la vanille et tarte tatin pour la matinée, repassage et couture l'après-midi... Je crois que l'opération à bien fonctionnée louloute Wink ... Mais Agathe ne me plait pas tout à fait comme prénom Very Happy (C'est pour rire Nath, Agathe est un très joli prénom Wink ) !

Bref, je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles plus tôt, à contre-coeur soyez-en sûr ! Une chose est sûre, je ne suis pas rentré à pieds de Reims, ce n'est pas ça qui m'a empêché de vous écrire...

Bien ! J'attends donc, pour pouvoir faire mon album, les photos de Zouille, de Laurence et de Heilanie (toutes compromettantes, vous l'aurez compris) ! Si vous voulez tout voir, il faudra harceler ces personnes ! Mes 135 photos patientent gentillement sur mon poste Twisted Evil !

Gros bisous à toutes, une poignée de main amicale à David Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Laurence 51hors ligne

Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
 (p121681)
Posté le: 16. Avr 2007, 21:58
Répondre en citant

ça y est les photos sont envoyées à Jimmy, alors au boulot notre Turtule préféré, on compte sur toi !

Notre rencontre c'est super bien déroulée, bonne ambiance, temps magnifique, resto trés sympa, merci à notre Karinette de nous avoir fait découvrir cet endroit si chaleureux

Nous avons fêter comme il se doit l'anniversaire de Nicole, tu avais tout prévu y compris le champagne pour l'occasion, nous avons fait la connaissance de Manou toute impressionnée Embarassed devant les bavards que nous sommes Very Happy et de son gentil fiston, qui a été trés sage. Il y avait également David qui n'avait pas pu se libérer pour la rencontre de Paris et revu avec plaisir Blondine entousiasmée d'être avec nous. Karine, tu étais radieuse, tu maitrises parfaitement l'utilisation des marqueurs Laughing avec lesquels tu t'es beaucoup amusée sur tes cartons, enfin pour se qui n'a pas fini à la poubelle. Heilanie tu es toujours aussi chaleureuse et joyeuse, ça m'a fait super plaisir de te revoir Wink . Miss Zouille bien remise de son arrachage de dents et soit disant assagie, mais c'est une petite cachotière Rolling Eyes , qui fait passer Jimmy pour sa soeur, bon tu es pardonnée car la surprise était bien gardée, n'est pas Nathalie Wink , c'était Jimmy notre super journaliste en mission spéciale pour couvrir l'évènement Laughing . Et Madame Lydie toujours partante pour les rencontres et avec son sourire et la joie de vivre qui te caractérise, n'est ce pas ? Bon la prochaine fois, tu nous prépares un bon plan sur Chaumont, j'y retournerai avec grand plaisir, et un peu de nostalgie. Lydie tu te débrouilles comme un chef avec les photos, elles sont superbes, bravo, cela permet aux cops de patienter et avoir une première idée de notre chaleureuse rencontre.

Je vous bises toutes et tous
Lolo fifty one
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
louloute

féminin
50+
 (p121687)
Posté le: 16. Avr 2007, 22:16
Répondre en citant

David, je confirme que l'ambiance des rencontres ne fait que donner l'envie d'en faire d'autres !!!! Very Happy

Wink Ah Laurence , tu as récupéré ?? Very Happy

Jimmy , tu devrais peut être prevoir un serveur ftp pour les prochains albums des rencontres du forum ou des vacances persos de tous les forumeurs Laughing Very Happy

bisous à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Laurence 51hors ligne

Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
 (p121768)
Posté le: 17. Avr 2007, 16:34
Répondre en citant

Oui Louloute j'ai récupéré, mais je n'ai pas vu dame blanche neige pour lui transmettre ton message ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
louloute

féminin
50+
 (p121780)
Posté le: 17. Avr 2007, 17:33
Répondre en citant

Dommage Laurence.... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p121781)
Posté le: 17. Avr 2007, 17:40
Répondre en citant

louloute a écrit:
Jimmy , tu devrais peut être prevoir un serveur ftp pour les prochains albums

Tu m'explique ? Le ftp, c'est quoi ? Sans dec', je suis ouvert à toute proposition pour simplifier l'accès aux albums...

Gros bisous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p121786)
Posté le: 17. Avr 2007, 17:55
Répondre en citant

Merci pour les photos Lydie, elles sont très chouettes, et cela m'a permis de voir que la jolie Heilanie était toujours en forme et heureuse !

Cela avait l'air très sympa, et donne un peu de chaleur, car on se caille ici, dans le sud, avec nos 15°... pas moyen de quitter la petite laine !

Bises

Dernière édition par Altéa le 17. Avr 2007, 17:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
louloute

féminin
50+
 (p121787)
Posté le: 17. Avr 2007, 17:55
Répondre en citant

je te réponds ailleurs
bisous

Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p121788)
Posté le: 17. Avr 2007, 17:56
Répondre en citant

[
Citation:
quote="louloute"]je te réponds ailleurs
bisous
[/quote]

ouais, ouais.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
 (p121793)
Posté le: 17. Avr 2007, 18:15
Répondre en citant

Citation:
je te réponds ailleurs

je dirais même plus : hmmmmmmm ,ouais, ouais Rolling Eyes Wink Laughing Laughing
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
zouillehors ligne

Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
 (p121926)
Posté le: 18. Avr 2007, 15:38
Répondre en citant

Aaaaaaaarghhhhh je maudis l'informatique et interneeeeeeeeeet !! Je maudis tout ça ! Je m'énerve depuis dimanche sur mon ordi pour pouvoir transmettre les photos à Jimmy ! Oui, j'en ai environ 80 à envoyer ! Alors franchement je craque là !!

Je suis en train de les héberger sur un site prévu à cet effet parce que Môôssieur Jimmy n'arrive pas à voir mes photos que j'avais mises sur une clé usb virtuelle ! Bien évidemment les envoyer par mail, c'est impossible vu le nombre et la taille des fichiers, d'autant plus que la boîte mail de Jimmy ne peut pas recevoir des mails trop lourds !!

Si qqn a une solution, qu'il me le dise par pitié ! J'avance à la vitesse d'un Turtle, alors bon ... à quand l'album avec cette fichue connexion internet ?!

Je suis désolée de vous faire attendre mais je vous promets que vous l'aurez cet album !

Mais bon, la rencontre était tellement merveilleuse que ça vaut bien le coup de vous faire saliver !lol.

Je m'y remets mes chers z'amis et je t'envoie le login et le mot de passe pour que tu puisses acceder à mes photos Jimmy. Encore désolée !

Bisous à tous

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p121931)
Posté le: 18. Avr 2007, 16:19
Répondre en citant

Coucou Zouille,

Ben pour envoyer les photos à Jimmy, faut pas les mettre dans des chars à boeufs pour aller à Lutèce....... Laughing Laughing Laughing Laughing

Vive la Meuse et l'ADSL !! clap

Bon courage Zouille, je suis très impatiente de voir tes photos Wink Nourris bien tes boeufs avant le départ....

A bientôt
Lucile Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
David75hors ligne

40+
 (p121933)
Posté le: 18. Avr 2007, 16:47
Répondre en citant

zouille a écrit:
Aaaaaaaarghhhhh je maudis l'informatique et interneeeeeeeeeet !! Je maudis tout ça ! Je m'énerve depuis dimanche sur mon ordi pour pouvoir transmettre les photos à Jimmy ! Oui, j'en ai environ 80 à envoyer ! Alors franchement je craque là !!

Je suis en train de les héberger sur un site prévu à cet effet parce que Môôssieur Jimmy n'arrive pas à voir mes photos que j'avais mises sur une clé usb virtuelle ! Bien évidemment les envoyer par mail, c'est impossible vu le nombre et la taille des fichiers, d'autant plus que la boîte mail de Jimmy ne peut pas recevoir des mails trop lourds !!

Si qqn a une solution, qu'il me le dise par pitié ! J'avance à la vitesse d'un Turtle, alors bon ... à quand l'album avec cette fichue connexion internet ?!

Je suis désolée de vous faire attendre mais je vous promets que vous l'aurez cet album !

Mais bon, la rencontre était tellement merveilleuse que ça vaut bien le coup de vous faire saliver !lol.

Je m'y remets mes chers z'amis et je t'envoie le login et le mot de passe pour que tu puisses acceder à mes photos Jimmy. Encore désolée !

Bisous à tous

Salut.
Je te conseille de mettre toutes tes photos dans un zip (tu sais faire?) ça permet de gagner un peu de place, et de n'avoir qu'un seul fichier à gérer.

Ensuite tu utilises
http://neobebox.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ca permet d'avoir 1Go de place (250mo par envoi)

Tu n'as pas besoin de t'inscrire, ça reconnait ton navigateur par un cookie.
(s'inscrire permet d'autres options, mais autant faire simple)

Une fois que c'est remonté sur le service, tu as un lien que tu peux transmettre par mail pour le téléchargement.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
louloute

féminin
50+
 (p121936)
Posté le: 18. Avr 2007, 17:05
Répondre en citant

Zouille, zen!!!!
J'ai trouvé un truc et l'ai envoyé à jimmy et ai fait une doc explicative. Jimmy teste afin de voir si cela lui semble clair et te l'envoie, sinon il corrige et te l'envoie.
bisous

Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p121942)
Posté le: 18. Avr 2007, 18:03
Répondre en citant

Zouille, abandonne ta solution sur Photomania !

Ca ne fonctionne pas : encore un problème de cookies... Essaie la technique de David et aussi l'envoie pas mail, quitte à faire comme les copines plusieurs mails à la suite (Lydie m'en a envoyé 3, ça a très bien fonctionné).

J'ai franchement pas le temps de tester l'outil de louloute : je suis surmené en ce moment avec mon boulot et je n'aspire qu'à une chose... un peu de repos et de décontraction. Et ce problème, ça me stresse !!!!!

Que la force soit avec moi, pour changer un peu Evil or Very Mad !

Page 4 sur 7
imprimer le sujet: Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007
Sujet: 

Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Compte rendu de la réunion de Reims du 14 Avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu de la réunion de Reims...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com