Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Le forum devient membre de la TFI (...
Sujet: [url=t1547] 

Le forum devient membre de la TFI (septembre 2004) !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le forum devient membre de la TFI (septembre 2004) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

MessageRe: Quelques reflexions sur le forum, etc.

 (p9097)
Posté le: 10. Nov 2004, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir beate,
Je me remémore le jour ou s'est glissé un mot dans mon oreille...........hashimoto Shocked ............hashiquoi ai-je répondu? Laughing .

Et me voilà à la recherche d'une definition de ce mot bien étrange pour une française habitant au maroc depuis peu et n'ayant pas encore ses repéres, d'essayer de comprendre le mécanisme de la thyroide( organe tellement insigifiant voir inexistant à l'époque)...........le mot" thyroide " tapé sur google schreiben , entrée.Je lis certains sites et "tiens un forum?" Question . Je clique dessus , lit les messages, les liens et F.A.Q 8) et n'ose laisser à mon tour un message.
Le lendemain, j'y retourne et me dit" pourquoi pas un message, on verra bien!" me disant que peut-être je n'aurai pas de réponses Question ...........Je me trompais! Des personnes inconnues me repondait pour m'aider à y voir plus clair Idea .Ensuite , à mon tour, timidiment au début, j'ai répondu à des personnes qui arrivaient sur le site.

Depuis ce jour de fin janvier debut fevrier 2001( je ne me souviens plus trop de la date), à chaque fois que je cliques sur ton site,beate, je repense à cette premiére rencontre avec le forum , au soutien et à l'aide que j'ai reçus.

Alors à mon tour de renvoyer l'ascenseur!! Very Happy avec en prime une carte postale Blume
gros bisous!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Quelques reflexions sur le forum, etc.
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Le forum devient membre de la TFI (septembre 2004) !
Sujet: 

Le forum devient membre de la TFI (septembre 2004) !

dans le forum: 

Répondre au sujet Le forum devient membre de la TFI (septembre 2004) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Le forum devient membre de la TFI (...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com