Auteur |
Message |
louloute
50+ |
|
|
|
Laurence vient de me faire parvenir des photos de cette journée.
Merci Laurence pour cela et pour le reste
L'album est ici http://www.wistiti.fr/crealoute:Montmartre
Bisous à tous et surtout n'hésitez pas à multiplier les minis rencontres tout au long de l'année... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 02. Mai 2007, 10:24
|
|
|
Bravo les filles pour nous faire partager ces petits moments de bonheur que vous avez su créer...
J'ai beaucoup aimé la photo de louloute en"petit ange"et la dernière où vos sourires irradiaient vos visages.
( je pars cet aprés-midi pour 3 jours à lille chez l'un de mes fils et j'espère avoir l'occasion de voir Caro.)
Gros bisous.
Nicole
|
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 02. Mai 2007, 13:41
|
|
|
Merci les filles de ces photos et aussi d'être là pour nous tout simplement...
Bisous _________________ catherine |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
|
|
|
|
manou51100
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
Merci pour les photos les filles!! Vous êtes superbes!!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Laurence 51
Inscrit le: 29.11.05 Messages: 151Thyroidectomie goîtr... Châlons En Champagne 50+ |
Posté le: 02. Mai 2007, 21:19
|
|
|
Ha oui, on a pris du bon temps, un grand merci à Louloute et à Michèle VV de s'être libérées si rapidement pour que la mini-rencontre puisse avoir lieu, je pense aussi autres autres qui en étant prévenus si tardivement, mia culpa, habitants loin de Paris n'ont pu s'organiser et nous rejoindre, sachez que nous avons pensé à vous !
Michèle ton retour a du être difficile avec cette fichue siatique, ta jeune consoeur a t-elle réussi son examen et pu te soulager un peu ? Tu es un bon guide, je vous la recommande pour une prochaine ballade à Montmartre.
Louloute, je savais que je pouvais compter sur toi pour les photos, car j'avais la faignantise de le faire, et oui ça m'arrive aussi. D'ailleurs je n'aurai certainement pas fait mieux, merci ! Bon ne rougi pas, il y a un mais car il faut quand même dire aux cops que tu détournes certaines photos à ton avantage, je vais vérifier le graphiti au dessus de ta tête car je ne l'avais pas vu au visonnage, ha ha ha, fallait le faire expres pour trouver ça ...
Jimmy, on attend l'invite pour la pendaison de la crémaillère, tu as compris, n'est pas ?
Bon alors à quand la prochaine rencontre ?
Bizzz
Lolo Fifty One |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 02. Mai 2007, 21:36
|
|
|
Vérifie Laurence, je n'ai rien retouché , je suis un ange c'est tout
Et je confirme notre ostéopatraque est un super guide!!!
bisous à tous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 03. Mai 2007, 11:55
|
|
|
louloute a écrit: | Vérifie Laurence, je n'ai rien retouché , je suis un ange c'est tout
Et je confirme notre ostéopatraque est un super guide!!!
bisous à tous |
Wo wo...je suis un ange. Moi, j'ai reçu une autre version de la photo en cliquant dessus. Et j'ai rien retouché non plus. D'ailleurs, je soupçonne cette porte d'être celle de l'enfer...
farce à part, super ces photos! Je vous envie bien! (c'est pas un péché, ça, l'envie, ma louloute?) |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 03. Mai 2007, 16:28
|
|
|
JUJUBBBEEEEE , t'es trop géniale, je suis pliée de rire!!!!!!
Ca me rappelle quelque chose Et c'est vrai que cela parait plus réaliste finalement .
Citation: | Je vous envie bien! (c'est pas un péché, ça, l'envie, ma louloute?) |
Si, si ma jub, c'est un péché , l'envie et comme tu n'as pas l'intention de vivre dans le péché longtemps, il serait bon que l'envie se concrétise rapidement.... Moi je dis ça enfin, je le dis quoi!
bisous, je t'adore _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 03. Mai 2007, 17:47
|
|
|
Coucou !
Ah, Ah Ah !!! excellente cette photo de Jujub !!!! Mais tellement vraie
A bientôt Louloute
Lucile |
|
|
|
|
drinou31
Inscrit le: 29.07.05 Messages: 349Carcinome papillaire Poucharramet 50+ |
Posté le: 03. Mai 2007, 18:41
|
|
|
Excellente cette photo Pourquoi ne pas en faire ton avatar ma Loute ... ou alors jte propose cette autre image ?
_________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... |
|
|
|
|
Laurence 51
Inscrit le: 29.11.05 Messages: 151Thyroidectomie goîtr... Châlons En Champagne 50+ |
Posté le: 03. Mai 2007, 20:34
|
|
|
Je ne pensais pas en prenant la photo qu'elle me ferait autant rire, on dirait que le détournement d'image a des adeptes !
Il faut en toute impartialitée reconnaitre que notre Louloute n'a rien retouché de la photo initiale, donc il y a surement un ange qui sommeille en elle, on peut parfois en douter mais après vérification, c'est excat, pas de trucage, ou alors un miracle à Montmartre ? |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 04. Mai 2007, 17:54
|
|
|
Allez y moquez vous , j'aime cela !!! (c'est mon côté démon qui parle ) _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
zouille
Inscrit le: 06.01.06 Messages: 155Hashimoto Saint Mihiel, Meuse 30+ |
Posté le: 06. Mai 2007, 18:23
|
|
|
Trop boueeennnes les photos les coupines !!
La prochaine fois vous venez en Meuse hein ?!lol. Les vaches sont magnifiques !
Louloute, au fait, je pencherais plus pr l'option démon hein ! Mais naaaan tu es tout zentille !!
Gros gros bisous les filles ! _________________ Jl_l$TIN€
[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|