Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [SUIVI de Louna*ka ...]
Sujet: [url=t21994] 

[SUIVI de Louna*ka ...]

[/url].
dans le forum: 
Page 22 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [SUIVI de Louna*ka ...] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageFatigue logique!!!!

 (p236967)
Posté le: 02. Fév 2010, 13:18
Répondre en citant

Hello Louka,

Louna*ka a écrit:
J'ne trouve pô que ça à beaucoup bougé pour ma Perlotte,donc, j'essaye de comprendre son ressentit...


Tu as raison... son ressenti n'est po thyro... de ce côté ça semble bien... il faut remarquer une chose importante TOUT le monde est crevé en ce moment... La vie actuelle (ki ne correspond pas du tout à celle de nos anciens) nous oblige à avoir le même rythme été k'hiver... or les organismes ne sont pas fait pour cela... donc ça crève... tu devrais regarder si les fait d'avoir ses règles ne lui bouffe po son fer... Le manque de fer faisant les même symptômes ke l'hiver... Et surtout essayer de la faire hiberner (plus de repos, nuits plus longues... moins d'activités, de sortie... ralentir koi)...

Citation:
Pô de symptômes particulier,j'me sens bien, j'peux veiller, manger à ma faim, pô nervous...zen, moua quoi Wink....


Donc ne change rien...

Citation:
Bon, j'vois bien que ça à grimpé, peut être lié à l'arrêt pilule, bien que j'aurais pensé le contraire...mais comme pô calée en la matière...j'laisse ça aux pros Mr. Green


La contraception hormonale augmente le besoin thyro... donc arrêter la pilule fait ke tu en consomme moins... donc tu en as plus...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Fatigue logique!!!!
Louna*ka
Avatar

Message:

Messagemerki...

 (p236971)
Posté le: 02. Fév 2010, 14:13
Répondre en citant

..ma bonne magician Wink
Effectivement, avec tout ces changements, et adaptation...j'vais regarder du côté de son fer à la prochaine pds...
Sinon, yes, on lutte contre le froid, dans la vieille dame.on avait pensé à ses lunettes, en double vitrage, à une belle mise en plie; avec rajout de mèches de laine de verre, sur sa tête, mais on avait oublié un ti détail, qui se trouve sous notre salon: le garage Shocked , que nous n'avons pô isolé avant les grands froids, et mazette, ça caille plus dur ici qu'à la ville Laughing on s'y penchera dessus, d'ici l'hiver prochain, obligé Mr. Green
Nous allons donc poursuivre aux mêmes dosage avec ma Perlotte...merki encore de tes bon tuyaux, Wink en espérant que dans ta live, tout se passe au mieux, ton chiri, et tout le reste...bref que tu arrives à tout encaisser. Et ton dosage, tu en es ou, tu a bien retendu ton élastoc, ou il y a toujours du flottement Rolling Eyes Donne moi de tes news, dès que tu le peux, tu sais ou... Wink J'pense bien fort à toi, et n'oublie pô, le temps de mon passage éclair, de laisser des becqués, à ma belle poupée russe, ti ourson jaune, ti mouton blc, ti trolll de nous, sandy, lily, anne so...et si j'en oubli, vous n'êtes pô bien loin dans mes pensées....Prenez soin de vous les ti papillons multicolores Freunde et bonne crêpes pour ce soir eat ...
Big bizoux Blume cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka merki...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMon suivi...

 (p236973)
Posté le: 02. Fév 2010, 14:22
Répondre en citant

Louna*ka a écrit:
wink: en espérant que dans ta live, tout se passe au mieux, ton chiri, et tout le reste...bref que tu arrives à tout encaisser. Et ton dosage, tu en es ou, tu a bien retendu ton élastoc, ou il y a toujours du flottement Rolling Eyes Donne moi de tes news, dès que tu le peux, tu sais ou... Wink


Je manque de temps pour tout... mais globalement ça va... tu pourras trouver les détails techniques dans mon suivi...

Là je cravache pour rattraper un mois de retard au taf (reste 15 jours) pour pouvoir enfin poser des vacances.

Pour la Perlotte en attendant tu peux lui offrir un cure de vitamines...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mon suivi...
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p240532)
Posté le: 27. Fév 2010, 11:31
Répondre en citant

Quelques mots et beaucoup de bisous pour toi !!!

A très bientôt.... kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.02.07
Messages: 903
Hashimoto
Bourgogne
féminin
Message:

Message

 (p249728)
Posté le: 12. Mai 2010, 05:03
Répondre en citant

Coucou, y a quelqu'un ???? Tout va bien, on n'a plus de news ?

Si tu repasses par ici, reçois ces grosses bises... kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Louna*ka
Avatar

Message:

MessagePDS du 23 Oct 2010

 (p268043)
Posté le: 27. Oct 2010, 08:42
Répondre en citant

Coucou par ici Wink
Nous avons enfin pris le temps de faire un contrôle , ça faisait longtemps Confused

***En tête ma PERLOTTE (lévo 62.5)************************************

TSH: 0.656 mcU/ml (0.15-4.5) ***avec 1.106 au 30/01/10

T4: 14.91 pmol/l (9.0-19.05) *** avec 14.57 au 30/01/10

Pas de symptôme particulier à signaler, elle ne se plaind de rien

Nous avons, aussi et enfin vérifier

CALCIUM: 95.2 mg/l (90.0-105.0)

MAGNESIUM SERIQUE: 20.4 mg/l (18.0-22.0)

FER SERIQUE: 181 mcg/100ml (50-120)

FERRITINE 53 ng/ml (10-100)


***Suivi de près par LOUKA ( Lévo alterné 131.25/137.5)******************

TSH: 0.022 mcU/ml (0.10-3.50)***avec 0.011 au 30/01/10

T4: 16.79 pmol/l (9.0-19.05)***avec 16.29 au 30/01/10

T3:2.97 pcg/ml (1.71-3.71) ***avec 3.07 au 30/01/10

Symptôme du moment : de légés vertiges, mais bon, pas encore le bip au sol Laughing, quelques frissons qui se repointe...mais bon, j'mets ça sur le froid qui se pointe, et une profonde fatigue des ti nerfs!!!!

J'en ai profiter pour vérifier aussi:

GLYCEMIE à jeun 0.85 g/l (0.76-1.05)

CHOLESTEROL: 2.13 g/l (1.50-2.30)

CH.H.D.L.: 0.62 g/l (0.50-0.80)

CH.TOTAL /H.D.L. CHOLESTEROL L.D.L.: 1.35 g/l (0.90-1.60)

TRIGLYCERIDES :0.78 g/l (0.35-1.50)

V'là, si quelqu'un peut m'éclairer Idea en prio sur les TSH T4 et T3 pour toutes les deux Wink

J'vais certainement faire une cure de radis noir et de noix, ça fait tellement longtemps Rolling Eyes, puis bon, l'entrée des grands froid pointe le nez, alors, faut se réadapter aussi Smile

Quelques news rapido de la campagne: un été assez tristounet Sad avec pas mal de choses à gérer)...pas mal de retard pris pour mon taf (travaux à rallonges) mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici le début de l'année prochaine) enfin Very Happy, et sinon, comme tout le monde, la tête dans le guidon,
avec son ti train train, et on serre les fesses avec la crise...Rien de particulier quoi Rolling Eyes Laughing

Big bizoux à toutes celles qui passeront par là...et j'espère que pour bon nombre d'entre vous, les choses rentre dans l'ordre côté santé Very Happy , et qu'il y a de nettes améliorations, et aux autres, ne pas baisser les bras Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka PDS du 23 Oct 2010
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p268063)
Posté le: 27. Oct 2010, 11:40
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de tes nouvelles Smile

Apparemment c'est le train train côté résultats aussi, ça m'a l'air très bien. Une petite cure de Radis noir ne peut pas te faire du mal !

Pour les vertiges, ton fer en est où ? On ne l'a pas analysé ? Le fer sérique de ta fille 181 pour un norme de 50-120 ? Elle mange des salades d'orties et clous rouillés Wink ??

Je t'envoie de la chaleur et du soleil, il fait encore 31 aujourd'hui..

Gros, gros bisous et que la crise vous épargne un maximum !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Louna*ka
Avatar

Message:

Messageah!ah!ah!

 (p268067)
Posté le: 27. Oct 2010, 12:02
Répondre en citant

Coucou Lylijane Very Happy

Merci d'être passé par là, et ton commentaire me fait trop rire Laughing
Des orties Laughing on en a dans le jardin, et sinon, non, pas de clous rouillés !!!
Ah, moins que ça ait un rapport avec l'appareil de l'orthodontiste en métal dedans sa bouche, Shocked et qu'il y ait un alliage métal trop fort en fer Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing tu vois le truc Question Very Happy
Bien contente de te lire, et je reçois ta chaleur t° et celle de tes doux mots Wink

J'pense qu'effectivement rien d'alarment ( j'me rappelle de trop d'ou je viens avant dosage adapté, et suis à la lettre les conseils de vous toutes, pour faire face aux tites crises des mauvais jours, côté santé j'entends Very Happy )...pour le reste, j'mets la main à la pâte pour tout ( pain/yaourts/pasta de la mama, tout est farine, oeufs, beurre et mes tites touches gourmandes Very Happy.....tout maison, et on s'y retrouve Wink) "Les temps sont durs ma bonne dame" Wink

Big bizoux, et plein de bonnes choses... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka ah!ah!ah!
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageJuste un ti coucou...

 (p320384)
Posté le: 26. Mai 2012, 10:54
Répondre en citant

...je profite d'une recherche sur le site ( quelques ti symptômes qui se rappellent à mon pas bon souvenir, et revoir " mon suivi et bons conseils d'ici et des papillons de toutes les couleurs".... et vous dire que je ne suis pas bien loin, en espérant que pour beaucoup d'entre vous, vous êtes sur un mieux être dans leur traitement, ou se stabilisent. Et à ceux qui perdent pied et tête, que beaucoup de réponses sont au détour d'une lecture.
Bon vent à tous Bateau et prenez soin de vous Blume
BIG BIZOUX Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Juste un ti coucou...
Louna*ka
Avatar

Message:

MessagePise de sang du 20/06/2012 ( de la Perlotte et de moi)

 
Posté le: 21. Juin 2012, 11:09
Répondre en citant

Bonjour les ti papillons Smile
Cela faisait un moment que nous n'avions pas fais de prise de sang, et comme je me sentais fatiguée, nous avons refait un ti bilan dont voilà les résultats)...


***Pour ma Perlotte ( 16 ans et 50 de Lévo)
TSH U.S 3ème gen. 0,825 mcU/ml (réf: 0.35à3.50) rés. anterieur 0.656 au 23/10/10

Pas de résultat T3 et T4 pour cette fois ci...elle se sent plutôt bien...et me dis qu'elle aimerait arrêter son traitement Rolling Eyes mais je ne pense pas qu'on commence ce style de traitement pour un temps ( après analyse de sang et feu vert du doc)...et que l'on puisse un jour l'arrêter.
Maintenant elle est bien réglé et son organisme tourne rond Smile

*** Pour moi Lévo en alternance 131.25 /137.5

BIOCHIMIE
Glycémie à jeun 0,84 g/l (réf: 0.76 à 1.05) rés.antérieur 0,85 au 23/10/10
CHOLESTEROL 2,29 g/l (réf:1.50 à 2.40) rés.antérieur 2,13,au 23/10/10
CH. H.D.L. 0,53 g/l (réf: 0.40 à 0.80) rés.antérieur 0,62 au 23/10/10
C.H. TOTAL / H.D.L. .4,3 (<5.00) rés.ant. 3,4 au 23/10/10
CHOLESTEROL L.D.L 1,43 g/l (réf:0.90 à 1.60) rés.ant.1,35
TRIGLYERIDES 1,67 g/l ( réf:0.35 à 1.50) rés.ant 0,78 au 23/10/10 ( lui par contre est élevé Rolling Eyes)

EXPLORATION HORMONALE
T4 libre 19,31 pmol/l (réf: 9.0 à 19.05) rés.ant. 16.79 au 23/10/10
T.S.H. U.S 3éme gen. 0.044 mcU/ml (réf: 0.365 à 3.50) rés.ant. 0.022 au 23/10/10

Là non plus, pas de t3 cette fois

Je me sens pas plus pas moins( on va dire normale Smile )
Je suis en manque de fer très certainement il me faudrait compléter la prochaine analyse en se sens, et le labo le conseille aussi Confused

Sinon, ça faisait effectivement longtemps que pas de prises de sang de contrôle , mais faut dire que ça fait du bien "de se sentir " bien, et puis prise par notre chantier ( qui va encore durer et durer) et mon activité de super nounou... j'ai eu l'impression d'avoir une vie comme le commun des mortel et "sans traitement"...
La j'ai un coup de moins bien, me sens un peu "gnak" et de légés vertiges...d'ou la prise de sang.

Et je fais des cures de graines germées (radis noir) car ma vésicule va très certainement me faire des siennes d'ici quelques temps, alors, je soutient mon foie comme je peux Very Happy et aussi du fenugrec ( trop bon Smile )

Vous savez à peu pré tout.
Si vous passez par là, merci de vos lumières ,
BIG BIZOUX à vous tous Blume Freunde [/b]

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Pise de sang du 20/06/2012 ( de la Perlotte et de moi)
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p323185)
Posté le: 21. Juin 2012, 12:06
Répondre en citant

Bonjour
pour ta perlotte ça semble bon en résultat et ressenti et malheureusement je ne pense pas qu'elle puisse arreter... elle peut toujours faire l'essai mais je pense qu'elle se rendra vite compte de la différence!

pour toi, les t4 sont cette fois ci hors norme... dommage qu'on ai pas l'analyse des t3 pour voir si leur niveau n'aurait pas baissé...
as tu changé quelque chose dans ta façon de prendre le lévo? d'autres traitements? un régime?

gros bisous et continue bien!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p323194)
Posté le: 21. Juin 2012, 13:13
Répondre en citant

Bonjour ti ourson jaune Wink

Pour ma Perlotte je ne pense pas non plus qu'elle puisse arrêter ... et si elle veut travailler sans filet, elle risuqe de sentir le contre coup Confused

Pour moi: non, je n'ai pas pour l'heure de traitement en plus ( pour l'heure)...mais va me falloir faire plus attention à mon CH. qui fait parler de lui depuis mes 14 ans, et là avec la triglycerides à la hausse...
Crying or Very sad et si pas de régime pour l'heure, va bien falloir que je l'envisage plus sérieusement ( je suis en légé surpoid) ... et comme dit la chanson " j' ai lerate qui s'dilate , j'ai le foie qui est pas droit..." ... Là dans mon cas, ce serait plus la vésicule qui se fabrique des ti compagnons de route, et qu'on surveille)...
Peut être le passage à la quarantaine Question Rolling Eyes c'est un sacré changement Very Happy
Le fer me fait des sienne, c'est casi certain.


La seule coufade que je me souvienne, c'est un week end, j'étais telllement contente , on avait un ami de passage, et bien pendant 2 jours, je n'avais pas pris mon Lévo, et le second soir de "non prise", je me suis même offert le luxe de dancer avec ma Perlotte à" juste dance 2", jusqu'à 1h30 Very Happy sauf que le dimanche matin, il y avait un hic, je me sentais flagadou Confused et j'ai mieux compris en voyant ma tite saccoche à médoc Shocked ... C'est un mimetisme de prendre son lévo, mais j'avais d'autres choses en tête, bonnes et moins bonnes, et du coup, je me voyais le prendre, mais il n'en n'était rien!!!( ces gestes à répétition, tellement fait et refait, qu'on pense l'avoir fait, puisque logique, et début d'une journée, gloup, faut valer son cacheton... Rolling Eyes Bin là non, et il m'a fallut rattraper la semaine suivante mes oublis...et j'ai bien évidemment eu le contre coup 6 semaines après.... Sad Je ne m'étais pas fait de fixation sur mon erreur, et des dates, sauf que devant les mal être, la date est revenu toute seule Embarassed

... Je n'aurais pas d'autres analyses de sang coup sur coup, et je ne vais donc pas savoir pour mes t3 . ( bcp de chose à régler, et ça va faire trop là Rolling Eyes )
Puisque mes t4 à la hausse, ça veut dire que je dois diminuer le Lévo Question Question Question Sachant que si jamais je dois y allait progressivement, puisque méga sensible aux augmentation et diminution...
Peut être faire toute la semaine à 131.25 Question Question Question Car 125 d'un coup, ça me semble un peu trop Rolling Eyes Y allait progressivement Wink
Comme quoi les dosages varient dans le temps et l'age et certain changements hormonaux du à la vieillerie et future ménaupose alors Question
GGGRR d'avance, car je croyais être "satbilisé" Sad
Merci pour tes précieuses réponses, en espèrant que pour toi et ta fille tout est stabilisé Blume
BIG BIZOUX Blume Freunde

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Messageoups....

 (p323195)
Posté le: 21. Juin 2012, 13:16
Répondre en citant

....c'est peut être le contraire Question faut augmenter le dosage de Lévo Question Question Question J'men rappelle plus Embarassed Rolling Eyes
_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka oups....
Louna*ka
Avatar

Message:

Messagebon, j'ai des news...

 (p323219)
Posté le: 21. Juin 2012, 15:40
Répondre en citant

...le labo me dit que pour les t3 ce n'est pas automatique, et que la dernière fois, tout était ok de ce coté là ... et pour mon docteur au vu des résultats, je suis en hyper, et faut descendre mon dosage, et me dit d'aller direct à 125 Shocked ce qui me perturbe un peu vu ma sensibilité aux nuances hormonales Rolling Eyes A moins que cette fois ci ce soit different Question
Si tu repasses par là petit ourson jaune ...ça te parait logique de repasser à 125 Question
Merci d'avance et bigbizoux Blume Freunde

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka bon, j'ai des news...
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p323220)
Posté le: 21. Juin 2012, 15:50
Répondre en citant

Bonjour Louka,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de passer à 125, plutôt à 131,25 chaque jour.

Et la fatigue ça peut être le fer et la vitamine D, tout le monde en manque cette année !

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 22 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [SUIVI de Louna*ka ...]
Sujet: 

[SUIVI de Louna*ka ...]

dans le forum: 

Répondre au sujet [SUIVI de Louna*ka ...] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [SUIVI de Louna*ka ...]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com