Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?
Sujet: [url=t2359] 

Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quel moment êtes-vous disponible ? (cocher TOUTES les dates possibles) (vote secret)
Samedi 19 mars, midi
38%
 38%  [ 12 ]
Samedi 19 mars, soir
29%
 29%  [ 9 ]
Dimanche 20 mars, midi
32%
 32%  [ 10 ]
Voté : 17
Total des votes : 31
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
danie
Message:

Messageje pars à ax les thermes

 (p14898)
Posté le: 02. Mar 2005, 20:46
Répondre en citant

bonsoir, j'ai déjà pris mon billet pour partir un week end prolongé, à ax les thermes, je pars le vendredi à 22H, je suis sur paris si tu veux on peut se voir ( à partir de 17h , car je quitte l'étude ou je travaille dans le 8ème ) enfin si c'est possible, bisous danie (je reviens par le train de nuit le 22 mars) bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie je pars à ax les thermes
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p15120)
Posté le: 07. Mar 2005, 00:04
Répondre en citant

Hello , je faisais un petit tour sur le forum , cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue, mais décidément, c'est vraiement le forum le + sympa que je connaisse

Le 19 mars, vous dites ? Ca me tenterait bien, et si j'ai l'occasion je viendrai faire un tour.
Mais c'est pas sur!
en effet, lundi prochain, le 14 , c mon anniv et pas n'importe lequel: 50 ans!

J'ai quelques oreilles qui trainent et il me semble avoir compris que mes enfants avaient invité des amis en secret le 19 mars, pour me faire une surprise. Alors , chut, je ne dis rien, j'attends, mais je ne suis pas sure de pouvoir venir vous rejoindre ce jour là;

Cela me ferait pourtant plaisir, Beate, de te voir.
Je suppose que tu as un abri pour le vendredi soir. SI tu as un souci d'hébergement, je peux te recevoir sans pb, et avec grand plaisir bien sur.

AMitiés

Marion


fete
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p15248)
Posté le: 09. Mar 2005, 00:58
Répondre en citant

Coucou Marion,

cela me ferait en effet très plaisir de te revoir ... car notre dernière rencontre parisienne, si je me rappèle bien, date d'octobre 2002 ?? Cela fait un bail, hein ? Et que de péripéties depuis, pour les uns et les autres !

On fera un repas à midi, dans le restaurant chinois proposé par Anne, pas la peine de réserver, donc tous ceux qui sont intéressés pourront s'y joindre même à la dernière minute !

La semaine prochaine, je relancerai quand-même un petit sondage pour avoir une idée du nombre, et pour informer ceux à qui cela aurait échappé jusqu'à maintenant !

Côté hébergement, merci, il y a déjà Jeanne B qui a gentiment proposé de me loger, donc ça ira - et le samedi soir, je prendrai le train de nuit pour Hambourg, où je retrouverai ma famille.

Gros bisou, et - peut-être - à la semaine prochaine !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagec koi c l'heure :-D

 (p15251)
Posté le: 09. Mar 2005, 10:20
Répondre en citant

me manque cette info :-p

à toutes les filles.. et les garçons 8)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire c koi c l'heure :-D
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageJe réserve pour combien de pers. ? l'heure : 12h/12h15 ?

 
Posté le: 11. Mar 2005, 16:23
Répondre en citant

rebonjour tout le monde,

Pour le RV au restau, je vous propose d'arriver vers 12h - 12h15

Qu'en pensez-vous ?

Je vais quand même réserver une table, histoire de pouvoir choisir le coin.

Voici la liste des personnes qui ont confirmé leur venue :

Beate
Sabine sourire
Anne92
Nicole51
Turtule
Christine C
Crichine
Vero91 avec Amélie
Moi je viendrai avec mon mari et mes deux enfants

Marion ??
Ai-je oublié quelqu'un ?

Y a-t-il d'autres inscriptions de dernière minute ?
Des désistements ?

Je passerai ce WE au restau pour réserver...


Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B Je réserve pour combien  de pers. ? l'heure : 12h/12h15 ?
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p15398)
Posté le: 11. Mar 2005, 17:06
Répondre en citant

Coucou Jeanne,
On a le droit de venir accompagné ? Dans ce cas, je proposerai à mon fils de venir avec moi. Je ne suis pas sûre qu'il aura envie... On verra ! Je lui dirai que Turtle vient, entre ingénieurs ça devrait coller ! Very Happy
Parce qu'en plus, comme je ne vais pas très bien en ce moment, je me sentirais moins vulnérable.
Bises à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p15400)
Posté le: 11. Mar 2005, 17:24
Répondre en citant

Oui, on peut venir seul ou accompagné, sans problème.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
Biba
Message:

Message

 (p15402)
Posté le: 11. Mar 2005, 17:37
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis de retour a Paris depuis quelques heures et j'essaierai de venir samedi midi, le 19 au Pacific.

Ca me ferait tres plaisir de revoir certaines d'entre vous et de faire connaissance avec les autres.

A bientôt. Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p15403)
Posté le: 11. Mar 2005, 17:39
Répondre en citant

Beate a écrit:

On fera un repas à midi, dans le restaurant chinois proposé par Anne, pas la peine de réserver, donc tous ceux qui sont intéressés pourront s'y joindre même à la dernière minute !


Rendons à Jeanne ce qui appartient à Jeanne Wink C'est de Jeanne l'idée du restau asiatique Smile Mais c'est vrai que les 2 prénoms ont la même consonnance Smile

Bises,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
florence-ide
Message:

Message

 (p15410)
Posté le: 11. Mar 2005, 18:47
Répondre en citant

Si j'avais pu être une fée avec simplement le pouvoir magique d'aller à la seconde lumiére là ou je désire, je serai parmi vous la semaine prochaine Wink .De plus restaurant asiatique, avec hashimoto c'est impeccable Laughing
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagekuku

 (p15610)
Posté le: 15. Mar 2005, 11:02
Répondre en citant

vu les avancées de mon emménagement g de gros doutes sur la possiblité de venir :-/
et comme je dois rendre les clés de l'ancien lundi.. c un peu chaud d'autant que je n'ai pas pu prendre de journées de congès :-/

je fais mon possible mais si je ne suis pas là..bein faudra m'excuser
les peintures n'avancent pas vite, en plus il faut faire plusieurs couches Sad

Bisous à tous et à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire kuku
sourire_115hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.05
Messages: 6
Ablation de la thyroïde
Rhône-Alpes
féminin
60+
Message:

Message

 (p15615)
Posté le: 15. Mar 2005, 12:54
Répondre en citant

bonjour !!! snoopy!!!!!! je suis heureuse de savoir qu il y a des personnes qui sont aussi sympas, comme toi par exemple . ton message m a donné quelques larmes aux yeux mais de joie car tu as 1000 fois raison , l important c est de ne pas se sentir seule autour de cette maladie . j aurai aimé trouver ce site avant mon opération car j étais désemparée!!!! : Sad mais maintenant heureusement j ai repris la pèche!!!! Wink en faite je n ai pas eu le temps de réagir et il n y a pas eu ni de réconfort ni de bonnes explications de la part du personnel médical !!! par contre je me rends compte aujourd hui que c était la meilleure solution!! j ai mis du temps à accepter. j ai un traitement : levothyrox 150 qui pour le moment me donne des bons résultats lors de mes prises de sang, mais ça peut évoluer par la suite, l utilité de la faire faire régulièremant . moi c est la première fois que j attends 6 mois ! allez soyons positives!!!! avant quand j étais fatiguée c était tout le temps maintenant c est que quand je me dépense !!!! n est ce pas formidable ? il faut se dire que quand le mal est sorti tout va mieux avec de la patience!!! Very Happy et encore mieux je me sens plus belle!! Embarassed Wink je t embrasse très très fort courage!!! a plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sourire_115
sourire_115hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.03.05
Messages: 6
Ablation de la thyroïde
Rhône-Alpes
féminin
60+
Message:

Message

 (p15618)
Posté le: 15. Mar 2005, 13:16
Répondre en citant

snoopy!! je n ai pas compris si ton opération s est effectuée en 2004 ou bien elle va avoir lieu le 18 mars 2005 ? dans les 2 cas je te souhaite le meilleur!!!! Razz
bonjour à tous et à toutes un petit coucou de sourire en espérant que tout aille pour le mieux !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sourire_115
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p15650)
Posté le: 15. Mar 2005, 20:21
Répondre en citant

Bonjour,



la réservation est au nom de qui et nous sommes combien? mon fils connait, il va voir si il peut faire quelque chose pour nous .
C'est un trés bon restaurant eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message19 Mars 12h, la réservation est faite

 (p15686)
Posté le: 16. Mar 2005, 15:06
Répondre en citant

C'est bon Christine,

je viens de réserver pour samedi midi.

J'ai dit qu'on serait 12 ou 14, en fait on sera peut-être même 15 ou 16 mais je compte sur eux pour rajouter une table si nécessaire !

Notre table sera située dans la grande salle de droite (depuis l'entrée du restau.) : une table pour 14, ça devrait se voir,
mais si vous ne nous voyez pas en arrivant, demandez la table de Jeanne.

à Samedi,

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B 19 Mars 12h, la réservation est faite
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?
Sujet: 

Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com