Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, le samedi 28 nov...
Sujet: [url=t28491] 

Rencontre à PARIS, le samedi 28 novembre 2009

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à PARIS, le samedi 28 novembre 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à PARIS, le samedi 28 novembre 2009

 (p226365)
Evénement: 28. Nov 2009, 20:00

Posté le: 18. Nov 2009, 22:16
Répondre en citant

Bonjour,

A la fin du mois, je passerai quelques jours à Paris, pour plusieurs conférences médicales, une formation à l'Alliance maladies rares ...

Et nous en profiterons pour organiser une rencontre du forum, autour d'un bon repas, le samedi soir (28 novembre) !

Nous aurions aimé organiser également une conférence grand public, mais nous n'avons pas trouvé de médecin disponible ce jour-là - ce ne sera que chose remise, il y a déjà plusieurs conférences prévues pour 2010 !

Donc, cette fois-ci, ce sera une rencontre "informelle" : ceux qui le voudront dineront ensemble, à "La Fresque", dans le quartier des Halles (nous y avons déjà fait plusieurs repas, vous trouverez les photos dans les récits des rencontres précédentes : Paris, mars et novembre 2008, Lien à l'intérieur du forumici ).

La Fresque
100 r Rambuteau
75001 PARIS


http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/la-fresque.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre à cette discussion-ci, pour qu'on sache combien on sera !

Et s'il y en a qui veulent avoir un peu plus de temps pour discuter, on pourra tout à fait se retrouver un peu plus tôt, vers 18h, à proximité ! N'hésitez pas à me contacter !

A bientôt !

Beate (tél. 06 73 35 11 81)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rencontre à 18h, devant le musée Beaubourg, puis au restaurant de tapas :

pour l'instant (27-11) :

amélie999
andelmat
Beate
Biba
Cyberdora (et son mari)
David75 et Blondine
Dominique
Hélène 86
isabelle - 267-
Tanit

Restaurant La Fresque, à partir de 20h30
(salle du sous-sol, réservée pour l'association Vivre sans Thyroïde) :

andelmat
annec
Beate
(Biba ?)
(Blondine ?)
Cathynet'
cyberdora (2)
(David75 ?)
Dominique (pas encore sur le forum, inscrite par tél.)
Hélène 86
Isabelle - 267
Troll de Dame (2)
Tanit


Dernière édition par Beate le 27. Nov 2009, 20:03; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre à PARIS, le samedi 28 novembre 2009
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p226386)
Posté le: 19. Nov 2009, 07:32
Répondre en citant

Dommage pour la conférence, mais je comprends très bien que tu l'aies annulée... et puis, il y en aura d'autres.
Toujours partante pour le repas du soir et approuves l'idée de se donner r.vous un peu avant pour discuter et faire connaissance : donnes-nous le lieu de rendez-vous, tu connais surement le coin.
Bises. A bientôt. Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p226387)
Posté le: 19. Nov 2009, 07:39
Répondre en citant

Désolé de ne pas être plus actif.
Je dois avouer que je reste largement entre deux eaux au niveau de mon état.
Pour le café c'est envisageable, pour le repas moins puisque passé 20heures je ne tiens plus (véridique)

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
cyberdorahors ligne
Inscrit le: 11.09.09
Messages: 30
Message:

MessageRe : soirée du 28 novembre 2009

 (p226391)
Posté le: 19. Nov 2009, 07:46
Répondre en citant

bonjour Béate,

Nous somme toujours partants pour le repas du 28/11 et pas de problème si tu veux que l'on se voie avant, dis nous l'heure et l'endroit.
je te dis à bientôt,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyberdora Re : soirée du 28 novembre 2009
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p226392)
Posté le: 19. Nov 2009, 07:52
Répondre en citant

David,
Viens, stp, passer un moment avec nous : çà nous fera plaisir de te connaître et de plus, nous serons plutôt "en manque" d'hommes !!!
Et puis, tu verras que le fait d'être en groupe nous "boustera" et tu tiendras le coup. Perso., ce sera aussi une 1ère sortie pour moi depuis longtemps, je suis du style à me coucher à 20 h tu vois, je ne sors plus beaucoup et j'ai aussi la crainte de ne pas tenir le coup. Bises. A bientôt Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p226437)
Posté le: 19. Nov 2009, 16:22
Répondre en citant

pour ma part pas de problème je viens toujours vers 18h ou 19h sans problème car c'est je veux pas rentrée trop tard non plus.
a samedi 28 et dommage pour la conférence

Beate tu es un ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Biba
Message:

Message

 (p226462)
Posté le: 19. Nov 2009, 19:13
Répondre en citant

Bonsoir !

J'essaierai de passer si je peux me libérer, histoire de revoir Beate et le couple Blondine-David, (trop sympas) et de faire connaissance avec tout le monde....

A bientôt.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p226733)
Posté le: 22. Nov 2009, 08:28
Répondre en citant

Béate a écrit :
...Et s'il y en a qui veulent avoir un peu plus de temps pour discuter, on pourra tout à fait se retrouver un peu plus tôt, vers 18 ou 19h, quelque part à proximité ! N'hésitez pas à me contacter !
***
As-tu décidé du lieu précis et de l'heure de la rencontre samedi soir ? : je ne l'ai pas lu dans la rubrique.
Merci Béate et à bientôt. Bises Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p226773)
Posté le: 22. Nov 2009, 14:04
Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas décidé du "lieu précis" - parce que je n'ai aucune idée où nous rencontrer, je ne suis pas parisienne et connais très peu la capitale !

Quelque part dans le quartier des Halles, histoire de pouvoir nous rendre au restaurant à pied, ensuite - mais où ?

Avis aux Parisiens, on a besoin de conseils !

Un café ? Ou au forum des Halles, ou au musée Beaubourg ? (seuls endroits que je connais, de vue ...)

Combien serait-on, à vouloir se retrouver vers 17h30 ou 18h00 ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p226776)
Posté le: 22. Nov 2009, 14:12
Répondre en citant

C'est sympa comme idée de se donner r. vous sur la place devant l'entrée du musée Beaubourg : c'est facile à trouver pour tout le monde et tout près me semble-t-il du resto La Fresque. A toi de voir. Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p226781)
Posté le: 22. Nov 2009, 14:33
Répondre en citant

Coucou,

oui, bien sûr ! C'est une bonne idée !

Mais comme tout le monde n'arrive pas forcément au même moment, le mieux serait tout de même de pouvoir dire OU on sera, ensuite (dans tel ou tel café, par exemple) ... pour que d'autres puissent nous rejoindre en cours de route ?

Dans tous les cas, les premiers (p.ex. nous deux, sures de venir) pourrons déjà nous fixer un RDV, p.ex. "18h devant l'entrée du musée" ...

Et s'il y en a qui arrivent plus tard, ils pourront m'appeler sur mon portable, pour voir où nous rejoindre ...

Je ne sais pas quelle heure te convient ? Je serai à l'hôpital Broussais jusqu'à 16h, 16h30, pour une formation à l'Alliance Maladies Rares, et pourrai venir en ville ensuite, par tram/RER ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p226794)
Posté le: 22. Nov 2009, 15:21
Répondre en citant

O.K. çà me va : on se donne donc r.vous à 18 h devant l'entrée du musée G. Pompidou/Beaubourg; je note ton n° de portable. Je te reconnaîtrai sûrement. Je mettrai le badge de l'Assoc. Bises Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
cyberdorahors ligne
Inscrit le: 11.09.09
Messages: 30
Message:

Messageproposition endroit de rencontre

 (p227048)
Posté le: 24. Nov 2009, 11:39
Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

je vous propose de nous rencontrer dans un bar à tapas " t'as pas des tapas" qui se trouve 11 rue de la ferronnerie aux Halles : 01 42 36 92 33, situé entre le centre George Pompidou et les Halles.

on peut s'y retrouver à n'importe quelle heure c'est ouvert de 12h à 2 h, on a donc une large plage horaire. Razz

si ça vous tente, on se dit rendez-vous à 18h00 là bas au chaud!!!

à bientôt,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyberdora proposition endroit de rencontre
isabelle - 267- décédé
Avatar

Inscrit le: 04.04.09 
Messages: 281
CMT
Plaisir
féminin
Message:

Message

 (p227050)
Posté le: 24. Nov 2009, 12:04
Répondre en citant

c'est une super idée j'y serais
alors a samedi soir
isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p227051)
Posté le: 24. Nov 2009, 12:04
Répondre en citant

Bonjour,

bonne idée, cela semble bien - surtout s'il fait mauvais (et je crois que c'est ce qui est prévu ?)

On pourra se retrouver devant le musée Beaubourg, et s'y rendre ensuite (et ceux qui viendront plus tard nous rejoindront directement dans le bar) ?

Gros bisou et à samedi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, le samedi 28 novembre 2009
Sujet: 

Rencontre à PARIS, le samedi 28 novembre 2009

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à PARIS, le samedi 28 novembre 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, le samedi 28 nov...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com