Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Chat
Sujet: [url=t2877] 

Chat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

MessageChat

 (p15871)
Posté le: 18. Mar 2005, 22:53
Répondre en citant

depuis quelques jours, il y a un soucis sur le serveur du chat (je parle du dit nouveau chat)

Ce lien fonctionne parfaitement

http://thyroide.free.fr/chat_thyroide.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ça peut etre difficile pour les utilisateurs d'AOL et les utilisateurs de macintosh.

C'est indépendant de notre volonte

Maryline et Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Chat
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p15872)
Posté le: 18. Mar 2005, 23:08
Répondre en citant

Juste quelques petites précisions.

1- Clicker sur "Oui" sur la boite de dialogue qui s'affiche (cela donne l'autorisation à l'applet (=programme) java de s'exécuter sur votre ordinateur).



2- La taille initiale de la fenêtre du chat n'est pas assez grande : il manque la liste des utilisateurs qui est sur la droite. Pour pouvoir tout visualiser
- soit mettre la fenêtre en mode plein écran (bouton du millieu en haut à droite qui agrandit la fenetre windows)
- soit étirer la fenêtre à partir de son coté droit ( curseur de la souris placé sur le bord de manière à voir une double-flêche s'afficher puis clicker et maintenir le click tout en glissant vers la droite)

3- Vous arriverez sur le chat avec le pseudo Nouvelle-Recrue qui est le pseudo par défaut. Pour le changer,
- soit saisir le pseudo en bas à droite de la fenêtre (sous le texte "Change nick to") et appuyer sur la touche Entrée du clavier pour valider
- soit taper la commande suivante dans la zone de texte en bas de la fenêtre (exemple avec mon pseudo) :
Code:
/nick Anne92




Et pour parler il suffit de taper son texte en bas de l'écran et appuyer sur la touche Entrée du clavier pour valider :



Voilà, j'espère qu'avec ces infos vous pourrez venir nous rejoindre.

A+,

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chat
Sujet: 

Chat

dans le forum: 

Répondre au sujet Chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Chat