Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution De l Armour américain a Thyroid can...
Sujet: [url=t29584] 

De l Armour américain a Thyroid canadien

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De l Armour américain a Thyroid canadien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p257601)
Posté le: 22. Juil 2010, 19:24
Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrr Enid bien sur qu'il y a des T4 dans le corps mais des naturelles et c'est pas pareil le T4 naturelles ne me posent aucun probleme mais je ne convertis pas les T4 synthétiques que ce soit levo ou euthyral et ce sont les T4 de l'euthyral dont on parlait avec Beate pas les T4 de l'armour qui sont naturelles si c'est naturel cela ne pollue pas et ne me dis pas que le petrole est naturel ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Invité
Message:

Message

 (p257607)
Posté le: 22. Juil 2010, 19:48
Répondre en citant

Je peux te parler du lisier .. et du pétrole aussi, bien sûr :

"La qualité naturelle ou synthétique d'un produit n'a aucune relation avec ses propriétés polluantes ou non. Ainsi une marée noire de pétrole brut est extrêmement polluante (cf. les côtes américaines actuellement), pourtant le pétrole est bien un produit naturel. A l'opposé le diamant synthétique est une poudre de diamant complètement créée par l'Homme, mais en déposer des tonnes dans un coin ne devrait pas être polluant.

La pollution, c'est en gros une atteinte à l'environnement que la Nature ne parvient pas à gérer rapidement.
Lors des éruptions volcaniques, par exemple, des quantités considérables de poussières et de rejets soufrés sont déversés dans l'atmosphère. Ainsi, en 1815, l'éruption du volcan indonésien le Tambora a-t-elle propulsé dans les airs une quantité si importante de particules qu'un affaiblissement du rayonnement solaire a été sensible jusqu'aux États-Unis et en Europe. Ce phénomène a d'ailleurs mis quelques années à disparaître.

Plus récemment, l'éruption du Pinatubo aux Philippines (1991) a libéré près de 12 millions de tonnes de poussières volcaniques. Parfois même, ce sont les lacs des volcans qui libèrent d'importantes quantité de gaz carbonique.

Ainsi, le 22 août 1986, le lac Nyos, logé dans l'un des cratères du mont Cameroun, a laissé échapper un gaz toxique piégé au fond de ses eaux, provoquant la mort de 1 750 personnes et de milliers d'animaux. Quant aux incendies de forêts (qui n'ont pas tous une origine criminelle), ils produisent également de grande quantité de poussières de carbone.


Le pétrole est un produit naturel qui est généralement stocké dans des couches profondes de la Terre. Il n'y a donc peu d'agents vivants (bactéries) qui sont capables de l'utiliser pour vivre et donc le dégrader en d'autres éléments. Il est polluant parce que sa présence interfère avec le milieu où il apparaît et où les rares bactéries qui le consomme n'existe pas."
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p257612)
Posté le: 22. Juil 2010, 20:29
Répondre en citant

je note le dernier paragraphe qui est criant de vérité car finalement tout produit qui n'est pas dans son biotope, l'amiante aussi est naturelle et le plutonium, devient polluant pour le lieu qui l'accueille ! Les hormones naturelles font partie du biotope mais pas les synthetique de meme que les beta-bloquants, les antidepresseurs, les antibiotiques, la pillule ce sont ceux que je connais mais ce sont ceux que les stations d'épurations n'eliminent pas mais elles sont absorbées par les plantes aquatiques, telles que roseaux, sphaignes et autres iris aquatiques, donc rien n'est perdu !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
eskimohors ligne
Inscrit le: 08.01.07
Messages: 54
non spécifié
Message:

Messagedosage erfa versus armour

 (p260276)
Posté le: 20. Aoû 2010, 20:14
Répondre en citant

Bonjour, juste un mot pour vous faire part de mon expérience.
j'étais stabilisée à 1 grain et demi d'armour quand celui-ci était encore ok. Après quelques mois à patauger pour réaliser qu'armour avait changé d'efficacité, je suis passée à erfa, j'ai été obligée d'augmenter progressivement la dose de plus en plus. j'en suis à 4 grains et quart et ça ne me fait pas encore tout à fait le même effet qu'armour (old version). et j'attends 5 semaines entre chaque augmentation. évidemment j'étais retombée en hypo, et on en se remonte pas si vite, mais quand même... je ne sais pas si c'est juste moi qui ne profite pas assez d'erfa à cause d'excipients différents, ou si c'est le cas pour tout le monde.

du temps d'armour, je sais que des gens en prenaient parfois 4 grains, mais c"était rare, et en général c'était des gens qui pesaient beaucoup. Moi je fais 54 kg toute mouillée.
Alors les gens qui sont passés d'armour à erfa, merci de témoignée si vous avez du faire un changement de dosage ou pas.

eskimo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eskimo dosage erfa versus armour
gabriellemarthors ligne
Inscrit le: 09.01.10
Messages: 43
Hyothyroidie
Lyon
féminin
Message:

Messageintéressée par l'adresse

 (p260810)
Posté le: 26. Aoû 2010, 20:55
Répondre en citant

Bonjour,

je suis moi aussi intéressée par l'adresse et peut tu m'en dire plus sur le changement de composition de l'armour et de ses effets?

est ce que ton traitement sous armour est efficace?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gabriellemart intéressée par l'adresse
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p261851)
Posté le: 07. Sep 2010, 10:46
Répondre en citant

Voilà depuis plus d'un mois j'ai changé par la force des choses mon armour en 180 contre de l'erfa, j'avoue que dans un premier temps, le fait de prendre mes trois grains d'erfa comme je le faisais pour l'armour depuis trois ans en une fois avec le petit déjeuné me provoquait des diarrhées, ou c'est bien cela du coup j'ai changé ma manière de faire en prenant deux grains soit 120 le matin au déjeuné et un grain 60 le soir et je le supporte tres bien, pas de signe d'hypothyroidie ni d'intolérance, je pense que cette manière de faire va permettre de remonter ma TSH pour ma part je trouve que erfa est plus actif que l'armour, la différence existe bien que moins bien doser ce que je ne comprends pas c'est pourquoi TOUS augmentent les doses alors que pour ma part la conversion me suffit même si il manque quelques µ a l'erfa, essayez de fragmenter les prises car l'erfa plus actif signifie peut-être aussi que les T3 sont plus vite assimilés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Money05hors ligne
Inscrit le: 07.05.12
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p318564)
Posté le: 07. Mai 2012, 21:37
Répondre en citant

Bonjour,est ce que ce sujet est encore d'actualité?? j'ai du mal à trouver une pharmacie sur bruxelles pour du erfa prescrit par mon médecin, ils me revoient toujours vers 'armour'...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Money05
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Messageerfa

 (p337079)
Posté le: 07. Déc 2012, 21:26
Répondre en citant

http://fr.yelp.be/biz/pharmacie-rousseau-bruxellesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre tu devrais trouver ton bonheur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles erfa
meyerhors ligne
Inscrit le: 10.12.07
Messages: 130
Message:

Messagearmour ou thyroid s

 (p337131)
Posté le: 08. Déc 2012, 17:41
Répondre en citant

message pour yves de bruxelles

n'arrivant pas o t'envoyer message privé peux tu m'indiquer où trouve ton les produits armour ou thyroid s

merci de bien vouloir me faire parvenir adresse où je peux me procurer ce produit pour la france

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: meyer armour ou thyroid s
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Messagepas d adresse pour la France

 (p337135)
Posté le: 08. Déc 2012, 18:22
Répondre en citant

Désolé Meyer,pour la France je n'ai pas d adresses, je suis à Bruxelles si t'es frontalier tu peux toujours venir jusqu a Bruxelles ou contacter la pharmacie en question et t'arranger avec eux au téléphone
http://fr.yelp.be/biz/pharmacie-rousseau-bruxellesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Arrow J'ai supprimer l acces a mes mails car on me demandait 200 fois par jour l adresse du pharmacien alors que toutes les informations sont déja sur le forum. Bonne chance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles pas d adresse pour la France
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: De l Armour américain a Thyroid canadien
Sujet: 

De l Armour américain a Thyroid canadien

dans le forum: 

Répondre au sujet De l Armour américain a Thyroid canadien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution De l Armour américain a Thyroid can...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com