Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE : Diner après la conférenc...
Sujet: [url=t30817] 

TOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010

 
Posté le: 18. Mai 2010, 00:25
Répondre en citant

Bonsoir,

comme l'année dernière, pour ceux qui le souhaitent, nous pourrions prolonger la soirée, après la conférence et le "verre de l'amitié", par un diner au restaurant.

Pour faire simple (on ne sortira pas de la salle avant 21h, je pense), on va aller juste à côté, à environ 200m de la conférence, aux "Ecuries d'Athéna".

"Les Ecuries d'Athéna", 65 allées Charles de Fitte.

www.ecuriesathena.com



J'y suis passée ce soir, ils nous réservent une table (s'il fait beau, au jardin), pour "entre 15 et 20 personnes", je devrai leur confirmer la veille.

On nous propose un ménu "tout compris", avec vin et café, pour 20 Euros - et si on veut être servis rapidement, le mieux serait de prendre des plats uniques, p.ex. salade de gésiers en entrée et pavé de saumon en plat principal, si cela convient à tout le monde ? Pour le dessert, tarte aux pommes ou nougat glacé, au choix.

Voilà ... pour ceux qui sont intéressés, merci de vous inscrire en répondant à ce message !

A bientôt !

Beate


Liste des inscrits, à la date du 27 mai 2010 :

Beate
Brigitte12 (2)
fanfandu03
JCM
Ktrin (2)
Lilette (2)
Marie-Ange

Total : 10


Dernière édition par Beate le 27. Mai 2010, 15:12; édité 6 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate TOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p250798)
Posté le: 20. Mai 2010, 17:16
Répondre en citant

Bonjour Béate,

Cela me convient tout à fait. Je serais heureuse de faire connaissance avec les toulousains.

A jeudi donc !

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p250804)
Posté le: 20. Mai 2010, 18:03
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Je viendrai au dîner, par contre je ne suis pas trop partante pour les plats (ni l'entrée, ni le plat principal). Ils ont des options "veggie" ?!
Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p250836)
Posté le: 20. Mai 2010, 21:27
Répondre en citant

Bonjour Lilette,

tu peux regarder leurs ménus sur leur site - et peut-être commander des choses à la carte, genre salade au chèvre chaud ?

http://www.ecuriesathena.com/appetit.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si j'ai choisi ce restaurant, c'est que ce sera tout de même beaucoup plus simple pour ceux qui viennent de loin, ne connaissent pas forcément bien Toulouse ... ils se gareront dans le parking sousterrain de St Cyprien, pourront aller de la conférence au restaurant à pied, et repartir quand ils en auront envie ... alors qu'un périple en métro et à pied, pour aller dans un resto végétarien au centre de Toulouse avec tout un groupe, c'est quand-même moins facile à organiser, ça fait un peu "tour-opérateur", il faut être sûr de ne semer personne en route, il faudra que tous repartissent ensemble ...

Bon, pour l'instant, on n'est pas bien nombreux, de toute façon ?

Je vais lancer un dernier "appel à tous" en début de semaine, je pense ... et aussi demander aux médecins s'ils ont envie de se joindre à nous ...

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p250879)
Posté le: 21. Mai 2010, 00:34
Répondre en citant

OK, j'en suis bien sûr !
Contente de revoir Sabine, connaître Marie-Ange et les autres à venir.
Il y a un vernissage IBO d'une de mes photographes dans le coin et pensait jongler dans les 2 lieux !

Citation:
... et aussi demander aux médecins s'ils ont envie de se joindre à nous ...

ça c'est une très bonne idée ! Cela fera une soirée super sympa !

@ +, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p251199)
Posté le: 23. Mai 2010, 09:16
Répondre en citant

je m'inscrit pour le diner !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p251203)
Posté le: 23. Mai 2010, 09:30
Répondre en citant

Bonjour Françoise,

tu viens à Toulouse ??? Exprès pour la conférence ?

C'est super ! Cela me fera TRES plaisir de te rencontrer - et tu rencontreras d'autres "piliers" du forum, comme Lilette, Ktrin, Marie-Ange ...

Cela te fait loin, non ? As-tu un hébergement à Toulouse ?

En tout cas, je t'inscris avec plaisir !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p251207)
Posté le: 23. Mai 2010, 09:41
Répondre en citant

Oui je viens !! je ferai une escale à Brive en venant et en repartant et j'ai réservé un hotel B&B sur Toulouse nord !!
contente de faire votre connaisance!! je suis nouvellement retraitée depuis le 1 mai alors j'ai du temps libre!!et je veux en profiter pour vous rencontrer!
bisous! cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p251208)
Posté le: 23. Mai 2010, 09:44
Répondre en citant

tu me diras où je peux facilement garer ma voiture !!un nom de rue précis pour mon tomtom!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageParking Toulouse

 (p251210)
Posté le: 23. Mai 2010, 09:52
Répondre en citant

Rebonjour,

le plus simple, c'est le parking sous-terrain St Cyprien - dans le post concernant la conférence, tu as un plan !

L'adresse est 11 place Jean Diebold, il y a un accès rue Etienne Billières aussi, ça dépend de quel côté tu arrives.

Renseignements et plan ici : http://www.parking-public.fr/parkin.....king-toulouse--a-2118-d-0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

De là, l'hôpital est à 200 mètres environ (et le restaurant aussi) !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Parking Toulouse
youennhors ligne
Inscrit le: 04.04.09
Messages: 22
masculin
50+
Message:

MessageConférence du 27 mai

 (p251355)
Posté le: 24. Mai 2010, 23:31
Répondre en citant

Bonjour,

je viendrai certainement à la conférence, en espérant que je puisse quitter mon travail pour être à 18h à l'Hôpital Ducuing.

A bientôt.

Amicalement,

Youenn
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: youenn Conférence du 27 mai
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p251356)
Posté le: 24. Mai 2010, 23:40
Répondre en citant

Bonsoir Youenn,

je ferai ta connaissance avec grand plaisir !

Tu as répondu dans la discussion "Diner" - viendras-tu également au restaurant, ou seulement à la conférence ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p251357)
Posté le: 25. Mai 2010, 00:01
Répondre en citant

Coucou, pour le parking St Cyprien, il n'y a qu'une entrée.
Sur la rue Diebold, à l'endroit "P".

Si tu viens de l'avenue Etienne Billières, il faut continuer jusqu'au rond-point "M" St Cyprien-République et revenir pour prendre l'entrée à droite.

Si tu viens des Allées Charles de Fitte, tu es dans le bon sens !
Il faut souvent descendre bas, car le 1° s-sol est pour la Police Municipale, et le personnel des cliniques alentour se garent souvent là.

A jeudi !
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p251367)
Posté le: 25. Mai 2010, 06:15
Répondre en citant

Bonjour Ktrin,

Mais non, il y a 2 entrées ? Moi, j'ai toujours pris celle av. Billières, à droite juste avant d'arriver à St Cyprien ?

Par contre, il n'y qu'une seule sortie, qui se situe Place Diebold !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p251472)
Posté le: 25. Mai 2010, 19:06
Répondre en citant

Shocked Embarassed Ah bon ? ! je ne le savais pas ! Rolling Eyes
Et ai toujours fait mon petit tour de Place (pénible ...) !
Et même j'évite d'arriver par là !
Et bien merci ! ma "note" m'aura servi !
A jeudi, bises
catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: TOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010
Sujet: 

TOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet TOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE : Diner après la conférenc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com