Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto diagnostic d'Hashimoto
Sujet: [url=t3090] 

diagnostic d'Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet diagnostic d'Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne-Barbe
Message:

Messagediagnostic d'Hashimoto

 (p17308)
Posté le: 07. Avr 2005, 20:40
Répondre en citant

Bonsoir,
je viens d'apprendre que j'avais une hypothyroïdie Hashimoto ..Le médecin m'a proposé du Lévothyrox 50 et une échographie que je vais faire dès que possible. Depuis que j'ai lu tous vos propos, je me rends compte que j'ai le cou enflé et légèrement douloureux .
Est-ce que cela pourra disparaître avec le Lévothyrox ?
De façon plus générale, est-ce que le Lévothyrox stabilise les symptômes ou bien les fait régresser ? ( je pense en particulier à ces douleurs musculaires qui me rendent les nuits difficiles, ou bien à ce curieux symptôme que je n'ai lu nulle part sur ce forum : la langue qui s'est épaissi depuis plusieurs années qui me fait ronfler et respirer difficilement la nuit ?
De toute façon, je verrai bien à l'usage, mais une réponse positive me ferait du bien au moral , parce que depuis des mois que je consulte , et que je m'entends dire ,avec beaucoup de délicatesse, que c'est dans la tête, ou que c'est l'âge .... )
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anne-Barbe diagnostic d'Hashimoto
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17309)
Posté le: 07. Avr 2005, 20:44
Répondre en citant

coucou

bienvenue au club des hashimotos
je te souhaite bon courage
normalement avec la prise de lévo ( mais au bout de 4-5 semaines) tu devrais ressentir les effets.
pour les crampes je connais mon endo m'a prescit du magnésium en plus.


gros bisous à toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Anne-Barbe
Message:

Message

 (p17314)
Posté le: 07. Avr 2005, 21:22
Répondre en citant

Merci pour une réponse aussi rapide !
Donc , j'apprends déjà qu'il faut quelques semaines....
Pour le magnésium, j'en prends ( et j'ai tout essayé quand je me sentais si mal , comme beaucoup, je le constate )

Maintenant une autre question : j'avais lu qu'une intervenante " Caro " avait proposé une adresse d'endocrinologue ( comme j'habite Lille , ce serait pratique ) mais je ne sais pas comment lui envoyer un message pour le lui demander ...

Peut-être quelqu'un pourrait m'expliquer la manip...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anne-Barbe
florence-ide
Message:

MessageRe: diagnostic d'Hashimoto

 (p17316)
Posté le: 07. Avr 2005, 21:30
Répondre en citant

Bonsoir anne et bienvenue!
le lévothyrox t'apporte les hormones qui te manques avec hashimoto...........les symptomes que tu décris vont souvent avec et avec le lévothyrox tu sera plus stable et les symptomes devraient disparaitre.
C'est ce manque d'hormones qui te donne ces douleurs musculaires.
Quand à la manip. pour laisser un message rpivé à la personne, tu cliques sur son pseudo, en l'occurence caro, et tu verras dans son profil "P.M", tu cliques dessus et une fenetre s'ouvre et tu écris ton message.
Gros bisous
florence( tiens nous au courant pour ton échographie!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: diagnostic d'Hashimoto
Anne-Barbe
Message:

Message

 (p17317)
Posté le: 07. Avr 2005, 21:35
Répondre en citant

merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre , ça fait tellement de bien....

Je vais passer le reste de la soirée à vous découvrir...

Bisous
Anne
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anne-Barbe
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Message.... C PO JUSTE......!!!

 (p17318)
Posté le: 07. Avr 2005, 21:41
Répondre en citant

Koukou la miss !!!

Bienvenue parmi nous les HASIMOTO Evil or Very Mad .........HASHIMOULU Embarassed

C'est un miracle tu as réussi à te faire traiter avant même d'avoir une echo !!! Shocked Shocked

Moi ils me punissent les docteurs ils veulent pas me traiter Crying or Very sad Crying or Very sad
Personne ne m'aime !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon courage à toi et si tu veux des conseils de Krapuleries ...je suis là Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule .... C PO JUSTE......!!!
Anne-Barbe
Message:

Message

 (p17323)
Posté le: 07. Avr 2005, 21:54
Répondre en citant

Alors, là, vous pouvez dire que c'est grâce à vous !!!

C'est vrai que je n'arrêtais pas de dire au médecin ( et au kiné, et à la dermato, et à la gynéco, et à mon dentiste ( pour la langue ) etc...que ça n'allait vraiment pas . J'ai eu droit à toutes les réponses connues : cholestérol : mangez moins, douleurs musculaires : arthrose, vieillesse, ménopause précoce, etc..puis, dépression , relaxez vous, prenez du Prozac La semaine dernière, je montre à mon médecin les pages que j'avais imprimées,( sur un site plus généraliste ) et là il me prescrit une prise de sang. Quand j'ai eu les résultats, j'ai consulté le Net, et j'ai été soulagée , mais soulagée de voir que j'étais malade !!!
c'est dire si on nous pousse au paradoxe !

Et je suis retournée voir le médecin, je lui ai annoncé " Hashimoto " ( il ne connaissait pas ....) et il a été d'accord pour l'écho ( il faut dire qu'on lutte moins contre des patients informés ...)

En tous cas, ce soir toute ma gratitude à vous tous ( demain, je serai sans doute beaucoup plus accablée ...de penser aux résultats de l'écho, et tout ça ...)

Bisous
Anne-Barbe
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anne-Barbe
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p17326)
Posté le: 07. Avr 2005, 22:07
Répondre en citant

Bonsoir Anne-Barbe!
Bienvenue dans ce forum super sympa et réconfortant!
et aussi bienvenue au club des "hashimotos"(ou plutot"hashimoulus"!!!)
Quand je pense que ton médecin n'avait jamais entendu parler de thyroidites d'hashimoto ?
si tu as besoin de renseignements, nous sommes là et surtout rassure-toi,tu te sentiras beaucoup mieux dans quelques semaines.
Bonne nuit!
Nicole Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17328)
Posté le: 07. Avr 2005, 22:19
Répondre en citant

Me voilà ! me voilà !!! SuperCaro5999999999999999999999999999999 !Laughing
Anne, je suis très contente qu'on t'ait trouvé la raison de ton mal-être et j'imagine très bien la frustration de ne pas avoir été prise au sérieux...
Enfin... tu as du Lévothyrox ! C'est déjà un bon début.
C'est quand même surprenant que ton généraliste ne connaisse pas Hashimoto. Il faudra lui dire de relire ses cours de japonais !!! Wink

Quels sont tes résultats de prise de sang ?

Quand à l'endocrino sur Lille, je vais te le donner par PM (Message Privé) et avec grand plaisir. Tu verras en haut à gauche au-dessus du cadre des discussions : 1 PM (Pour le moment tu dois avoir d'écrit "aucun PM"). Ce sera moi ! Wink

Dis Flo... ce n'est pas la peine d'aller dans un profil pour envoyer un PM à quelqu'un ! Il suffit de cliquer sur le bouton "PM" sous un de ses messages.

Bonne soirée !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p17330)
Posté le: 07. Avr 2005, 22:22
Répondre en citant

)
Pfffffffffffff caro,
suis-je bête?! Shocked ou problémes de lunettes?! 8) ........je n'avais jamais fait attention qu'il y avait P.M sous les messages Confused macht mich irre
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Message...Urgent !!

 (p17331)
Posté le: 07. Avr 2005, 22:25
Répondre en citant

Razz Qui veut bien partager une p'tite dose de traitement Embarassed avec
MOOOOOAAAAAAA Crying or Very sad ..........contre une bonne dose de moral Laughing Laughing Laughing

Personne veut traiter La KRApule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais La KRApule se vengera et répendra partout où elle le pourra
SA BONNE HUMEUR ET SON HYPER DOSE D'HUMOUR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .................

La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule ...Urgent !!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17334)
Posté le: 07. Avr 2005, 22:35
Répondre en citant

Krapule, c'est pas trop "Hypo" une telle pêche !!!

Anne, je t'envoie le PM demain matin, je suis crevée là... mes yeux se ferment... j'ai voulou lire tout le messages et voilà !

A demain les filles !!!
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Anne-Barbe
Message:

Message

 (p17335)
Posté le: 07. Avr 2005, 22:36
Répondre en citant

C'est merveilleux cette avalanche d'attention !!!

bon, Caro, j'ai bien relu tes explications, je te posterai un petit mot ce week-end,

quant à Krapule, c'est vrai que c'est un ressort dans le forum !!

dernière question : je ne vois pas où l'on peut indiquer son âge ( euh, pour moi c'est 50 et un petit plus ...) je n'ai pas trouvé l'icône appropriée ...

Pour Florence et NIcole ....mille mercis ( ça fait beaucoup de remerciements pour une soirée, c'est vrai !!! )
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anne-Barbe
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Message...Juste là pour ça !!!

 (p17336)
Posté le: 07. Avr 2005, 22:46
Répondre en citant

Je mets mon peu d'energie qu'il me reste à votre service à tous et à toutes.......pour :

Razz Vous divertir,
Laughing Vous amuser,
Rolling Eyes Vous distraire,
Very Happy Vous détendre,
Smile Vous surprendre....

(liste non exhaustive)

Mais avant tout je veux que vous gardiez toutes et tous ce moral sans lequel rien n'avance !! Rolling Eyes

La KRApule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule ...Juste là pour ça !!!
florence-ide
Message:

Message

 (p17338)
Posté le: 07. Avr 2005, 22:54
Répondre en citant

Bonsoir anne,
si je me souviens bien, tu dois mettre ta date d'anniversaire dans "profil" (et ensuite choisir si tu veux qu'on te le souhaite sur le forum ou non( si oui dans ce cas, le jour J il y aura marqué dans la page d'accueil," joyeux anniversaire anne-barbe")).Et je crois qu'automatiquement ta tranche d'âge se mettra.
Krapule, tu as une pile duracel comme le petit lapin rose? Laughing
bisous et bonne nuit!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: diagnostic d'Hashimoto
Sujet: 

diagnostic d'Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet diagnostic d'Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto diagnostic d'Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com