Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aidez une petite nouvelle angoissée!
Sujet: [url=t3249] 

aidez une petite nouvelle angoissée!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aidez une petite nouvelle angoissée! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p19482)
Posté le: 01. Mai 2005, 21:52
Répondre en citant

Bonsoir mariew, si ton état est stationnaires, ça va alors......oufffff
Mais n'oublie pas surtout ton traitement pour la rétention d'eau .
Bon courage pour ton stage demain!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p19485)
Posté le: 01. Mai 2005, 22:09
Répondre en citant

Mercredi, je cours faire une PDS et je vous donne mes résultats le soir même, c'est promis.

Merci pour votre soutien! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
florence-ide
Message:

Message

 (p19486)
Posté le: 01. Mai 2005, 22:13
Répondre en citant

Rebonsoir mariew, mercredi je ne pourrai te lire, mais quand je reviendrai sur le forum vendredi, j'espere que je lirai de bonnes nouvelles!
Prends soin de toi!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19494)
Posté le: 02. Mai 2005, 07:55
Répondre en citant

coucou mariew

oui donne nous de tes nouvelles mercredi
moi aussi j'ai rendez vous ce jour avec mon endo
en attendant gros biosus et bon courage

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p19536)
Posté le: 02. Mai 2005, 16:43
Répondre en citant

Salut Mariew ! Et salut à tout le monde aussi !

J'avoue que je ne sais pas ce que sais que le myxoedème. Malheureusement, je ne dispose pas de suffisamment de temps pour voir ce que c'est sur Internet. Cependant, je peux te dire que j'avais les mêmes symptômes que toi : doigts boudinés, ventre gonflé, chevilles énormes...

Ca a même inquiété le colonel de l'hôpital Percy de Clamart où je me suis fais soigner pour une brulûre au troisième degré au niveau du molet gauche. Lorsque tu te brûles à un au niveau, tes muscles se paralysent, tes veines s'atrophient et les éléments touchés deviennent oedémiés. Or dans mon cas, les deux jambes étaient dans le même état : donc problème !

Pour ce qui est des spasmes de ventre, les miens revenaient par période d'un mois à peu près. J'espère donc que tu trouveras une solution rapidement pour résoudre se problème très génant. Surtout si tu es en stage...

Bon courage, et que la force soit avec toi.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]


Dernière édition par Turtule le 03. Mai 2005, 09:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p19557)
Posté le: 02. Mai 2005, 21:12
Répondre en citant

Merci Turtule! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p19672)
Posté le: 04. Mai 2005, 17:24
Répondre en citant

j'ai fait ma PDS, je n'y comprends plus rien.

mon taux de TSH est de 1,83 alors qu'il était de 4,21 il ya 15 jours!

Ma T4 est tjs à 9,3.

Le pb, c'est que le docteur n'a pas demandé mon fer, ni les anticorps dc je ne suis pas plus avancée.

Comment ma TSH a-t-elle pu chuter comme ça? surtout sans traitement! Je n'y pige rien. Aidez moi SVP!!! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
florence-ide
Message:

Message

 (p19772)
Posté le: 05. Mai 2005, 22:50
Répondre en citant

Bonsoir mariew, ta tsh est effectivement revenu à la normale.Pourquoi? je ne saurai te dire, par contre tu avais bien des anticorps antiTG positifs à la premiére( je me trompe pas?). C'est un médecin généraliste que tu as vu? L'endocrinologue, tu le vois bien le 18 mai?
Hashimoto peut évoluer avec des poussées si on la découvre assez tôt.........ça peut être une explication peut-être.C'est plutôt mon cas.
En tout cas n'oublie pas d'amener lors de ton RDV toutes les analyses que tu aura faites.
Gros bisous et bon courage,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p20094)
Posté le: 10. Mai 2005, 20:03
Répondre en citant

je suis allée chez un autre docteur ce soir...
Selon lui, je pourrais avoir eu une hypothyroidie virale...
A confirmer mercredi prochain par l'endocrinologue...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
florence-ide
Message:

Message

 (p20102)
Posté le: 10. Mai 2005, 21:38
Répondre en citant

Bonsoir mariew, merci de nous informé de ta situation, c'est possible aussi une thyroidite virale. Attendons mercredi ce que dira l'endocrinologue, tiens nous au courant,
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p20158)
Posté le: 11. Mai 2005, 17:10
Répondre en citant

Salut Mariew !

Comme je serais soulagé pour toi s'il s'agissait uniquement d'une thyroïdite virale. La plupart d'entre nous savent que notre maladie sera définitive et nous sommes obligés de nous adapter. Mais si tu as l'occasion d'y échapper, alors profites en !

Donne nous de tes nouvelles sur ta maladie.

Bisous.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p20662)
Posté le: 18. Mai 2005, 13:02
Répondre en citant

Bon, ce que je pensais s'est confirmé : j'ai bien la maladie d'Hashimoto Sad

Mais bon, le médecin m'a rassurée... Je vais avoir un traitement à vie et avec ça, ça ira mieux... et mes taux ne sont pas très élevés...

Je dois retourner chez mon médecin traitant dans qqs jours pr démarrer le traitement

Merci à toutes pour votre soutien! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p20664)
Posté le: 18. Mai 2005, 13:16
Répondre en citant

coucou mariew

et bienvenue au club des hashimotos hashimoulus !!!
tu verras tu te sentiras e mieux en mieux avec encore des moments de fatigue mais il faut savoir les gérer !!

bisous bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p20667)
Posté le: 18. Mai 2005, 13:45
Répondre en citant

Bonjour Mariew,
Comme le dit Sasah, hashimoto, hashimoulu, hashipatrak... Elle va sûrement nous en trouver d'autres...
Le principal est d'avoir bien cerné ton problème et de commencer à le gérer. Le lévothyrox est une belle trouvaille!
Bon courage et bisous à toi
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
mariewhors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 25
Hashimoto
laon ( 02 )
féminin
40+
Message:

Message

 (p20668)
Posté le: 18. Mai 2005, 14:42
Répondre en citant

Merci de votre accueil ! je me serais passée de faire partie d'un groupe de hashimoulus mais bon... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariew
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: aidez une petite nouvelle angoissée!
Sujet: 

aidez une petite nouvelle angoissée!

dans le forum: 

Répondre au sujet aidez une petite nouvelle angoissée! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aidez une petite nouvelle angoissée!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com