Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution temoignages de personnes guéries et...
Sujet: [url=t3296] 

temoignages de personnes guéries et bien dosées, en forme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet temoignages de personnes guéries et bien dosées, en forme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
choupi
Message:

Messagetemoignages de personnes guéries et bien dosées, en forme

 
Posté le: 25. Avr 2005, 08:42
Répondre en citant

je lis beaucoup de messages de personnes qui n'arrivent pas à trouver leur équilibre, leur forme d'avant, leur énergie, qui disent qu'elles ne sont plus comme avant et assez pessimistes, quelques fois un peu déprimées. J''aimerais avoir des témoignages de personnes pour qui ce cancer n'a , après guérison, rien changé finalement, qui ont retrouvé leur equilibre physique et psychologique (plus ou moins facilement, à plus ou moins long terme), donnez moi la pêche et des raisons d'y croire, j'avoue que je lâche un peu prise, alors que j'ai très bien surmonté les épreuves jusqu'à maintenant. J'espère vous lire très vite. Choupi.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité temoignages de personnes guéries et bien dosées, en forme
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Messagetout va bien!!!

 (p18969)
Posté le: 25. Avr 2005, 21:37
Répondre en citant

Bonjour Choupi!!!


Et bien,moi je ne sors pas d'un cancer,mais d'une maladie de Basedow,suivie d'une thyroïdectomie totale en mars 2003,voulue pour être"tranquille" pour mon essai de BB2!!
Essai concluant car mon opération faite je n'ai eu aucun soucis de dosage(TSH ou anticorps typique basedow).Tout était normal à la première prise de sang! Pas de problème non plus par rapport à l'opération!Je suis tombée enceinte 3 mois aprés mon arrêt de ma pilule.J'ai une petite fille de 1 an en pleine forme,que j'ai pu allaiter pendant 11 mois(sous lévothyrox bien sûr).
Mon moral est bon,pas de problème de fatigue....Tout va bien!! Daumen hoch

Avoir des hauts des bas,c normal,il ne faut pas désespérer!Parfois l'équilibre hormonal n'est pas direct,il faut être un peu patient...Et puis aprés tout va mieux!!Il faut s'accrocher!
Bisous et bon courage! Freunde

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75 tout va bien!!!
quebechors ligne
Inscrit le: 02.11.04
Messages: 76
Cancer de la thyroide
Gatineau
masculin
50+
Message:

Message

 (p18970)
Posté le: 25. Avr 2005, 21:45
Répondre en citant

Moi je me remet d'un cancer de la thyroide (operation en septembre 2004)
Tout allait je dirait a 85 % - 90 % . Par contre depuis qu'il ont augmentr ma dose de 150 a 175. Ca ne va plus du tout. On verra bien je vais avoir mes resultats le 12 mai de mes prises de sang.

On ne se decourage pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: quebec
choupi
Message:

Messagea l'attention d'heilanie

 (p18972)
Posté le: 25. Avr 2005, 21:49
Répondre en citant

merci beaucoup pour ton témoignage rassurant; j'espère en avoir d'autres, venant de personnes ayant subi une tyroidectomie totale à cause d'un cancer, et de personnes aussi qui sont passées par des difficultés pour être bien dosées et qui y sont arrivées quand même. j'espère que tu n'es pas la seule! choupi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité a l'attention d'heilanie
choupi
Message:

Messagereponse a quebec

 (p18973)
Posté le: 25. Avr 2005, 21:51
Répondre en citant

merci de ta réponse et surtout tiens moi au courant des suites. choupi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité reponse a quebec
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Messagenon pas la seule!

 (p18988)
Posté le: 26. Avr 2005, 08:55
Répondre en citant

Coucou!!

Non rassure toi je ne suis pas la seule!!!! Very Happy
Je me souveins aussi d'une jeune femme qui avait eu un cancer,avec traitement à l'iode radioactif,et qui nous a fait un beau BB par la suite,allaité lui aussi...Et elle va trés bein!!Comme on a pu te le dire,ceux qui viennent ici sont surtout ceux qui ponctuellement ou parce que ça "traine" ont besoin de réponses ou d'être rassurés.Ce n'est qu'une phase!
Ceux qui n'ont pas de soucis ne viennent plus ou de temps en temps seulement (comme moi)!
Allez bon courage!!!! Blume Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75 non pas la seule!
choupi
Message:

Messagepour heilanie

 (p18989)
Posté le: 26. Avr 2005, 08:59
Répondre en citant

je pense que tu as raison, ceux qui ont retrouvé leur punch et leur équilibre ne doivent pas aller sur ce site, heureusement quelques uns comme toi sont là pour rassurer les autres. Choupi.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pour heilanie
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19017)
Posté le: 26. Avr 2005, 12:14
Répondre en citant

coucou Choupi

je voulais t'envoyer un petit message de soutien
j'ai hashimoto diagnostiqué depuis janvier 2005 et je commence tout juste à me sentir mieux avec encore des moments où je suis un peu fatiguée mais rien à voir avec avant;

il faut savoir patienter et je sais que pour moi cela semblait très très très long

je te souhaite bon courage
a bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
choupi
Message:

Message

 (p19024)
Posté le: 26. Avr 2005, 12:26
Répondre en citant

merci pour tes encouragements sasah.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19051)
Posté le: 26. Avr 2005, 15:08
Répondre en citant

c'est normal de s'entraider choupi
on est toutes avec toi
courage
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49875
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p19067)
Posté le: 26. Avr 2005, 16:09
Répondre en citant

Coucou Choupi,

moi aussi, je fais partie de ceux qui vont parfaitement bien sans thyroide, et ce depuis presque 5 ans ! Si je n'avais pas créé ce forum, je n'y penserais même plus, à ma défunte thyroide !

C'est vrai qu'en lisant le forum, on a certainement l'impression qu'il y a énormement de problèmes - mais il faut se dire que ce sont essentiellement des gens qui ont des problèmes qui viennent ici, tous ceux qui n'en ont pas n'éprouvent pas le besoin de discuter de leur thyroide sur Internet ! (heureusement qu'il y a quand-même quelques "anciens" qui restent fidèles au forum même quand ils vont de nouveau bien, et qui peuvent ainsi rassurer les nouveaux !)

Il faut souvent beaucoup "tatonner" avant de trouver LE dosage qui va bien, soit avec le Lévothyrox seul, soit en combinant (personnellement, je prends du Lévo plus un tout petit peu de Téatrois, d'autres prennent de l'Euthyral, ou une combinaison Lévo + Euthyral, Lévo + Cynomel, voir des hormones naturelles introuvables en France (Armour Thyroid) ... - le plus important est d'avoir un médecin à l'écoute, qui prend nos complaintes au sérieux et cherche avec nous la meilleure solution !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mireillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 8
Cancer folliculaire ...
port de bouc 13
non spécifié
60+
Message:

MessageRe: temoignages de personnes guéries et bien dosées, en form

 
Posté le: 26. Avr 2005, 17:00
Répondre en citant

choupi a écrit:
je lis beaucoup de messages de personnes qui n'arrivent pas à trouver leur équilibre, leur forme d'avant, leur énergie, qui disent qu'elles ne sont plus comme avant et assez pessimistes, quelques fois un peu déprimées. J''aimerais avoir des témoignages de personnes pour qui ce cancer n'a , après guérison, rien changé finalement, qui ont retrouvé leur equilibre physique et psychologique (plus ou moins facilement, à plus ou moins long terme), donnez moi la pêche et des raisons d'y croire, j'avoue que je lâche un peu prise, alors que j'ai très bien surmonté les épreuves jusqu'à maintenant. J'espère vous lire très vite. Choupi.


Je n'interviens plus dans le forum, mais je le lis régulièrement. J'ai été opérée il y a 5 ans, et j'ai eu une seule cure d'iode. J'ai eu de la chance, le bon dosage a été trouvé immédiatement! J'ai galéré malgré tout pendant la première année. Mais aujourd'hui à 48 ans, je vais trés bien, je ne ressens aucune fatigue, je fais 5 heures de sport par semaine, je suis trés énergique, honnètement dans l'ensemble, je vais trés bien, comme avant. Je suis sure qu'avec le temps, tu retrouveras ton équilibre, je te souhaite bon courage!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mireille Re: temoignages de personnes guéries et bien dosées, en form
choupi
Message:

Messagereponse à beate

 (p19080)
Posté le: 26. Avr 2005, 17:04
Répondre en citant

c'est vrai, heureusement qu'il y a les "anciens" comme tu le dis et pas seulement tous les "désespérés". Je suis d'accord, il faut 1 médecin compétent et à l'écoute/ Mais en ce qui me concerne, ca va faire le 3è endocrino que je vois. Ce n'est pas forcément bien de faire du nomadisme médical mais mon 1er endocrino -avant l'opération - m'a en qque sorte été imposé , c'était une femme, très négative, 1 monstre (!) je suis ressortie en pleurs...le 2è (actuellement) est 1 homme, 1 ponte , mais semble tellement loin de mes problèmes...et n'arrive pas à bien me doser. J'ai donc fait le forcing ce matin auprès d'une 3è dont on m'a parlé. Je mets à chaque fois ts mes espoirs sur le médecin que je vais voir...sans résultats. RV le 24 mai . Choupi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité reponse à beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19082)
Posté le: 26. Avr 2005, 17:07
Répondre en citant

Coucou Mireille !
Je suis vraiment contente de te lire !!! Et surtout de voir que tu vas bien !

Je confirme, Mireille n'a pas trouvé LE bon dosage du jour au lendemain, elle a aussi eu ces moments de doutes, mais c'était l'année dernière !

Gros bisous Mireille !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
choupi
Message:

Messagepour mireille

 (p19083)
Posté le: 26. Avr 2005, 17:09
Répondre en citant

tu dis que tu as trouvé le bon dosage tt de suite mais aussi que tu as galéré la 1ère année. Pourquoi? Ca m'a l'air contradictoire. A combien es tu dosée? Levothyrox ? Moi aussi une seule cure d'iode, opéree en fév 2004, à la rigueur j'avais plus de forces l'année dernière pour me battre, affronter l'opération puis l'hospi pour iode radio, que j'en ai maintenant. merci d'avance de me répondre. choupi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pour mireille
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: temoignages de personnes guéries et bien dosées, en forme
Sujet: 

temoignages de personnes guéries et bien dosées, en forme

dans le forum: 

Répondre au sujet temoignages de personnes guéries et bien dosées, en forme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution temoignages de personnes guéries et...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com