Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 2ème controle hier, résultat ce midi
Sujet: [url=t3384] 

2ème controle hier, résultat ce midi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 2ème controle hier, résultat ce midi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message2ème controle hier, résultat ce midi

 (p19569)
Posté le: 03. Mai 2005, 08:44
Répondre en citant

Bonjour à tous !

je tiens encore à vous remercier pour le soutien que vous m'avez apporté, ça m'a été d'une grande aide !
J'ai vraiment passé de sales jours lundi et mardi !
Du coup, bin mercredi j'ai pris sur moi de baisser pas mal de cachets, dont le cynomel (pour rappel, j'ne prenais 3, on m'a dit de passer à 2,5, j'ai baissé à 2) à 1 comprimé par jour.
J'ai passé une bien meilleure fin de semaine je sais pas si ça venait de là, mais j'ai été bien mieux!
Depuis hier, je ne prends plus de cynomel, et aujourd'hui, je repars voir mon généraliste pour une prolongation d'arrêt et faire le point sur les cachets à continuer ou à arrêter (dans mon sens, c'est plutot à arrêter d'ailleurs Wink )
je ne sais pas si c'est déjà l'arrêt de cynomel, mais j'ai les yeux qui se ferment tout seuls et niveau musculaire je me sens toute molle... on verra, bien que je sache déjà que ça doit être l'hypo qui commence...
Hier soir, j'ai fais le 2ème controle que l'endocrino souhaitait j'ai les résultats à midi... je croise les doigts mais je pense que c'est bon, vue mon état général de la semaine dernière, y'a pas de raisons non ?

Ca y est, c'est la ligne droit avant la prise d'iode... je l'apréhende un peu, je commence la liste pour les trucs utiles à prendre et à pas oublier surtout...
Même si on me l'a pas marqué, j'ai bien vu qu'il faut oublier les produits iodés et de ce fait les fruits de mer... sachant que je mange sans sel, et que je déteste les fruits de mer, ça devrait pas trop être dur...
Avez vous d'autres conseils ?

Merci pour tout car j'ai vraiment tenu le "choc" grâce à vos témoignages !
cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil 2ème controle hier, résultat ce midi
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19579)
Posté le: 03. Mai 2005, 10:37
Répondre en citant

coucou ombredusoleil

ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles !!!!! j'ai l'impression que tu vas un peu mieux ???
je te souhaite d'aller de mieux en mieux
allez bon courage

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19584)
Posté le: 03. Mai 2005, 12:33
Répondre en citant

Bon courage pour ta dernière ligne droite !!
(Tu étais sans aucun doûte sur-dosée en Cynomel...)

N'hésite pas à venir ici nous faire un coucou. Même si ça ne va pas !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p19587)
Posté le: 03. Mai 2005, 12:40
Répondre en citant

Oui, je vais bien mieux niveau moral. les anti-dépresseurs doivent m'aider aussi pas mal.
J'ai toujours une légère tathycardie, mais plus d'hyper-tension, et c'est tant mieux de ce coté !
J'ai revu mon médecin traitant, et il m'a donné des trucs pour les brulures d'estomac, qui sont revenues en force et prolongation jusqu'au 17 que le service du Pr de Haut l'Evêque prenne le relais....

Niveau moral, je tiens le choc, mais on verra si je dis toujours ça quand je serais dans l'hypo bien avancée !
En tout cas, j'aurais eu une semaine de répis et ça fait du bien, j'ai pu faire pleins de choses, je me suis sentie bien plus énergique, et rien que ça, ça m'a donné du courage pour les jours qui vont suivre !

ça me rappelle que je dois appeler le labo pour avoir les résultats !
Et le 11, encore un controle, mais cette fois demandé par Haut L'Evêque, l'endocrino, et le chirurgien !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p19591)
Posté le: 03. Mai 2005, 13:33
Répondre en citant

bin ça, si c'est pas de l'hypo, je sais pas ce que c'est !
TSH : 19.380 très précisément
T3 : 1.51 !

La T3 me semble encore dans la norme non ?
En tout cas, je me sents bien, malgré ça ! juste ramollo des muscles, et l'impression que les yeux vont se fermer, mais niveau moral, c'est impécalbe !
on verra si je tiens encore le même discours le 11, lors de mon prochain controle !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19602)
Posté le: 03. Mai 2005, 15:58
Répondre en citant

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que tu réagis vite aux hormones thyroïdiennes (ou plutôt au manque !). Belle montée de ta TSH, et T3 un peu en dessous de la norme (normalement!) mais c'est bien déjà.

Bon courage ! Encore une semaine !!!
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p19623)
Posté le: 03. Mai 2005, 20:23
Répondre en citant

Bonsoir Cécile!
Juste un petit coucou pour te souhaiter bon courage!!! Blume Blume guitare
Bisous.
Nicole.(hashimoto depuis 1987)
PS:avec ton taux de TSH,tu es bien en hypo!(comme le dit Caro)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

Message

 (p19778)
Posté le: 05. Mai 2005, 23:05
Répondre en citant

Bonsoir cécile,
je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage pour cette derniére ligne droite Freunde
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p19795)
Posté le: 06. Mai 2005, 09:43
Répondre en citant

merci à toutes d'être là !

Je vais bien. Bizarrement, je supporte mieux l'hypo que l'hyper, surtout niveau moral. Lui, il va très bien. Niveau corps, je suis dans le paté en me réveillant le matin, j'ai l'impression de bouger dans de la gélatine, mais sinon, ça va... depuis ce matin, des courbature niveau cou, mais c'est bon.

l'ambulance est réservée pour le 17, ça y est, et mercredi prochain, je fais le dernier contrôle pour le chirurgien, l'endocrino, et Haut l'Evêque (là où je vais pour l'irathérapie).

Des suggestions ou des petits tuyaux à me donner pour cette période d'isolation/hibernation ? j'ai pensé à pas mal de trucs, ma liste est pas mal longue, mais bon, si certains(es) sont passé(es) par là, on sait jamais, toute expérience est bonne à connaître....

C'est peut être dingue de dire ça, mais purée, que je me sens mieux, même en vivant dans la mélasse !!! Rolling Eyes

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p19798)
Posté le: 06. Mai 2005, 10:34
Répondre en citant

Salut,
Tout ce que je peux te dire c'est que le flou artistisque du matin est bien du a de l'hypo.

Pour le reste je ne sais pas mais je te fais de grosses bises
Blume
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19800)
Posté le: 06. Mai 2005, 11:00
Répondre en citant

coucou ombredusoleil

je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage pour la suite
a bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
quebechors ligne
Inscrit le: 02.11.04
Messages: 76
Cancer de la thyroide
Gatineau
masculin
50+
Message:

Message

 (p19809)
Posté le: 06. Mai 2005, 13:17
Répondre en citant

Pour le sel et l'iode attention ce ne veut pas dire que l'on ne met pas de sel sur nos aliments... mais plutot que tout aliments en conserves et etc... qui contiennent du sel ne peuvent etre manger, Cela reduit de facon considerable ce qu'on peut manger.

Moi je commence ma 2eme diete a l'iode le 16 mai !! la 1ere fut tres penible... au secours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: quebec
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p19977)
Posté le: 09. Mai 2005, 12:05
Répondre en citant

et bien il semblerait que je tolère bien mieux l'hypo que l'hyper.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je me sens bien bien mieux.
C'est sur que je suis dans le patté la matin de plus en plus longtemps et j'ai tendance à avoir vite des crampes, mais je me sens bien mieux et j'ai des moments où je suis même tonique !
Bref, avec une hypo, c'est bien mieux que l'hyper d'avant ! allez comprendre !!!!

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide
Message:

Message

 (p19980)
Posté le: 09. Mai 2005, 12:34
Répondre en citant

Bonjour cécile, il ne reste plus que quelques jours à attendre.........et si en plus tu supportes mieux l'hypo que l'hyper, c'est vraiment tant mieux!
Enfin de compte, il n'y a aps grand chose à comprendre, chacun réagit tellement différement, normal chaque organisme est unique.Moi je préfére l'hyper, l'hypo. me donne un coup sur le moral.
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p20054)
Posté le: 10. Mai 2005, 10:36
Répondre en citant

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Je viens d'avoir un effet Kiss cool du tonnere.... je viens de monter sur ma balance.....
si pendant l'hyper j'étais heureuse de constater un -2kg, là, je pleurerais presque, si j'essayais pas toutes les techniques possibles pour me calmer.... bref, non seulement les 2kg sont repris, mais j'ai repris les intérêts ! et ça fait donc 5kg de plus Crying or Very sad

Si jusqu'à ce jour j'avais pas un pet au moral de l'hypo, aujourd'hui, ça y est, je l'ai !
je suis déjà (n'ayons pas peu des mots) obèse, avec une impossibilité de perdre le poids (à cause de mes ennuis de santé) mais si en plus, je commence à gonfler comme une baudruche, quand est-ce que je vais le perdre ce poids ??????

Voilà, encore une fois je suis venue "pleurer" ici, désolée, je vous fais perdre votre temps, mais je me bats depuis tellement de temps contre ce poids si vous saviez ce que ça représente pour moi ! (comme Coqueliquot, si trop de poids, pas d'aide pour un bébé !)
Là, j'ai vraiment les boules comme dises les jeuns
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: 2ème controle hier, résultat ce midi
Sujet: 

2ème controle hier, résultat ce midi

dans le forum: 

Répondre au sujet 2ème controle hier, résultat ce midi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 2ème controle hier, résultat ce midi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com