Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo
Sujet: [url=t34145] 

Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p405007)
Posté le: 29. Avr 2015, 22:19
Répondre en citant

Bonjour Henri,

Il ne fera pas long feu, ce crabe !!

C'est le Dr Dana H qui doit t'opérer ? Elle est très très bien, très réputée, cela va certainement bien se passer !

Je t'embrasse très fort !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p405010)
Posté le: 29. Avr 2015, 22:27
Répondre en citant


Béate,

Elle m'a dit qu'il y aurait peut-être un problème avec la veine sous-clavière. Au pire, elle sera coupée et suturée.

Je lui ai donné les PV des 4 opérations précédentes.

Bises, Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Henri le 30. Avr 2015, 10:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
RAIPONCEhors ligne
Inscrit le: 28.05.14
Messages: 89
Cancer medullaire de...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p405019)
Posté le: 30. Avr 2015, 06:43
Répondre en citant

Tres bonne nouvelle,certes ils faut repasser sur la table d operation mais au moins vous arriverez peut etre a guérir....Je vous le souhaite....Bon courage moi j aimerai bien aussi me refaire operer pour etre aussi dans l espoir de guérison mais meme en allant a l igr personne ne veux s occuper de mon cas....Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RAIPONCE
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p405027)
Posté le: 30. Avr 2015, 10:45
Répondre en citant



RAIPONCE,

Je suis désolé pour toi.
J'espère de tout coeur qu'on te trouvera une solution.

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p405029)
Posté le: 30. Avr 2015, 12:13
Répondre en citant

Super bonne nouvelle cette opération! Cela redonne tellement d'espoir!... Je me suis pourtant couchée tard hier soir mais sans doute juste avant que tu ne donnes des nouvelles. Toute la journée j'ai pensé à toi et j'ai croisé les doigts, je n'étais sans doute pas la seule... Tu vas te faire opérer par une as et de plus, elle dit que c'est une opération très réalisable. Donc cela devrait bien se passer. La sous-claviere peut donner du fil à retordre mais je suppose que, comme toujours maintenant, ont t'avertit du moindre risque et ce n'est pas inévitable et... il y a une solution (tu lui as demandé quelles seraient les conséquences d'une suturation?). Bon, il ne faut pas y penser. Cela ne fait pas le poids face à la possibilité de te débarrasser, je suppose complètement, de ce crabe qui a l'air bien localisé. Cela voudrait dire aussi que le Caprelsa ne serait pas un échec finalement s'il a réduit à un seul ganglion qu'on peut enlever.
On attend ce 8 juin.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p405038)
Posté le: 30. Avr 2015, 13:56
Répondre en citant



Merci Praline2
Merci beaucoup

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p405216)
Posté le: 04. Mai 2015, 00:28
Répondre en citant

Bonsoir Henri,

Un petit tour par ici (enfin tranquille) pour te féliciter de la bonne nouvelle de cette opération !
Comme le dit Praline, elle est pleine d'espoir et les traitements déjà entrepris ont permis de limiter la maladie.
Tu l'as peut-être connue, Lilette notre amie d'ici qui avait eu ... 4 opérations avec 2 fois de gros pbs sur la ... carotide donc vaisseau sanguin autrement plus dangereux que ta sous-clavière.
Et bien j'ai eu de ses bonnes nouvelles il y a peu.

Allez je vais croiser les doigts comme je l'ai fait la semaine dernière pour ma belle-fille qui passait l'oral du concours d'infirmière anesthésiste, et ça a marché puisqu'elle est en liste principale.

J'avais lu ton message mais des jours d'enfer se terminent avec le Mai Photographique qui commence (étant organisatrice sur ma ville et exposant par ailleurs), une journée de création musicale avec J.Marie Machado dont nous faisons le lever de rideau de spectacle demain soir, et la répétition de notre propre spectacle de juin !

Pfffttt .... quelle Vie ! Pour t'en souhaiter autant lorsque tu seras débarrassé de cette bébette qui s'obstine à squatter chez toi !
Prépares-toi bien à cette escapade qui, comme tu le dis, sera très courte hors de chez toi.

Biz, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p405230)
Posté le: 04. Mai 2015, 11:53
Répondre en citant



Merci Ktrin.
Bises

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p407380)
Posté le: 11. Juin 2015, 14:33
Répondre en citant



Nuit du 4 au 5 juin, j'ai été pris de convulsions.
Le matin du vendredi 5, le cerveau en vacances et plus aucune force musculaire.
Les pompiers m'ont amené à l'hôpital local de Gisors.
J'avais une "septicémie" (infection du sang).

Opération à Villejuif reportée.

Aujourd'hui, je viens de rentrer fatigué mais tout va bien.

Pour mon opération, je verrai.

Bises, Henri



_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p407383)
Posté le: 11. Juin 2015, 14:50
Répondre en citant

Bonjour Henri ,bon rétablissement.Bonne chance pour ta future chirurgie.De ce temps-ci ,j'engage un jeune de 43 ans,devenu aphasique suite a une méningite.Il porte des appareils pour entendre .Ns rigolons beaucoup, lorsqu'on se comprends pas.Quand il se fâche, il réussit a dire Tabernacle...un peu.On gesticule beaucoup.Quel tristesse pour sa famille et lui.Il émet seulement un son ,tjrs le même.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
RAIPONCEhors ligne
Inscrit le: 28.05.14
Messages: 89
Cancer medullaire de...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p407403)
Posté le: 11. Juin 2015, 20:23
Répondre en citant

Pas de chance mais bon plus peur que de mal.Je vous avais envoye un message prive...Contente d avoir de vos nouvelles.Bon retablissement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RAIPONCE
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p407405)
Posté le: 11. Juin 2015, 22:04
Répondre en citant

Bonsoir Henri,
Je venais juste ce soir sur le site pour avoir de tes nouvelles car je pensais que tu devais être opéré.. Cette septicémie, quelle histoire! Qu'est-ce qui a provoqué cela? Maintenant il va falloir remonter la pente. J'ai subi cela en 2005 lorsque j'avais attrapé un pneumocoque et que je croyais avoir une simple grippe, en fait je suis arrivée à l'hôpital avec double pneumonie et septicémie... Une septicémie ça passe ou ça casse. Bon, c'est passé il semble. Mais cela va vraiment retarder ton opération et tu avais hâte je suppose de te débarrasser de ton nodule. Il va falloir patienter encore. Je suis vraiment désolée pour toi car cela te stressait assez.
Courage et encore patience. Repose-toi bien.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
snoupetehors ligne
Inscrit le: 30.01.15
Messages: 57
Adenocarcinome papil...
Guadeloupe
féminin
30+
Message:

Message

 (p407409)
Posté le: 12. Juin 2015, 02:04
Répondre en citant

Bon rétablissement Henry!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: snoupete
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p407412)
Posté le: 12. Juin 2015, 05:28
Répondre en citant

Bonjour Henri,

Mince alors, une septicémie ? Sait-on ce qui l'a provoquée ? Tu as dû avoir peur (et ta famille aussi), surtout tant qu'on ne savait pas ce que tu avais !

Nous étions nombreux à attendre des nouvelles de ton opération ... qui est donc reportée ?!

Prends le temps de te rétablir !

Je t'embrasse très fort !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

Message

 (p407425)
Posté le: 12. Juin 2015, 13:00
Répondre en citant



MERCI A TOUTES. MERCI.

Mon plus jeune frère qui est biologiste m'a dit que c'est une grande chance que cela ait éclaté avant l'opération, sinon je risquais ma vie. Je crois comme lui que j'ai eu de la chance.

Me reste à faire reprogrammer une opération à l'IGR.

Je suis encore très fatigué et j'ai encore 10 jours d'antibiotiques .

Bises, Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivant
Page 19 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo
Sujet: 

Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com