Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Pique-nique en région parisienne (S...
Sujet: [url=t34903] 

Pique-nique en région parisienne (Sceaux), samedi 9 juillet

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pique-nique en région parisienne (Sceaux), samedi 9 juillet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
H20hors ligne
non spécifié
 (p291778)
Posté le: 21. Juin 2011, 12:52
Répondre en citant

Je vois que les hommes ne sont pas conviés!

ENfin, je dis ça, je dis rien... smoke
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: H20
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p291779)
Posté le: 21. Juin 2011, 12:59
Répondre en citant

Pourquoi dis tu ça? Laughing
je ne pense pas que ça soit réservé aux femmes!
les troubles thyroidiens touchent plus souvent les femmes que les hommes, ce qui explique la fréquentation majoritairement féméinine du forum mais il y a des membres masculins parmi nous aussi!
si tu es dans la région parisienne tu seras surement le bienvenu aussi!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
H20hors ligne
non spécifié
 (p291784)
Posté le: 21. Juin 2011, 13:31
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Pourquoi dis tu ça? Laughing
je ne pense pas que ça soit réservé aux femmes!
les troubles thyroidiens touchent plus souvent les femmes que les hommes, ce qui explique la fréquentation majoritairement féméinine du forum mais il y a des membres masculins parmi nous aussi!
si tu es dans la région parisienne tu seras surement le bienvenu aussi!

oui d'ailleurs ce problème de thyroïde m'a permis d'exprimer, non sans souffrance, ma part de féminité! Laughing

Merci pour ta gentillesse, je passerais peut être. Je suis à quelques centaines de mètres du parc Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: H20
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
 (p291786)
Posté le: 21. Juin 2011, 13:45
Répondre en citant

Oui, oui, bien sûr que les hommes sont les bienvenus... et les conjoint(e)s aussi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dazibao
Astr75hors ligne
Lobo-isthmectomie dr...
La Baule / Paris
féminin
50+
 (p291800)
Posté le: 21. Juin 2011, 15:29
Répondre en citant

Bonjour,

Je me serais volontiers jointe à vous mais malheureusement je serai en province pour chanter... :-s
Une autre fois, j'espère...
Je penserai à vous !

Bizz et bon courage
Astr75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Astr75
maguy69hors ligne
féminin
Messagepique nique du 09/07

(p292214)
Posté le: 29. Juin 2011, 13:19
Répondre en citant

Désolée mais je ne peux être présente au pique nique du 09/07 ; à une prochaine fois
maguy69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maguy69 pique nique du 09/07
Josihors ligne
non spécifié
MessagePique nique parc de Sceaux

(p292232)
Posté le: 29. Juin 2011, 14:59
Répondre en citant

Bonjour,

Habitant à Fontenay aux Roses à la limite de Sceaux, je me ferais un plaisir de venir partager ce pique nique avec vous je pense pour l'occasion faire un gâteau

Donc à très bientôt

Bien amicalement

Josi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Josi Pique nique parc de Sceaux
Cilou40hors ligne
Basedow-> TT (2013)
Valence
féminin
 (p292238)
Posté le: 29. Juin 2011, 15:34
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
un picnic ?? en voilà une idée qu'elle est bonne !! Je serais volontiers venue... mais je ne suis pas disponible ce w.e. (mariage de potes)...
à une prochaine fois...
Cilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cilou40
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
 (p292251)
Posté le: 29. Juin 2011, 16:31
Répondre en citant

Je remonte, je remonte, plus on est nombreux mieux c'est Smile
Je vous propose donc de nous retrouver le jour J à 12 h 30 au pied de l'escalier d'honneur du château qui se trouve à l'entrée du parc de Sceaux, côté jardins. Merci d'avance d'apporter un truc salé / sucré à partager + boisson éventuellement, je m'occupe des assiettes et verres. Je serais reconnaissable grâce au pin's de l'assoc. D'ici là, n'hésitez pas à poser toutes vos questions et surtout à vous joindre à nous Very Happy
A très bientôt j'espère,
Dazibao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dazibao
katiaetchehors ligne

Nodules thyroidiens
france (maine et loire)
féminin
50+
 (p292270)
Posté le: 29. Juin 2011, 18:47
Répondre en citant

Bonjour,
C'est une bonne idée. Dommage je ne pourrai pas y être, car j'habite dans le maine et loire, et en plus c'est le week-end où nous partons en vacances. Je vous souhaite une bonne rencontre à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katiaetche
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
 (p292488)
Posté le: 01. Juil 2011, 22:03
Répondre en citant

Voici un lien avec un plan interactif du parc pour ceux et celles qui ne connaissent pas (merci Zazo !) :
http://www.domaine-de-sceaux.fr/ledomaine/le-jardin-et-le-parc/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
N'hésitez pas à me solliciter au besoin Very Happy
Au plaisir de vous rencontrer samedi 9 !
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
MessagePique nique du 8 juillet au parc de Sceaux

(p292572)
Posté le: 03. Juil 2011, 09:37
Répondre en citant

Coucou Dazibao,

Je ne pourrai pas participer à la rencontre prévue de samedi prochain.
Je vous souhaite à toutes (tous) de passer une très bonne après-midi.
J'espère que le soleil sera de la partie comme ce fut le cas lors
de notre pique nique du 29 mai au parc André Citroën.
Amicalement
Denise7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Pique nique du 8 juillet au parc de Sceaux
g.
 (p292594)
Posté le: 03. Juil 2011, 18:38
Répondre en citant

Moi non plus, finalement, je ne pourrais pas venir... À mon grand regret.
Profitez-bien sans moi Wink
imprimer le message de: g.
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
 (p292678)
Posté le: 04. Juil 2011, 19:26
Répondre en citant

Bonsoir,
A J -6, ce serait bien de me confirmer ou non votre venue. En relisant les différents posts, j'ai un peu l'impression en effet que chacun(e) n'ait pas vraiment sûr(e) de... Peut-être qu'une autre date conviendrait mieux ? Toujours est-il que ce serait top que vous confirmiez votre venue pour la bonne réussite de cette rencontre. Si c'est pour me retrouver seule, autant le savoir avant Very Happy D'avance merci !!!
Dazibao
Mariposahors ligne
92
féminin
Messagepique nique à Sceaux le samedi 9 juillet

(p292685)
Posté le: 04. Juil 2011, 21:19
Répondre en citant

Bonjour !

Je confirme pour ma part ma présence à ce pique nique.

Bien noté pour le RDV au chateau, côté jardins, escalier d'honneur.
On prépare le panier pique-nique et les lunettes de soleil !
A très bientôt,

Mariposa
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariposa pique nique à Sceaux le samedi 9 juillet
Page 2 sur 4
imprimer le sujet: Pique-nique en région parisienne (Sceaux), samedi 9 juillet
Sujet: 

Pique-nique en région parisienne (Sceaux), samedi 9 juillet

dans le forum: 

Répondre au sujet Pique-nique en région parisienne (Sceaux), samedi 9 juillet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Pique-nique en région parisienne (S...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com