Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Désespéré
Sujet: [url=t35223] 

Désespéré

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Désespéré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maximilienhors ligne
Inscrit le: 12.07.11
Messages: 56
Deux Sevres
masculin
40+
Message:

Message

 (p417181)
Posté le: 19. Déc 2015, 04:35
Répondre en citant

Merci Rapiette de votre compassion mais c'est une tragédie. Les médecins sont overbookés et si je vais aux urgences c'est direct psychiatrie, c'est la taille par chez moi la médecine.
Agora merci mon problème de sommeil est venu avec le souci de la dent, pour la lumière j'étais ébloui et en même temps attiré que surtout celle naturelle du soleil ou de la pleine lune et quand je fermais les yeux c'était très étrange je voyais encore de la lumière et mon cerveau était en ébullition j'ai bien peur que mon cerveau en aie pris un coup cette fois ci 3 mois de cogitations perpétuel je l'ai senti en souffrance sévère et il ne s'en est pas remis. Je peux pas vraiment expliquer. Il est 4 h 30 et je dors pas normal les minutes sont dures à tenir donc les journées...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
Maximilienhors ligne
Inscrit le: 12.07.11
Messages: 56
Deux Sevres
masculin
40+
Message:

Message

 (p417203)
Posté le: 19. Déc 2015, 15:09
Répondre en citant

Bonjour j'ai reçu les résultats d'une prise de sang la seule anomalie est une testostérone au dessus de la norme. Et de très nombreux cristaux d'oxalate de calcium dans les urines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p417208)
Posté le: 19. Déc 2015, 16:21
Répondre en citant

Bonjour
désolée que tu ailles si mal!

coté thyroidien, tu en est où, de quand date ton dernier controle tsh t3 t4 et quels résultats avec normes?
l'écho montre que ta thyroide souffre, elle fait des nodules....
les nodules de plus de 10mmm de diamètre doivent faire l'objet d'une cytoponction.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Maximilienhors ligne
Inscrit le: 12.07.11
Messages: 56
Deux Sevres
masculin
40+
Message:

Message

 (p417209)
Posté le: 19. Déc 2015, 16:30
Répondre en citant

Bonjour Winnie merci,

j'ai juste une tsh de juillet 2015:
0.75 normes 0.30 à 4.

Le plus gros nodule à gauche a eu une cytoponction fin 2013 mais à l'poque il n'était pas vascularisé et les résultats étaient bénins.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
Rapiette
Message:

Message

 (p417222)
Posté le: 19. Déc 2015, 18:30
Répondre en citant

Bonjour Maximilien,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

Pour tes pb de lumière dans les yeux, est-ce que ça ne serait pas une migraine ophtalmique ? Ou un phénomène de persistance rétinienne ? Quand ma tension est un peu haute, ce qui arrive quand j'approche de l'hyperthyroïdie, j'ai des migraines ophtalmiques et des problèmes avec la lumière trop forte. As-tu des maux de tête, sur le dessus du crâne ? Les yeux très secs ? Un ophtalmo serait de bon conseil.

Je ne me souviens pas si tu as évoqué les anticorps, dans la discussion, on t'a dosé les anticorps pour vérifier si tu n'aurais pas une thyroïdite auto-immune ? La TSH c'est bien beau, mais en ce qui me concerne, si je n'avais pas arraché une prescription de dosage d'anti-TPO à mon (ancien) médecin, je ne sais pas ce que je serais devenue, car ma TSH a toujours été dans la norme.

Je ne peux pas discuter plus longtemps, je repasserai dès que possible. Bon courage, prends soin de toi !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Maximilienhors ligne
Inscrit le: 12.07.11
Messages: 56
Deux Sevres
masculin
40+
Message:

Message

 (p417240)
Posté le: 19. Déc 2015, 19:23
Répondre en citant

Bonjour Rapiette,

les anticorps j'ai du les faire à une époque et ils en avaient pas, j'ai une tsh et t4 de prévues mais plus trop le courage de faire des recherches qui restent vaines.
Je n'ai pas spécialement de maux de tête par contre les yeux chauds et secs oui.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
Nouchka04hors ligne
Inscrit le: 03.05.13
Messages: 99
Sisteron
féminin
50+
Message:

Message

 (p417249)
Posté le: 19. Déc 2015, 22:31
Répondre en citant

Bonsoir Maximilien,
Douleurs articulaires, paralysie faciale, douleurs oculaires, insomnie, tachycardie, dépression, brouillard mental, ça ressemble à Lyme !!! Alors si l on rajoute une sérologie positive.... Beate t avait conseillé quelques sites il y a un moment, et je crois qu elle a raison, il faut creusé ce point. Je t envoie un message privé
Surtout ne baisse pas les bras, même si c est très difficile je sais bien.
Il existe des solutions.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nouchka04
Nouchka04hors ligne
Inscrit le: 03.05.13
Messages: 99
Sisteron
féminin
50+
Message:

Message

 (p417251)
Posté le: 19. Déc 2015, 22:41
Répondre en citant

Tu peux aussi faire le test avec le formulaire du dr Horowitz,
http://aqml.ca/wp-content/uploads/2.....estionnaire-Horowitz-.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.thierrysouccar.com/diagnostic/lymeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nouchka04
Maximilienhors ligne
Inscrit le: 12.07.11
Messages: 56
Deux Sevres
masculin
40+
Message:

Message

 (p417252)
Posté le: 19. Déc 2015, 22:51
Répondre en citant

Bonsoir Nouchka merci,
Je t'ai répondu en mp.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
Maximilienhors ligne
Inscrit le: 12.07.11
Messages: 56
Deux Sevres
masculin
40+
Message:

Message

 (p417689)
Posté le: 31. Déc 2015, 14:38
Répondre en citant

Bonjour

Voici les résultats que j'ai reçus ce matin.

Tsh: 2,14 normes 0,30 à 4,00

T4: 9,4 normes 7,00 à 14, 8

Je n'avais pas les t3 de prescrites.
Au mois de juillet j'étais bien moralement malgré la douleur du dos et ma tsh était de 0,75.
La c'est la cata j'ai froid aux extrémités c'est une première.

J'ai encore une hypo gammaglobulinemie, des leucocytes un peu élevés ainsi que les lymphocytes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p417739)
Posté le: 02. Jan 2016, 06:20
Répondre en citant

Si ton médecin rechigne à prescrire cette T3 demande à ton laboratoire à ta prochaine PdS s'ils peuvent te la mesurer tout en le payant de ta poche. Une dizaine d'€ environ si tu peux.

TSH a plus de "2", T4 même pas à la moitié : une augmentation de dosage serait légitime.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

Message

 (p417749)
Posté le: 02. Jan 2016, 10:58
Répondre en citant

Oui c'est de l'hypothyroïdie.
Des fois sous traitement Thyroïdien la Thyroïde se met au repos ou à l'arrêt comme les testisticouilles avec les stéroïde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars
Maximilienhors ligne
Inscrit le: 12.07.11
Messages: 56
Deux Sevres
masculin
40+
Message:

Message

 (p417760)
Posté le: 02. Jan 2016, 14:03
Répondre en citant

Bonjour Merci à vous

Agora je n'ai plus de traitement de levo depuis février 2015.

Blmars je comprends pas trop ce que tu veux dire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
Maximilienhors ligne
Inscrit le: 12.07.11
Messages: 56
Deux Sevres
masculin
40+
Message:

Message

 (p441881)
Posté le: 25. Déc 2016, 12:28
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Depuis mon dernier message je n'ai pas eu une seconde de mieux être, je me suis fais hospitaliser en psychiatrie en avril mai, aucune réponse aux psychotropes. Je suis désespéré je pense au pire.
Je suis aller voir une endocrinologue coté thyroïde c'est assez stationnaire au niveau des nodules.
Par contre j'ai la testostérone plus haute que la normale, pas d'explications.
Vendredi dernier j'ai passé une ponction lombaire au chu de Poitiers, suite à l'entretien avec un infectiologue qui ne croit pas à lyme malgré la paralysie faciale qui s'est aggravée.
Donc résultat de ponction lombaire pour Lyme négatif je m'en doutais, je ne sais plus quoi penser. Je revois l'infectiologue la semaine prochaine.
Les seules anomalies détectées à la ponction sont des éléments nucléés supérieurs à la norme et surtout les hématies bien au dessus de la norme.
Qu'est ce que cela pourrait dire.
Avec le peu d’énergie qu'il me reste je vais aller voir l'infectiologue mais je m'attends à rien donc je ne sais plus ce que j'ai c'est surnaturel ce que je vis.
En vous remerciant de m'avoir lu.
Bonnes fêtes à toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441886)
Posté le: 25. Déc 2016, 17:12
Répondre en citant

Bonjour
désolée que les nouvelles ne soient pas meilleures.
coté dosage et résultats thyroïdiens tu en es où?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Désespéré
Sujet: 

Désespéré

dans le forum: 

Répondre au sujet Désespéré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Désespéré


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com